2000 post :D
2001 post
2002 bientot 2006 :p
2003
"prêt pour la grande aventure"
Ouais si on peut dire mdr ^^...
Bah on verra bien comment ça se passe, pk vous l´avez ressenti comme ça vous ? lol
Enfin... toujours est-il que demain est le grand jour ( à 10h ça va ;) )
... Comme je l´ai toujours dit , mes 2 jours préférés dans l´anné sont:
-le 1er : Suspense sur qui on tombe comme potos, comme profs ^^ (et sur quoi comme emploi du temps hi hi ... ... )
... et le dernier ^^...
... mais pour cette fois on y est encore loin... très loin :?
Et vous ça y est vous êtes chaud pour votre rentrée ?
allez + ^^
personellement j´ai trouvé l´année de terminale beaucoup plus dure que le bac. Souvent dans l´année je m´étais ramassé de nombreux cartons pensant que j´allais me planter le jour J. Ben en fait non, si tu bosses un temps soit peu pendant l´année , le jours du bac te semblera " simple" ( enfin ça dépend les matières et les sujets ^^ ). Quand à moi ma rentrée à l´UFR c´est le 18 septembre.
PS: à l´heure où j´écris ce message tu viendras de rentrer en cours ^^
mdr Conker, le ptite pensée!
sinon Conker a raison, l année de terminale et il faut bosser! (ce que j aurai du faire, mais men fou, j ai eu mon bac^^)! et moi je crains pas du tt ma rentrée! je me donne 3 ans pour passer en seconde année de license^^
lol heinrich, à cette allure là tu auras ta licence dans 9 ans ^^ . Au fait, tu l´as acheté ta TV HD ? Et n´oublie pas le home cinéma pour ton appart ^^
nop, toujours pas acheté! mais celle que j ai reperée coute ds les 1200 euros...donc vais essayer de motiver mes parents a me l acheter^^ (l espoir fait vivre) ou sinon je demanderai ca a noel (l espoir fait toujours vivre)! parce que j ai pas envie de claquer tt mon fric la dedans, sachant que je dois encore m acheter un ordi, payer ma connection internet, et 2-3 jeux 360!
ya pas a dire, la vie d etudiants c est dur...^^
il te restera de la place dans ton appart pour y mettre éventuellement des cahiers et des livres ? ^^
ça y est ça fait seulement aujourd´hui que je peux prendre le tps de dire les choses ( faudrait inventer le smiley :goutte: oO ! )
Effectivement le rythme va être hardcore, et chui plus réolu que jamais à bosser ! ( première fois que je suis les cours avec attention, ou du moins avec un minimum )... ce qui est sûr c´est que les emplois du tps sont pourris et plien de trous ( le censeur était nouveau et a privilégié surtout celui des profs ... pas le nôtre ! ) ...
M´enfin va falloir faire avec ... et je me suis marré avec le 1er cours de philo ....
Enfin je vous en dirais plus plus tard ;) ...
PS: merci pour le clin d´oeil lol...
tu verras avec la philo on se marre toute l´année ... sauf les jours d´interros . Allez bonne chance et que la farce soit avec toi ^^
moi rentré en prepa (mpsi ) 3h de repos (repas ...) et 8h de sommeille le reste boulot c´est a dire 13 heure ... :´( et encore j´ai pas encore de kholes, ni d´interro
j ai un pote il est aussi rentré en prepa....mais il s est cassé au bout de 3 jours et la il vient ds ma fac^^
Et oui en prépa on a pas le temps de jouer tandis qu´au club med ... heu je voulais dire à l´université ( lapsus ) on a plus de temps pour ça ^^
Et oui en prépa on a pas le temps de jouer tandis qu´au club med ... heu je voulais dire à l´université ( lapsus ) on a plus de temps pour ça ^^
=> non on a le temsp que de jouer a l´université ... :p toute autre activité est impossible
et sinon vous etes en internat vous? si oui prepare les pizzas Conker^^
Soirées FPS bourrin: j’apporte les boissons et les pizzas …
ca serait cool n empeche!
^^