Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Vivez vous mal le racisme anti blanc
parissgman92
Niveau 10
18 février 2012 à 20:44:40

Mdr! Nico33333return, j'espère qu'il va pas persévérer dans ce HS sinon vous pouvez tous quitter ce topic, ça va être très lourd pour les autres forumeurs lol :-)

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 20:47:24

Oui, franchement je le vis super mal :snif2:
C'est vraiment pas cool :(
J'ai pas choisis d'être blanc alors marre de me faire traiter de face de craie :nah:

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 20:50:22

Le pire cé lé insultes sur mes cheveux roux :hum:
Marre qu'on me jette des cailloux en me traitant de Tom Sawyer :nonnon:

parissgman92
Niveau 10
18 février 2012 à 20:50:42

Fout moi le camps d'ici Chuyen, c'est pas un topic de babtous ici :fou:

C'est le hood ici tkt!

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 20:59:38

Et voilà encore un exemple de wesh qui m'insulte de babtou :honte:

Franchement on est plus chez nous dans notre propre pays, c'est dingue quand même !!!

Je suis blanc et fier de l'être et surtout je suis chez moi ici alors j'aimerais bien que les nègres, les bicos et les niakwe arrête de nous pourrir la vie chez nous :sors:

parissgman92
Niveau 10
18 février 2012 à 21:05:02

Ils nous volent notre travail !!!!!!

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 21:16:12

Le blanc n'est plus à la mode !
Le blanc n'a plus la cote, c'est moi qui vous le dit :peur:

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 21:33:53

Francheman 800 point pour changé de gamertag c'est n'inporte quoi, quoi ! :-((
C'est du vol quoi! sa devrai etre gratui !
Mon gamertag cé Whiteman2 et je voudré changé en WhiteMan88 mé je le fé pa car cé tro cher!
Vie de merde :dehors:

Lynx06
Niveau 9
18 février 2012 à 21:41:59

parissgman92 ou comment perdre toute crédibilité en trois leçons.

De toute façon, ce topic illustre bien la situation actuelle en France. On parle de racisme anti-blanc et ça a dérivé sur l'Islam, puis sur le fait que les Français sont racistes parce qu'ils ne veulent pas avouer que l'Islam, c'est une religion pleine d'amour et de bons sentiments. A la base c'est le racisme anti-blanc hein le sujet.
Et comme d'habitude, on finit avec cette victimisation constante de l'Islam et des mecs de cités. Voilà pourquoi la situation n'avance pas.

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 21:44:54

:rire2: mon VDD me donne envie de lire... ce que je n'ai pas lu :o))

parissgman92
Niveau 10
18 février 2012 à 21:49:31

Lynx06 :d) Ou l'art de l'ouvrir avant de lire... :hum:

Comme je l'ai dis, je me fout de l'argument que tu as cité, seulement c'était une généralisation.
Hors, ton message était sensé venir pointer du doigt une généralisation grossière d'un autre forumeur... :(

Après vos histoires de couscous de voyoux bronzés de banlieue, ça me passe complètement au-dessus la tête... :hap:

parissgman92
Niveau 10
18 février 2012 à 21:51:33

En plus je te laisse m'accuser d'avoir mis l'Islam dans le sujet... Relis bien... C'était plutôt toi si je ne m'abuse.. :-)))
Bref passons, c'est nul comme HS.

Lynx06
Niveau 9
18 février 2012 à 21:55:00

"Comme je l'ai dis, je me fout de l'argument que tu as cité, seulement c'était une généralisation.
Hors, ton message était sensé venir pointer du doigt une généralisation grossière d'un autre forumeur..."

Le problème vient certainement de là, tu essayes (vainement) de répondre à quelque chose dont tu te contrefous. C'est pardonnable hein, que tu t'intéresses ou pas à ce que je dis ne changera absolument rien dans ma vie.

Seulement, ce que j'ai dis ne généralisez rien. Je disais juste que dire "arabe = gens cultivés, avec religion pleines de bons sentiments, etc." c'est une généralisation ridicule. Ca ne veut pas du tout dire que tous les arabes sont incultes et ont une religion prônant la violence, tu n'as simplement pas compris. Donc la prochaine fois, même si tu t'en fous, relis plusieurs fois. Ou abstiens toi.

chuyen
Niveau 10
18 février 2012 à 21:55:10

:o))
J'ai voulu lire par curiosité en prenant dès l' début mais je me suis arrêté à la première page sur un post d' Elric...

Mais qu'est ce que j' fous là :peur:

:dehors:

Lynx06
Niveau 9
18 février 2012 à 21:56:07

"En plus je te laisse m'accuser d'avoir mis l'Islam dans le sujet... Relis bien... C'était plutôt toi si je ne m'abuse.. :-)))"

Non non, je ne te visais pas spécialement sur cette partie.

Dragon-Craft2
Niveau 10
19 février 2012 à 23:19:14

BestOfMainEven3 non mais tu confonds xénophobisme et racisme. Fais d'abord la différence entre les deux, car ici on parle de supposer racisme.

Dragon-Craft2
Niveau 10
19 février 2012 à 23:21:03

Sauf que quand tu as un algérien qui vit en France, qui est né en France insulte un français, c'est du racisme. Quand il dit ça, il pense a la couleur de peau alors il faut arrêtez avec cet argument bidon.

:d) Oui là dans ce sens t'as raison. Mais là le gars est tout simplement un con parce qu'il insulte sa nationnalité en même temps. C'est aussi con qu'un gars qui dit fils de p*te à son frère. :honte:

Dragon-Craft2
Niveau 10
19 février 2012 à 23:26:29

Après, l'échange d'arguments fondés peut se révéler très intéressant mais on en arrive, malheureusement, souvent à des arguments ad hominem genre "ololol il i connai rien il a 15 ans"

;d) Véridique c'est ce qui se passe souvent sur JVC :(

zargoss
Niveau 9
20 février 2012 à 06:21:40

Je n'ai jamais été victime de racisme blanc.

radonsap4830
Niveau 10
22 février 2012 à 15:12:34

Le racisme anti-blanc est le plus répandu et le seul autorisé en France, ce qui fait qu'il est encore plus répandu au final.

"SOS Racisme" devrait être renommée "SOS Minorités" par contre.

La haine de l'autre, le racisme, la xénophobie vient à cause des expériences mais pas seulement, chez les plus faibles d'esprits (et ça représente la majorité) elle est inculqué dans leur éducation, ou tout simplement influencé par leur entourage.

Après moi je dis continuer les mecs, ils ne veulent pas que le FN passe mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour, et si jamais le FN ne passe pas, ça ne fera qu'augmenter les tentions, car les Français (de souche j'entends) qui s'en prennent plein la gueule à cause de cela, ils leurs faut un exutoire à leurs colère contre ceux qui leurs pourrissent la vie.
Le passage du FN pourrait les calmer, sinon la colère ne fera qu'augmenter et on débouchera automatique, à court ou moyen terme, à une guerre civile, et là ceux qui insulte les Français en bande, et ce sentent en sécurité dans leur cité, bien au chaud, en nombre, comprendront ce que c'est de ce prendre 10x leurs nombres sur la gueule, et ça fera mal.

On peu choisir de me croire ou non, mais tous ce que je vient d'écrire n'est que la pure vérité, autant que la terre est "ronde".

Sujet : Vivez vous mal le racisme anti blanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page