alors, c etait pas trop chiant?
non ça va il y avait la télè ^^
ila pu regarder en boucle sa serie prefere les feu de l´amour ...
mdr! la chance!pas trop decue que Brenda ne soit plus avec Steeve?
En fait c´est steeve qui a trompé branda qui elle même sortait en douce avec brandon mais heureusement qu´il y avait brian et marshall pour calmer le jeu. J´espère que la saison 54 sera aussi palpitante , là je vous laisse je vais acheter le triple DVD collector version limité de la saison 53 ...
moi je l ai deja!
:p vous etez tous des blaireau, moi j´HT a un gars de la prod la sasion55 qui est pas encore tournée en 6 dvd collector pour 1000000€
Lol XD
Moi je rentre de Tunisie avec les chicas, la plage, le beach volley, le quad, le buffet à volonté, le bar à volonté ( Muscat tunisien en force Yeaaaaaahh ), les animations tous les soirs....
J´ai même rencontré un ancien batteur de Claude François qui joue comme une vraie bête ( le Chef du village ); ainsi que l´ancien chanteur du groupe Images ( c´est pas de notre génération, mais si je vous dis "Les démons de minuit" je pense que ça vous dis quelque chose ;) ...)
Putain c´était bon !!
Sinon au bac à l´écrit de fr j´ai eu 11 ( mouais là chui bien deg´), 14 à l´oral (ça va mais j´espérais encore un peu plus), et sinon 15 en tpe (ça va ^^)...
Voili voilou, sinon vous partez pdt les 1mois et 1/2 (déjà !! ! ) qui restent ?
a tiens, slt Noolz!
moi je pars en corse, fin juillet! et les vacs sont encore longue, je reprends fin septembre!^^
moi je reste ici j´ai un job d´été et conky mardi il part dans une autre galaxie ... ou le monde est totalement différent
fin septembre !! Oo
... fumiste va ^^... moi ça sera vers le 3 ( Académie Nancy-Metz oblige...)
Sinon la Corse ça claque j´y suis déjà allé ya 2 ans
Tu vas dans quel coin et dans quel type d´hébergement ?
Sinon c´est quoi ton job soldat24 ?
Pour le Conker j´ai vu lol ^^...
ben je pars ac 2 potes dont un qui a une maison la bas! dc on aura une baraque pr nous tous seul!^^
.... les enrobées (le bitume sur les routes)
heinrich: Les conneries entre potes ça promet ;)
Soldat: Et tu bosses combien de tps ?
oui ca promet^^, et t es resté cbien de temps en tunisie Noolz?
35h par semaine payer le smig +/-
Un peu moins d´une semaine, mais bon c´est tjrs ça ^^...
D´un autre côté t´as pas énormément de tps pour te faire des potes, surtt qd tu pars avec tes parents
...enfin ^^...
Et maintenant que le bac est dans la poche, pour les études vous allez où alors ?
moi je vais en math sup ... bon ca v j´ai gerer :D c´est un petit prepas de secteur mais ca me convient parrait que l´ambiance est tres convivial...
c´est cool ^^ ...