et t´es sur que ça ne te reviendrait pas moins cher si tu vendais le reste séparément ??
non, entirement faux
jai revendu des jeux comme halo ou beyond good and evil, qui a la reprise sont uniquement a 3/4 euros, la avec cette offre, ca me les monte a lequivalent de 15 euros
ha, vendre separement me di tu?
ok j´ai rien dit
n´empèche 3-4 euros... ....
javoue, cest du foutage de gueule
du mega FOUTAGE de geule, on n´est juste des pompes a jeux perimer (le pire etant micromania, je revend le lendemain de sa sortie, jeux neuf qui ma couté 60€, il me le reprenne 30€...)
c´est vrai que c´est pas beaucoup , si l´occasion se présente il vaut mieux revendre à un particulier, on y gagne et lui aussi .
...ou pas du tout...
moi au delà d´un certain seuil, j´préfère garder le jeu en question que de le vendre à un prix miséreux...
le chien les aime bien
c´est sur que de revendre un jeu à 2 euros ça vaut pas le coup ( pas du tout même )
......c est environ ce que j ai recu en vendant certains de mes jeux play2
hey fau pas laisser couler ce topic!
bah moi a l´époque ou la gamecube est descendu a 99€ j´ai revendu 2 jeux ps2 et 3 jeux psone pour pouvoir m´acheter un jeu et ben il m´ont repris les 2 jeux ps2 pour a peu pres 12€ et les autres jeux je les ai vendu a 3€ lol !
c pour ca qu´il fo vraiment bien se decider pour acheter un jeu et pa faire n´importe koi et la j´ai en ce moment pdz et je ne regrette pas l´achat (ouf !) !
cool alors
je crois que personne ne regrette l´achat de PDZ
slt Conker! j ai pdz dmain normalement et je te dirai si je regrette ou pas!
heinrich
Vous avez vu le test de JV.com , le jeu a eu 11 il se classe ainsi dans la catégorie des jeux moyens ( dans la même catégorie que GoldenEye : Au Service Du Mal qui n´est pas une référence en matière de FPS ) , le problème c´est que la plupart des autres sites lui mettent une bonne note donc je sais plus qui croire ( j´éspére que JV.com se trompe sinon ... )
ils se trompent, ya interet! sinon depuis la sortie du jeu ya beaucoup plus de monde
salut heinrich ça va ?
^^ ouai ca va et toi?
ne vous inquiétez pas, ils l´ont tous simplement mal côté comme je l´avais prédit...
d´ailleurs, dans leurs test, ils n´ont mêmepas parlé du multi alors que c´est le point fort du jeu... et puis regardez les commentaires des joueurs vous verrez bien...
apperement les testeurs americains ne sont pas du tout du même avis que les testeurs francais. ils lui ont tous mis au dessus de 8/10 en Amerique...