Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Marion Maréchal-Le Pen farce ou danger?
2
lilwayne28
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:18:39

C'est triste de voir encore des gens qui croient que le FN est un parti nazi :sarcastic:

Enfin bon on peut dire que niveau idée (je parle niveau nationalisme) le FN est le meilleure parti de France sauf que vu qu'ils ont jamais étaient au pouvoir faut quand même ce méfier, ci ils le sont un jour tiendront t'ils leurs promesses? J'ai du mal a avoir confiance dans les politiques désolé après tant d'années de trahison. Enfin bon je dis ça mais j'aurai préféré un parti comme le FN au pouvoir que celui actuellement fraîchement élu.

Non au mondialisme :ok:

Noddegamra
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:31:08

radonsap4830
Posté le 21 juin 2012 à 16:02:02
Donc d'après vous un européen qui insulte un mec qui vient d’Afrique c'est un nazi ? Alors un mec qui vient d'Afrique qui insulte un européen ont dit quoi ? Que c'est un Taliban ?? vraiment n'importe quoi.

:d) Ca c'est le problème du racisme, en France il marche que dans un sens. Par exemple aux infos on dit que 3-4 arabes ont tabassés un blanc, bah c'est un acte de délinquance. Par contre un blanc qui met un pain à un arabe c'est du racisme :sarcastic:

Ne rigolez pas, c'est pas des conneries, les gens aujourd'hui tu leurs demandent pourquoi ils ont voté pour Hollande ils te répondent PARSQUE LE CHANGEMENT C MAINTENANT ET QUE C LE GENTIL DAN LA BAGARE

:d) Non cette année y en a plein qui ont voté "pour empêcher Sarkozy de repasser". En gros Hollande est le bouche trou. Perso moi j'ai voté René la taupe... bah quoi ça empêche aussi Sarkozy de repasser je suis exactement comme vous :hap:

Sinon l'auteur de ce topic me fait marrer :rire: Ca fait penser aux gamins de 12ans pour qui l'extrème droite c'est Hitler et l'extrème gauche c'est Staline^^ Je suggère à l'auteur de revoir son argumentation, son vocabulaire et de prendre quelques cours de politique :)

2
Sujet : Marion Maréchal-Le Pen farce ou danger?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page