salut ca va?
lu ^^ me disé aussi qu´on t´avait jamais vu
juste une question, esque la durée de vie sera assez longue ou courte comme call of duty 2 ?
aucun idée le jeu est pas encore sorti
comme le dit soldat24 il faut attendre la sortie du jeu pour connaitre la durée de vie
j ai une tele hd au salon ms je compte mettre la 360 ds ma chambre (tv normal)! pensez vous que les graphismes seront beaucoup moins beau que sur la hd?
Ba oui c sur que sa sera moin beau mais bon moi avec ma télé qui fait meme pas le 60hz
moins beu je sais, mais beaucoup mins beau? ( j ai de ces questions je sais ms bon avouez que c est tracassant)^^
C simple ca depends du cable que tu prends et C la resolution qui en prends en coups
Demain c´est la rentrée
Ca va demain tu commence pas avec sport et tu enchaine pas avec controle d´histoire tu connais ma prof sale note en perseptive
Ben moi demain je commence avec contrôle d´anglais suivi de deux heures de philo , ça va faire mal
-Devoir type bac en DM en français
-interro de maths avec un prof interdit de correction au bac
-interro d´svt après demain
- interro d´HG, d´espagnol, de physique, et d´anglais dans les jours qui viennent
alors on se tait les cocos ...
sans parler des correspondants espagnols qui viennent dans 10 jours ...
moi on va me rendre les controles :p et je fais controle d´histoire qui note tres sympa ( 12 meilleur note au controle facile) je sens que j´aurais 19/20 (eeeeeeee sur 40)
Tu n´as pas de chance noolz
ouais enfin bon le bahut est réputé pour ça aussi :? ...
enfin bon les coress ça sra qd mm cool, là on aura pas bcp de boulot (du moins j´l´espère...)
allez j´retourne bosser moi :p ...
ms vs faites que bosser ici! c est encore les vacs, quitte a avoir de sale notes faites comme moi^^
tkt je bosse mais j´ai qd mm de sales notes ...
si on faisait comme toi on doublerais tous notre année
le gars bosser un minimum pour avoir au moins la moitié
traduction en francais de france : les mecs bosser pour avoir au moins 10 et reussir votrre bac pour pouvoir continuer dans la voie que vous vous etes fixé