Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:23

auron :d) je c pas y dit salut je lui repond

tito121
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:56

J´ai modifié la parti ou Alex me ramene a la MUS pour m´achever, le moment ou Chris et Yuna entre en scéne et la fin.

Trucid était préoccupé par les événements. Il se promenait d’un air absent à travers l’université en pensant à toutes les choses qui lui était arrivé depuis qu’il s’était inscrit à la MUS. Comment il avait découvert sa pierre « phoenix », comment il avait failli être tuer par Sephi, comment il avait découvert que c’était les anges qui avaient tuer ses parents, comment il avait trouver son baton, comment il avait appellé son père grace à lui, comment il avait survécu à l’attaque de l’ange. Tout ces souvenirs se bousculait dans sa tête, il en avait mal. Il avait aider à reparer les dégats causés par l’ange et DarkChris. Il participait maintenant à la vie de la MUS et il s’y plaisait. Il se sentait même appréciés par les autres étudiants, c’était ses amis. Mais il lui manquait quelque chose, il ne savait pas laquelle mais il lui manquait quelque chose. Trucid était en plein dans ses reflections quand David s’approcha.

David : Un homme pour toi à l’entrée Trucid.
Trucid : Put1 tu saurais pas qui c’est ?
David : Nan jamais vu.
Trucid : je pense que c’est un piège des anges tu peux me suivre discrètement ?
David : Ok.

Trucid se dirigea sur ces garde à la porte suivit de loin par David. Quand il vit la forme sombre, il s’approcha :

Trucid : Qui êtes vous?
? ???? : Voyons Trucid, tu ne me reconnais pas c’est moi.
Trucid : Alex ? ???!!!!! C’est toi ? ?????
Alex : Bien sûr que c’est moi. ça fait pas mal d’années que je te cherche.
T : Quooooooiiiiiii ? ??????? C’est moi qui t’ais cherché avant de venir m’inscrire ici ! !
A : Je sais,.. bon si on allait parlé ca fait longtemps qu’on c’est pas vu.
T : Ouai depuis que mes parents sont morts
A : Ah ouai c’est vrai.

Il allait continuer la discussion quand un bruit se fit entendre dans les buissons.

Trucid : ça va David, fausse alerte.

Mais ce n’était pas David. C’était un BEHEMOT.

Trucid : Merde un Behemot
Alex : on peut le battre à deux.

Trucid dégaina son baton et Alex pris un sac dans son dos. Il en sortit une magnifique épée légérement recourbée serti de diamants. Le pommeau était légérement recourbée lui aussi.
Alex se mit en garde.

Trucid : Chargeeeeeeeeeeeeeeeer.

Alex et Trucid était côte à côte , un avec son épée et l’autre avec son baton.

Trucid : On se sépare au moment où on arrive sur lui.

Le Behemot les vit arriver il essaya de leur donner un coup de corne. Les deux jeunes gens se séparèrent au même moment. Le coup de corne rata sa cible mais toucha le sol qui trembla. Trucid était un peu déséquilibrée mais Alex donna un coup d’épée au Behemot. Quand il frappa, une lumière d’une blancheur pure apparu. Trucid se releva et sauta sur le dos du Behemot. Celui-ci se débattu et mit une ruade à Trucid qui fut propulsée sur Alex.

Alex : Ca va ?
Trucid : J’en ait vu d’autre.

Ils se relevèrent en s’essuyant. Le Behemot chargea et essaya de donner un coup de corne au deux amis.

Alex et Trucid : Ensemble.

Ils esquivèrent chacun d’un côté. Trucid sortit sa hache et la planta dans le cou du Behemot alors qu’Alex lui donna un coup d’épée.
Le Behemot recula et Alex parla dans une langue que Trucid ne connaissait pas. Le monstre se mit debout et donna un coup de patte circulaire qui fit éjecter Trucid et Alex dans la forêt. Quand il se releva, Alex était bizarre. Il se précipita sur le Behemot sous les yeux de Trucid ébahit. Le monstre donna des coups de pattes tout autour de lui. Alex les esquiva avec une facilité déconcertante. Il ripostait à chaque fois avec des coups d’épée. Des ondes de choc suivait les coups d’épée. Alex avait réussi à coincer le Behemot contre un arbre.

Alex : Utilise ton Overdrive !
Trucid : Ok

TOURBILLON DE FLAMMES

Trucid tournait sur lui même avec son baton et projeta de longues gerbes de flammes sur le Behemot. Alex s’écarta un peu. Le monstre se prit les flammes sur lui, il tomba. L’arbre brulait lui aussi. Avant de tomber, le behemot lanca l’attaque météore. Un gros météore se dirigeait à présent vers les deux jeunes gens.

Trucid : Oh merde.
Alex : Laisse moi faire. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.

Alex leva les mains au-dessus de sa tête. Trucid ferma les yeux. Le météore les percuta. Il s’en suivit une grosse explosion et une lumière blanche éblouissante s’en échappa. Quand Trucid ouvrit les yeux, Alex était toujours les mains tendues. Ils avaient une bulle blanche autour d’eux.

Trucid : Put1 c’est quoi ce délire.
Alex : Je suis devenu plus puissant que n’importe qui…..
Trucid : Qui t’as entrainé ?
Alex : C’est un secret. J’ai une autre secret et je vais te le dire…..
Trucid : Quoi ? Vas-y ! !!
Alex : Je suis envoyé par les anges pour te tuer.

Sur ce, il lanca un coup d’épée remontant sur Trucid qui fut projeté sur la carcasse du Behemot.
Alex lanca un sort H20 X sur Trucid encore à terre.

Trucid : Tu blagues, pourquoi voudrais-tu me tuer ?
Alex : Je vais te montrer que je ne blague pas.

Il lanca un ULTIMA sur Trucid. Une grosse explosion s’en suivit et creusa un cratère profond. Trucid se releva difficilement et se lanca un SOIN qui le remit un peu d’aplomb.

Trucid : Tu vas voir.

Trucid courrut vers Alex et quand il lui donna un coup de baton, cela ne marcha pas. Le baton se mit à trembler très fort et Trucid le lacha. Alex et Trucid se reculèrent, non rassurer. La créature d’esprit noir que Trucid connaissait bien apparu.

Trucid : Papa que fait tu là ?
Père de Trucid : Je suis venu t’aider.
Trucid : Tu ne peux pas le battre.
P de T : Résiste assez longtemps, ok ?
Trucid : D’accord, je te fait confiance.

Le père de Trucid disparu au loin. Trucid, occuper à la regarder, ne vit pas Alex s’approcher. Alex utilisa son Overdrive.

RAYON ULTIME

Alex mit son épée droite devant lui. Des rayons blants sortirent des diamants qu’il y avait sur l’épée d’Alex. Les rayons touchèrent Trucid qui l’éjecta.

Alex prit Trucid par le bras et le ramena dans le parc de la MUS. Il l’allongea par terre, devant lui. Trucid était vraiment mal en point. Ses vétements était déchirer et il était couvert de sang et de blessures.

Alex : je veux que tu meurs à l’endroit où tu est le plus heureux.

Trucid était allongé par terre. Alex leva son épée pour l’achever.

Yuna et Chris se baladait dans le parc, insouciant. Il marchaient côte à côte, main dans la main. Yuna reposait sa tête sur l’épaule de Chris. Elle se sentait en sécurité. Chris, lui, était heureux, il récitait des poèmes à Yuna et , elle, elle riait. Ils s’assirent tout les deux contre un arbre et ils s’embrassèrent, longtemps. Quand il se sèparèrent enfin, ils étaient heureux. Il entendirent des bruits derrière eux. Ils allèrent voir et virent Trucid allongé et un homme prêt à l’achever avec son épée.

Chris et Yuna : TRUCIIIIIID !!!!
Yuna ( à Chris) : Il faut l’aider.

Yuna s’approcha d’Alex et lui fit bouffer des pissenlits.

Yuna : Voilà ça t’apprendra ! !

Alex regardait Yuna et avala les pissenlits.

Alex : Délicieux merci.
Yuna : Quoi ? ……

Alex saisi Yuna par le coup et serra jusqu’à l’étrangler.

Chris : Yunaaaaaaaa ! Grrrrrrrrrrrr.

Chris lanca un ATOMNIUM sur Alex. Celui-ci lacha Yuna qui était K.O. L’ATOMNIUM frappa Alex de plein fouet.

Chris : Tu fait moins le malin maintenant.
Alex : T’appelle ça une attaque. Ça c’en est une.

Alex lanca un MÈGA-ATOMNIUM sur Chris. L’étudiant se le pris en pleine tête.

Chris : Espèce de salaud.

Chris et Alex étaient au corp à corp. Il se lancait des attaques physiques mais on voyait bien qu’Alex était bien plus puissant. Il lanca une attaque qui destabilisa Chris. Alex allait lui donner un autre coup mais son épée fut bloquer par la hache de Trucid. Les deux amis était côte à côte contre Alex. Ils se battaient comme un seul, l’un énerver par la trahison de son meilleur ami, l’autre par l’agression de sa copine. Ils frappèrent Alex de toutes leurs forces. Il était blessé.

Alex : Vous allez périr.

Alex recula, planta son épée serti de diamants dans le sol et joigna les mains. Une aura blanche apparu autour de lui, le ciel se couvrit, les nuages tourbillonaient.

Alex ( voix métallique) : Je suis fin prêt, personne ne pourra survivre à cette attaque.
Père de Trucid : À l ‘attaquuuuueeeeeee.

Trucid se retourna et vit son père mais il n’était pas tout seul.
C’était des créatures semblables à son père. Elles étaient beaucoup. Elles étaient noires au yeux rouges. Les créatures et le père de Trucid chargèrent et lancèrent toutes en même temps une immense vague de Tenebrae sur Alex. Certaines des créatures se méttèrent devant Trucid et Chris pour les protéger. Tout était noir autour d’eux, on entendait les cris de douleur d’Alex au milieu de la vague. Quand tout ça s’arréta. L’armée disparu. Il ne restait que le père de Trucid et une autre créature, un peu plus mince. Alex était sur le sol, presque K.O.

Alex : Adieu mais ce n’est pas fini.

Alex disparu dans une aura blanche.

Trucid : Merci Chris, tu m’as bien aider. Tu devrais emmener Yuna à l’infirmerie.
Chris : Oui j’y vais.

Chris partit avec Yuna sur ses épaules. Trucid se retourna vers son père.

Trucid : Qui étaient-ce ?
Père de Trucid : ce sont des esprits eux aussi. Nous sommes tous amis.
T : Merci Papa, tu les remercieras eux aussi. Mais comment les as-tu convaincu ?
P de T : Je leur ait dit que tu était en danger, cela à suffit.
T : D’accord…. Et encore merci. Mais et celle-là qui est-ce ? dit Trucid en montrant la dernière créature.
P de T : C’est…… Ta mère. Elle à absolument tenue à venir participer au combat.
T : Maman………..
Mère de Trucid : Bonjour Trucid.
T : Maman, c’est incroyable.
M de T : Je suis contente de te revoir.
T : Moi aussi, il faudrait que l’on se revoit.
M de T : À chaque fois que tu invoqueras ton père, je serais là aussi et nous conjuguerons nos pouvoir.
P de T : Maintenant au revoir.
M de T : Au revoir.

Les créatures disparurent dans un tourbillon d’esprit. Trucid alla s’asseoir dans son dortoir et leva les yeux vers le ciel.

Trucid : Alex pourquoi ? Et toi Yuna pourquoi ?

Trucid se mit à pleurer doucement. Il s’essuya les yeux.

Trucid : Trucid, ce n’est pas le moment de pleurer. Je m’entrainerai et je deviendrai le plus grand des guerriers pour montrer à tous que je ne suis pas faible. Je vaincrai tout ceux qui se dresseront en travers de mon chemin.

Trucid leva le poing vers le ciel.

Trucid : TU ENTENDS DIEU, À CHAQUE FOIS QUE TU FERA QUELQUE CHOSE, JE SERAI DERRIÈRE TOI, POUR TU DÉTRUIRE ! !!!!

FIN

auron60
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:58

Sharn Posté le 03 mai 2004 à 20:57:05
auron se surestime il manquerais + qu´il croit pouvoir battre sephi

tete pas quan meme, mai les apprenti, je lé bouffe tt cllluu :lol:

Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:58

sharn---->deja qu´il voulez me battre : il prend bcp trop dassurance! :lol:

Sharn
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:58:32

ji go @ +

auron60
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:00

c´étai mon premier combat pour essayer, je savé que j´avé aucunne chance!!!!

auron60
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:51

@+ sharn, moi aussi jy go :bye:

re dsl tito de ne pas pouvoir lire t´as fic!!!

tito121
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:52

alors?????

tito121
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:01:03

tout le monde se casse quand j´arrive?????

( au fait il est où Zig :question: )

tito121
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:05:39

Bon moi je dois me casser a dem1 :bye: @+++++

Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:10:07

pas mal!

Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:10:47

tout le monde est parti???? :question:

Dark_Jin
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:12:23

:salut: je viens d´arriver!
on pourrait pas m´expliquer TRÈS rapidement le principe de ce topic?

christopec
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:15:06

:salut: dark

Le principe est simple

on est des etudiant evoluant dans un monde a la ff et combattans contres des monstres et ennemis divers avec le persos que tu a creer .

Bref c´est un topic de fic(je pense que tu sait ce que c)

Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:16:10

https://m.jeuxvideo.com/[...]943-0-0-0-0-0-0.htm
la maj si tu veux en savoir un petit peu plus sur le fonctionnement!

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:17:01

n´hesite pas a demander si tu as des question dark_jin :ok:

Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:17:53

je crois ke je v poster ma fic bientot : je la coupe en deux ca va etre plus simple!

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:18:39

keyser poste le d´un coup

Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:20:08

je suis deja a ma 4eme page et a peine a la moitié! si jatten de la finir va falloir attendre un long moment et en plus ca rentrera pas en 1seul post!

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:21:14

ben vas y poste :lol: g envie de m´occuper

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page