Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:41:41

voila c la 1ere partie! fau ke jécrive la deuxieme !

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:42:37

tu me fait :peur: keyser

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:46:33

bon j v dans 10 mn moi vener vite :snif2:

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:49:08

demain je RE surement vers 8h20 environ vous sere la?(pas comme ce matin :nah: )

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:51:27

mais quel monde :-)

best_of_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:56:30

bon moi j v :bye:

siouplait faite qui est quelqun dem´s a 8h20 ou 9h00

GOKU_SHITOKA
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:42:17

putit la fete bas son plain ouais s est trop bien je vous regarde depuis en momman et personne ne fait la fete ! !!

Biggs-Aeons
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:44:38

:hello: goku

Biggs-Aeons
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:45:10

new page chouette je post ma fic

Biggs-Aeons
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:45:48

et voila bonne lecture :rire:

Chapitre 3

Zell était plongé dans un reve une nlle fois…

Maitre de zell : bien, tu maitrise les deux techniques les plus imporantes des chasseurs de demons…maintenant la technique ultime du chasseur de demon : l’immolation, cette technique est tres speciale, elle est a utiliser que en qu’a de surnombre ennemis important qd tu n’as pas le choix…elle consiste a mettre le feu a ton corps pour infliger des degats a tous les ennemis t’entouran…

Zell :wow !

Maitre de zell : je ne t’entrainerai pas a cette technique car elle est trop dangeureuse pour le moment…je vais donc te raconter quelque chose…

Mais a ce moment, une elfe de la nuit arriva essouflée a la maison du maiter de zell

Sentinelle : Zell, Darksorrow ( maitre de zell) une terrible nlle…la legion est de retour…bcp d’elfes sont deja morts…la legion rase tout sur son passage, vous etes nos derniers espoir, la legion est en route vers Tranakal, toute l’armee y est reuni, ce sera la-bas la derniere bataille…

Darksorrow : zell, je crois que tu vas nous montrer a tous tes progres plus vite que prevu…

Sentinelle : vous etes sur qu’il est prêt ? ?

D : on le saurra bien assez tot…

C ainsi que zell son maitre et une sentinelle firent marche vers Tranakal, ville natale de Zell.

Une fois a Tranakal, tout le monde regardais zell et son maitre d’un air stupefait…

Zell : je sens en eux une mefiance envers nous…

D : c’est normal…ne t’inquiete pas

Sentinelle : venez, l’armee c’est regroupee a l’entree de la ville…

Shaev : mmm…nous vous attendions Darksorrow…

D : Ou est la legion ?

Shaev : j’ai envoye un eclaireur allé voir…

Druide : Maitresse Shaev…Darksorrow…milles excuses pour cette interuption mais l’eclaireur est de retour, il affirme que la legion n’est plus qu’a qlq minute de marche d’ici…

D : l’ultime bataille……………..le sort du monde en depend…si ils prennent le dessus que se passent t’il ?

Shaev : on se replis vers les arbres…..on leur tendra une embuscade plus tard, mais je n’aime pas cette hypothese…

Archer : ILS ARRIVENT ! !!!!

Shaev : tous a vos postes de combat ! !!!!!Darksorrow, vous et votre eleve, venez avec moi…je laisse cette partie du front aux druides…

D : les druides sont aussi la……

Shaev darksorrow et zell marcherent qlq min ds la foret pour arriver devant une troupe de 200 chasseresse ( cavalerie elfe )

D : haha, je m’en doutais…

Shaev : on est en retard mes sœur, la legion est deja aux portes…CHARGEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plusieur vagues de fleches elfes vollairent par dessus les murs de la villes, les fleches se succeder sans interruption mais la porte principale fini par ceder…et la ce fut des centaines de morts qui se deversait sur les elfes, c’est alors que zell darksorrow shaev et ses chasseresses sorterent par le cote des foret et ecrasai les mort sans s’arreter d’avancer…

D : ZELL ! !!!!!!!! CECI EST LA DERNIERE BATAILLE NE MEURS PAS ! !!!!!!

Zell : …

Les elfes commencaient petit a petit a prendre le dessus…

D : c pas possible ce ne sont que des soldat, aucun lieutenant ou seigneur….

C’est alors qu’une pluie de meteorite s’abbatit sur la ville…chaque meteorite etait en fait un infernal…

Ce fut un carnage…les elfes ne tenait pu ils etaient submergés…

Darksorrow : il faut faire qlq chose…

C’est alors que tout le monde cessa de combattre, les yeux rivés sur darksorrow…

D : je n’ai plus le choix, je vais devoir utiliser ma force a son max…

C’est alors qu’un boule d’energie noire entouri Darksorrow, et il en sorti un demon qui envoyai des boules d’energie qui tuait les mort-vivan 10 par 10…

Shaev : ce n’est pas sufisant, ils sont trop nombreux….YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une pluis d’etoile filante s’abbatit sur les mort…fesant une veritable boucherie…

C’est alors qu’un rayon rouge traversa la foret, le champ de bataille detruisant tt sur son passage que ce soit mort elfe ou arbre pour enfin arriver sur Shaev qui fut touché, et qui tomba au sol….

D : non…cette force…pas deja……ARCHIMONDE ! !!!!!!

Archimonde : hahaha pauvre de vous petit elfes…il ne resta sur le champ de bataille que darksorrow zell et archimonde, zell etait bien mal au point…blese de tte part…

D : zell….non…..leve toi, il faut renvoyer archimonde…

Archimonde : me renvoyer ? ??tu as des idees bizarre darksorrow…comment compte tu ty prendre ? ??

D : ZELL LEVE TOI…

Archimonde : trop tard…c’est fini

D :
NON……..ERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA

C’est alors qu’un portail s’ouvri derriere archimonde…

D : hehehe c la fin pour toi archimonde PREND SA ! !!!!!!!!!!!

Darksorrow envoya des lors une onde de choc a puissance maximale ce qui envoya direct archimonde a travers le portail…

Le portail se referma qlq seconde apres…..juste apres sa darksorrow repris sa forme normale et alla voir zell, qui etait en train de mourir…

D : zell…tu ne meurs pas aujourd’hui…car tu sera reincarné 23 ans avant le retour de la legion…et au travers de reves tu revivras cette vie qui est aujourdui la tienne…

Darksorrow s’ecroula alors aux cote de zell………..

C’est a ce moment que zell se reveilla…

Zell : tranakal…….la legion……darksorrow…….tout cela a bel et bien existe il y a bien longtemps…..

Biggs-Aeons
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:46:59

c´est la foire aux fic ce soir :lol:

Biggs-Aeons
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:47:39

bon jy v :bye: a+

GOKU_SHITOKA
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:51:38

j´organise une fete et personne de vien si personne ne vien je vais faire un fic mechante sur les autres membres de la MUS qui m´abendonne.

Yunapooloza
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:39:41

:salut: la MUS ya qqun?

Yunapooloza
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:41:55

goku t toujours la?

Yunapooloza
Niveau 10
04 mai 2004 à 02:04:16

trop tard jme barre et je re dans a peu pres 10h

shady987
Niveau 10
04 mai 2004 à 02:12:02

Goku est sur le forum FFX.

charlo77
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:15:42

salut!jé pa été la pendan lonten,alors jémeré kon m´explique svp.

best_of_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:32:47

:salut; la MUS

charlo :d) expliquer quoi?

best_of_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:40:31

waw :ouch: quel monde

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page