Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Que pensez-vous du flood ?
Initial-Kilia
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:11:19

Certes, je recommence alors :noel:

flood :noel:

Mechant-Poulet
Niveau 43
27 décembre 2012 à 18:11:21

Euh... mais c'est quoi votre définition du flood les gens ? Non parce que j'ai du mal à concevoir comment on peut penser du "bien" du flood.

Le flood c'est une pratique d'une personne ou plusieurs avec ou sans l'aide d'un logiciel dédié qui consiste à pourrir un forum, un topic ou un tchat de faux messages dans le seul but de le rendre totalement inutilisable par ses utilisateurs normaux.

Bref une activité de trou du cul pratiqué par des trous du cul.

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:11:30

Il faut savoir s'arrêter en temps voulu. :-)))

Initial-Kilia
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:13:35

"Bref une activité de trou du cul pratiqué par des trous du cul"

Coucou tu veux voir ma bitte? :noel:

Georgieboy7
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:14:14

méchantpoulet > par flood on peut aussi voir simplement des discussions hors sujets , libres et nombreuses qui détendent l'atmosphère ... Rien de terrible là dedans ...

djojo-la-patate
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:15:41

Et parfois aussi des chaînes, qui, la plupart du temps, ne font de mal à personne. :oui:

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:15:42

Attention à ne pas trop franchir le ligne Initial-Kilia, c'est limite ce genre de post...

Elric2
Niveau 44
27 décembre 2012 à 18:16:23

Initial-Kilia a écrit le 27 décembre 2012 à 18:13:35....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Bref une activité de trou du cul pratiqué par des trous du cul"

Coucou tu veux voir ma bitte? :noel:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

:rire:
"b*te" avec 2 "t"... :honte: :hap:

Initial-Kilia
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:16:52

Donc pour flooder ici il faut flooder sans parler de flood sinon c'est pas HS.
Donc techniquement si je poste 10 fois le termer "flood" ce n'est pas du flood parce ça reste dans le sujet du topic :oui:

Mechant-Poulet
Niveau 43
27 décembre 2012 à 18:17:07

georgieboy7 > Ça, ça n'a strictement rien à voir avec du flood. C'est du blabla, du HS, c'que tu veux mais pas du flood.

Le but du flood est véritablement de nuire à un forum, rendre les discussions impossible en inondant (d'où le nom : flood) de faux messages voir dans les cas de flood les plus massifs, faire planter les serveurs du site qui héberge le forum.

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:17:17

:d) djojo

""Et parfois aussi des chaînes, qui, la plupart du temps, ne font de mal à personne.""

... et ne sont là que pour booster le compteur de messages, ce qui n'est pas autorisé. :-)))

djojo-la-patate
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:23:28

Dark : d'où tires-tu une assertion pareille ? Qui t'as dit que le seul intérêt des chaînes était le boost ? Je n'ai jamais été intéressé par le compteur de messages, et pourtant, j'aime beaucoup participer aux chaînes ! Cette impression enivrante de participer en commun à quelque chose de plus grand, plus complet, plus intense que tout ce qu'on aurait pu faire seul ! Cette volonté qui nous prend de toujours repousser plus loin les limites du possible, de défier quiconque d'oser nous arrêter ! Quoi de plus fort que cette émulation collective ! Quoi de plus fort que ces liaisons qui se créent entre des inconnus qui apprennent peu à peu à se connaître, par des communications faites de signes si intimes que peu osent encore s'y adonner ouvertement ! En un mot, quoi de plus fort que le fun !!! :banzai:

Initial-Kilia
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:25:21

tu l'a chopper ou ton copier/coller? :noel:

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:27:04

djojo, ou comment en faire trop. :noel:

djojo-la-patate
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:28:54

Quelle insulte ! Quelle injure oses-tu proférer ici-même à l'encontre de ma personne ! Si nous ne défendions pas la même cause, sachez, Monsieur, que rien ne pourrait me retenir de vous provoquer en duel au premier sang ! Je vous recommande donc de veiller à toujours soutenir ma cause, ou vôtre honneur pâtira cent fois de cet affront que vous venez à l'instant de me faire ! :(

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:29:48

Respect, monsieur. :cool:

djojo-la-patate
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:31:06

Dark : le début de mon post était sérieux :hap: Jusqu'à mon envolée lyrique environ. :noel: J'aime bien les chaînes, et je me fiche des points, donc ton argument selon lequel les chaînes ne servent qu'au boost ne tient pas :hap:

Georgieboy7
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:31:34

Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ?
Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez,
ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?

djojo-la-patate
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:32:33

Mon post précédent ("Quelle insulte ...") s'adressait à l'origine à Initial-Kilia, mais c'est vrai qu'il tient la route pour toi aussi (à quelques détails près du genre "Si nous ne défendions pas la même cause")

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:36:09

djojo, si ces chaînes n'avaient aucun rapport avec le compteur et les points... alors pourquoi donc tout le monde criait au scandale et disait que ça faisait "perdre des points" ?

C'est bien qu'ils doivent les compter attentivement quelque part. Sinon ils s'en ficheraient. :-)

Tu n'es peut-être pas de cela, mais tout comme ceux qui sont en ce moment même en train de booster à mort le blabla, pour eux ça a une importance, aussi bizarre que ça puisse paraître...

Sujet : Que pensez-vous du flood ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page