lol j´avoue ne pas tout comprendre !
Toi best tu combats avec un apprenti?
ely---> elle ressemble a ca: http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/bd/Bulles/Bienvenue.jpg
Sephi au passage s´était prit une avalanche sur la gueule et était mal en point
Bon direction infirmerie: tu réunis et tu corriges
Je dois y aller merci
@plouch
sephi!
sephi et comme d´hab c pour moi tout le boulot bon c bon c pas si grave
Ah non c´est moi qui ait réuni la derniere fois
sephi
HISTOIRE DE LICORNE ( part one) page 3100 MUS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3100-0-1-0-0.htm
HISTOIRE DE LICORNE ( part two) page 3155 MUS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3155-0-1-0-0.htm
HISTOIRE DE LICORNE ( part three)
Daniel se réveilla à l’infirmerie le lendemain matin ! Il se leva extenué mais repris peu à peu ces esprits. Quand il pus marche il sorti rejoindre le reste des élèves de la MUS, mais des qu’il sorti de l’infirmerie il se fit intercepté par Keyzer qui amenait un chevalier à l’infirmerie.
Keyzer : tu peux t’occuper de lui ?
Licorne : oui oui ! Qu’est ce qu’il a ? ?
Zig : on ne sait pas exactement, mais il a été écrasé par sa monture !
Licorne : Elle devait être énorme ! Il est dans un piteux état ! Mettez le sur le lit ! Je vais m’en occuper!
Chevalier inconnu : ulimassan zeum ilimace zeum ! !
Le mystérieux chevalier fut posé sur le lit et Licorne s’en occupa !
Keyzer : tu as besoin de nous ?
Licorne : non vous vous risquez plus de me gêner
qu’autre chose !
Keyzer : ok ! Je vais m’occuper de sa monture !
Keyzer parti en direction de l’écurie et Daniel s’occupa de soigner le chevalier ! D’abord il fallait lui enlevé cette armure qui gêné pour le soigner. Daniel pris les soins nécessaire pour enlevé l’armure et se qu’il découvrit était loin de se qu’il pouvait imaginé. Le chevalier était en fait un genre de petit animal. Il ressemblait à une fusion entre un chocobo et un mog. Daniel ne savait pas quoi faire mais essaya de le soigner avec tout son talent. Pendant qu’il asseyait de le soigner le chevalier appela quelqu’un de plus en plus fort.
Chevalier : Thanatos thanatos !
Daniel : Pardon ?
D’un coup le chevalier pris la main de Daniel qui sentit une étrange sensation. Daniel entendit ensuite le chevalier lui parlait clairement dans sa langue natale.
Chevalier : Aidez Thanatos mon animal ! Daniel si tu l’aide tu sera se que tu devra faire pour te sauver !
Daniel : Pardon ?
A ce moment là le chevalier rendit son dernier souffle.
Daniel appela le gnou médecin pour qu’il vienne constaté le décès. C’était la première fois depuis son retour que Daniel rencontré le gnou médecin. Le gnou médecin fit remarqué que même si cela était lui qui se serait occupé du chevalier il n’aurait pas pus survivre !
Daniel se dirigea vers l’écurie pour obtenir les informations que le chevalier lui avait dit !
Daniel : Si thanatos meurt je ne pourrais pas connaître la vérité
Daniel entra alors dans l’écurie ou il rencontra de nouveau Keyzer !
Keyzer : alors ?
Licorne : j’ai rien pu faire ! Mais en tout cas, tout ce que je peu dire c’est qu’il n’était pas humain !
Keyzer : comment ça ? Il avait tout d’un chevalier normal, à l’exception de son étrange langage !
Licorne : avec l’armure oui ! Mais une fois que je lui ai enlevé son armure. Il n’avait rien d’humain ! Je n’ai jamais vu un pareil métabolisme !
Keyzer : étrange ! De mon coté, je n’avais encore jamais vu une telle créature, et même rien d’approchant !
Licorne : et comment elle va ?
Keyzer : pour l’instant elle vit, survit plutôt !
Daniel vu qu’il ne pouvait pas approcher la bête, il fit alors signe de la main à Keyzer pour lui dire qu’il partait. Daniel retrouva sa chimère Filou juste à la sortie de l’écurie. Filou avait le bâton de combat de Daniel qui était devenue pour une partie d’un sombre intense. Daniel remarqua enfin que son combat d’hier avait été dur à tel point que son bâton en avait fait les frais !
Daniel : Merci Filou ! Il faudrait peut être voir avec le forgeron se qu’il pourrait faire de mon bâton ! Bon c’est pas grave pour aujourd’hui j’irai le voir demain ! Allez viens Filou on va aider le gnou médecin pour les soins !
Daniel et Filou se dirigèrent vers l’infirmerie ou ils commencèrent à aider le gnou médecin. Daniel observait le gnou médecin dans son travail et était ébahi par les techniques médicales de ce gnou !
Daniel : Mon dieu Filou si je tombe malade ou que j’ai une blessure tu m’emmène à la ville la plus proche pour me faire soigner !
Daniel et Filou se mirent à rire ! Ils continuèrent à aider jusqu’au soir !
La nuit tomba et les MUSien était tous couché. Daniel et Filou passèrent à l’écurie voir la bête du chevalier. A peine ils s’avancèrent qu’ils virent Keyzer qui veillé la bête ! Daniel s’avança vers un Keyzer endormi et le couvre avec une couverture. Enfin Daniel et Filou allèrent se coucher car le lendemain ils devaient assistés à l’enterrement du chevalier mi mog mi chocobo !
Qui était ce chevalier ? Quelle est l’info détenue par thanatos ? La suite dans la partie 4
bon j´y vais aussi moi
power
la mus !
keyzer => argh ! z´aime pas ta bestiole ! elle fait trop peur !
power !
Licorne j´vais lire ta fic, enfin les 3... !
Alors comment trouvé vou ma fiche!
Des passages sont de la fiche de Keyzer!
moi j´aime bien, oui j´ai vu les passage de keyser!
ya plu personne a par nou 2 ici
mai si mais je fait un truc assez argent
c clair ! ou ils sont tous partis ? ?? j´ai remarqué que c´est des couches tôt a la mus ! a partir de 22h, tout le monde se casse !
oui je c best tu é sur une enigme avec keyzer!
Donc enfet d 22h les MUSien se couchent c bon a savoir moi c pa avant minuit si se né pa plu
plus personne?