a dommage cela J L pas fais je suis directement passer au challenge
les gas
sinon darkattak C HS mais tu utilise quel internet explorer ?
a toi
En fait tu la dans cette mission car ya un gar qui a 2 magnum d´or (c´est le seul de la mission) Et si tu réfléchie bien il pourrait tetre du grande aide!! Sinon tu na plus perfect dark? Si tu la plus prend le avec lémulation!!
Internet Exploreur Pourquoi??
ben en fait ma 64 C mon neveu qui l´a et avec l´emu C la que G fini le jeu en secret et puis G perdu ma sauvegarde la je pense mis remetre
aussi en passant comment on fait pour modifier sa carte de visite (hor sujet)
comme ca moi j´utilise firefox
Ah ok, ouai recommence le jeu moi je les recommencer bocoup de fois avec plaisir!!!!!!
t´inquiete sur ce topic rien N hors sujet alors C simple comme la demander conker y a pas longtemps mais la je brode bon tu vois la ou y a la liste des topic? en bas y a ecrsi ton pseudo? et tu clique dessus tu aura une fenetre qui ´ouvre et tu entre le mot de pass et apres tu peux modifier
bah en fait jai firefox aussi mais comme je suis depuis longtemp habitué a IE je lutilise plus!!!
OK merci
ok on va dire que l´emu 64 je pens e l´installer sur linux et la le recommencer (enfin S l´emu de 64 linux est bien sinon je le ferais sur xp)
ca marche ou pas (le chngement de carte de visite?)
G remarquer a que ca a marcher
voila ja´i modifié ma carte de visite!!!
au fait la 360 tu pense te la prendre quand?
Au fait j´ai demandé au webmaster de ce
site:http://membres.lycos.fr/pdarkplanet2/index.ph
p3?p=webm.php3
pour quil remette le site a jour sur perfect dark et perfect dark zéro car j´adore ce site et vous (surtout le stand de tir)!!!
Bah je pense la prendre vers noel ainsi que perfect dark zéro mais on ne sait pas encore quand il sort!!