aussi alors quoi de 9?
rien
a tous
Yo tout l´monde !
En ce qui m´concerne dsl de ne pas écrire souvent, mais étant donné que mon pseudo a moins de 10 jours d´existence je ne peux écrire qu´un nb limité de posts...et si vous voyé dans mon profil que j´ai envoyé -une dizaine- + le numéro " 1"
. ..c´est que je ne peux plus envoyer de messages pour la journée
Voilà
Et sinon ninboy est-ce que tu pourrais me laisser refaire un topic à propos du mod Perfect D.² ?
Je trouve que la présentation de ce topic n´est pas géniale, et étant donné que je vais souvent sur le site de la dev-team je connais ce mod et son avancement sur le bout des doigts
Voilà si ça ne te dérange pas
Merci!
ok si tu veux
et riddick t pas oubliger de dire salut
dsl ridick davoir chialer ca va toi?
ridick je mexcuse de chialer j´ai aucune raison de le faire car tu veux seulement faire vivre le forum comme moi mais la moi je fais le contraire je ne recommencerai pas dsl.
" ok si tu veux"
Merci je m´occuperai de ça bientôt
Et sinon pourkoi tu t´arraches comme ça par rapport à Riddick?? il est pas là c´est tout, tkt pas . ..
car c mieu un forum ou tout le monde s´aime
hier je suis aller voir le film l´ile et quand j´ai vu la moto dans le film j´ai toute suite penser a perfect dark zero car jaimerais bien quel soi dans pd0 et sa marcherais bien avec l´histoire parce que le film se passe en 2019 et perfect dark zero en 2020 quand penser vous?
dsl je connais pas ce film
Mais il était bien ?
ça parle de quoi?
il va surmen etre au cinema francais dans pas grand temps alors je vais pas toute gacher
Nan j´veux juste savoir le genre, le briefing,et les acteurs
va voir il y a tout je crois http://www.cinoche.com/films/1390/
Merci
j´regarderai ça plus en détail demain fo que j´aille me coucher...
ok bye a demain
dsl ridick davoir chialer ca va toi? -> ca va merci au faites votre topic des leve tot C pas un peu fcile pour le canada? ( point de vu du decalage horaire)
oui je sais lol mais fau se coucher tard pour avoir tout les point
oé mais C + facile de mettre tt les points