Bon je re kan du people sera revenu!!!
si moi je suis la ! encore et toujours ! !!!
p´tite question est ce que je peux adopter une fée ? ? avec comme seul pvoir, genre soin ? ? non j´peux pas, hein, vous allez pas vouloir je sens !
ely sa me gene pas du tout faut voir avec keyser
non parce que en fait, j´ai envie d´adopter plein de p´tite bête maintenant ! j´sais pas pkoi, j´y avais pas encore pensée, c grace a keyser, justement !
ely persos y a pas de pb mais je croit que tu a le droit a un nombre limité faudra voir avec lui
et il est plus la ! merde ! j´en veux trios en fait ! ! ( et si je continue a surfer, la liste risque d´^tre plus longue ! ) mais je m´arreterais a trois ! mais tu crois qu´une fée ca va a l´écurie ? ? c tout petit, et fragile, on va pas la mettre a l´écurie qd même !
elyloo Posté le 15 juin 2004 à 23:02:30
si moi je suis la ! encore et toujours ! ! !!
p´tite question est ce que je peux adopter une fée ? ? avec comme seul pvoir, genre soin ? ? non j´peux pas, hein, vous allez pas vouloir je sens !
non ou alors fo payer une taxe a l´écuria ki vendra biento des créatures de compagnie!
maintenant a la MUS tout ce paye!
dis keyser, j´peux en avoir combien des p´tite bêtes ?
c klr
elyloo---> autan ke ton porteufeuille peu en payer!
keyser y a pas de limitation?
bon ben v prendre 20 creture unique moi
et faut payer pour les avoir aussi ? mais si j´en trouve une égarer ds la foret et qui a besoin d´affection ? ?? sinon ca coute combien pour les " héberger" a l´écurie ?
:best c possible de changer une de mes 3arme par une autre!
Je voudré changé mé nunchaku par 2pistolet pour refer yuna!
best---> il va y avoir une limitation en combat ( un peu comme les armure!)! on peu en acheter tant kon veu mais il fodra dire celle kon utilise avan le combat
o fet je sais meme pa combien g d´argent!!!
elyloo Posté le 15 juin 2004 à 23:28:44
et faut payer pour les avoir aussi ? mais si j´en trouve une égarer ds la foret et qui a besoin d´affection ? ? ? sinon ca coute combien pour les " héberger" a l´écurie ?
c pa lerbergement kil fo payer ( c gratui) ce ké payant c la taxe pour pouvoir les avoirs!
keyser oki
licrone---> zig a bloké ton compte!
et ben elle coute combien la taxe ? ??