Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
atomeman
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:52:50

:salut: la MUS et bon anniv de 3mois! lol

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:54:42

a tiens ouai 4 mois exactement javai pas vu O_o

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:56:34

Chapitre III :
~~~~~~Un peu d´Histoire du passer~~~~~~
David apres avoir bien cuisiner sa pizza que gedeon de zigenfruke avait reduit en bouillit en faisant du fresbe avec se diriga vers son Dortoir pour salonger et réfléchir un instant a sa vie a la MUS, David a son arriver n´était rien d´autre qu´une mouche lors des combat exactement comme Yuna dans Final Fantasy 10. Il n´avait pas encore entendu parler de la MUS, il ne savait même pas qu´elle existait et lorsqu´il vit enfin la MUS de ses propres yeux, il ne compris absolument pas le principe de la MUS ni comment elle fonctionner, David non interrser a s´inscrir a cet sois disante MUS passa a coter sans trop si attarder, mais 1 mois plus tard il vit que la MUS remporter un succes énorme au pres de tout le monde, il s´éforca alors de comprendre mieux son principe est commenca petit a petit a l´aimai, 1 semaine plus tard quand tout fut clair dans son esprit et dans sa tete il décida de si inscrir, il le fit et ne fut pas désu, son principale but las bas étant de mieux savoir combattre comme son pere qui était un des plus grand combatant de l´Histoire, il ne le connu jamais, mais la mere de David lui raconta que c´était lui qui avait sauver son pays de la précédente attaque des anges mais qu´il mourut devant le boss des Anges celui qui controle tout, mais cet Ange apres avoir tuer le pere de David se fit attaquer par tous les guerriers restant au combat qui avait tuer tous les petit Anges un peu avant, le boss ( L´ange) tua sans pitier tout le monde et depuis maintenat 50Ans cet Ange se Fabrique une armée d´ange afin de detruire la MUS, c´est pour cela que david sinscrit a la MUS , afin de mieux savoir combattre, de vanger son pere et de detruire cet Ange malefique a tout jamais afin qu´il ne puisse plus jamais revenir et reconstruire son armée pour attaquer la MUS a nouveau, David voulai absolument vanger son pere de sa mort par l´Ange a present pres a attaquer la MUS, David ne pedri pas courage une seconde il sentraina encore est encore lorsque sa mere vint lui donner quelque chose a la MUS par la poste, c´était une épée et pour etre exact c´était l´épée Derniere Arme [De Clad ( FF7)]que son pere posseder lors de son afrontement contre l´ange ultime, David regarda la lettre attacher avec :
< <Cher David, je sais que tu veux a tout pris venger son pere en tuant l´Ange Ultime, mais tu ni arrivera pas sans l´aide d´une épée digne de toi et de ton pere, alors je te donne lépée ultime la derniere Arme celle que ton pere Utilisa pour essayer de trionfer de l´Ange mais ni arriva pas , je toffre cet épée qui est la ceul a pouvoir donner des couts tres efficaces sur les Anges, mais si tu l´utilise sur un monstre autre qu´un Ange elle ne lui fera presque rien comme degats, elle ne te servira que contre les Anges alors fait en bon essians , ta mere>>
David sentit a present le force se son pere qu´il avait perdu en lui venir en lui, il ne pouvait plus revenir en arriere ni changer d´avis c´était sa destiner, il devait tuer les Anges et combattre jusque au bout, meme au bout de se propre mort. David se releva se son lit et réfléchi longuement lorsqu´il dit :
< <Je te vengerai pere , fait moi confience, les Anges ne surviverons pas, je les tuerais jusqua que je puisse te rejoindre la haut>>
David repris c´est esprit est dit Merci a voit basse, puis il alla se motiver un peu dans la salle de muscu puis se concentrer avec losmose de sa chimere dans la salle dinvoc .
Retour au passer de David
David qui était a present plus ford est douer dans l´art du combat se dit qu´il devait avoir un poste a la MUS pourquoi pas la cantine se dit il, il demanda la permission a zigenfruke qui dit oui aussitôt, j´accepta bien sur l´offre que je me proposai a moi meme lol, est lorsque le poste fut officielement a moi, je fabriquai ma propre MAJ histoire de me detendre un peu est de moins stresser, je fit donc des menus pour toute la semaine et construisit un distrbuteur .
Deux jours plus tard dans la nuit j´entendit un voix qui raconter du charabia elle dit d´abord ceci : icrem divad, icrem divad... mais quelle est ce charabia me suis je dit je réfléchi un instant est je retourner les lettres des mots dans le sans contraire et cela donner : merci david , merci david ! !!!!! puis le voix dit : sius iom, sius iom ce qui donne a lenvers : suis moi, suis moi , et c´est la que je vit apparaitre un ombre avec une épée a la forme familiere, je suivis cet ombre jusquo cimitiere cet ombre dit :
edrager tec ebmot ce ki donne : regarde cet tombe,a lenvers bien sur , je regarda le tombe et avant de lire les inscriptions je me suis dit cet tombe n´était jamais la avant, elle naparut peut etre seulement pour moi, puis lombre dit : sil a l´envers lis je li donc cela, et je vis apparaitre :
< <Tombe du pere de David, vange moi>>
Quand david vit cela fut rempli de frissant glacer dans tout son corps, david regarda a nouveau l´épée de lombre et vit belle est bien que le forme été familiere c´était l´épée derniere arme, David compris alors immediatement que cet ombre été son pere, il dit : < <Papa>> mais il partit en disans adieu a lenvers, David cria < <Attend>>mais il disparut, David retourna se coucher pour réfléchir a tout cela .
Demain David sentrainera a combattre .

ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:03:45

j´espere que ton ange supreme, c´est pas Dieux....

et pis c´est blindé de faute, tu devrai te relire...

atomeman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:04:20

non ca fé 3mois pas 4 : du 4janvier au 4fevrier
du 4fevrier au 4mars et du 4mars au 4avril---->3mois!

atomeman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:05:31

ouai c vré pour les longues fics essayaient de faire des efforts pour l´orthoqraphe!

ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:07:24

j´aurai pas du mettre que c´etait pas sanctionné dans la maj :sarcastic:

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:08:46

ta pas interet a metre qui fo pas faire de faute parce que c dans ma nature moi jai de gros probleme dorto , jai 8 de moyenne en orto , ji peut rien moi c comme sa je fé des fotes

ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:10:00

david :d) je deconnais
moi aussi je fait des fautes, mais j´essai d´en faire le moins possible ( dans les fic)

atomeman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:10:32

personne ne te demande de ne faire aucune faute, mais essaye de te relire, pour eviter les erreurs grossierestel que " elle fonctionner"! fait attention, juste en te relisant tu peut en eviter bcp!

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:10:44

:ok: alors c bon

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:11:33

bon prochain poste mes 4 chapitres bien presnter avec mon commentaire pour savoir quelle chap est bien

atomeman
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:12:11

bon tout le monde je v faire la suite de ma fic et je revien! a toute!

ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:13:44

:bye: keyzer

david :d) ca sera peut etre trop long pour un seul post

refait les en 4 dans ce ca la

Zaperman_
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:13:52

juste pour dire que je vinet de comprendre que c ce topic que beaucoup apellent la MUS...
arff je me coucherai moins con ce soir ! ^^

ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:14:15

moi aussi je vai faire mon chap 4 tien

va etre tt trankil celui la
je vai pas detruire la MUS un 2eme foi kan meme :rire2:

ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:14:52

zaper :d) ya un debut a tout :rire:

Zaperman_
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:16:28

ouais en effet, je me sens moins con tout d´un courp ! ^^

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:24:14
      1. ########Les Chapitres Fics de

David###########

[=====> :d) Chapitre I :
~~~~~~Le debut~~~~~~
< <[Un chapitre banal racontant un peu ma vie de MUSsiens]>>
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm

[=====> :d) Chapitre II :
~~~~~~Le Retour~~~~~~~
< <[Un chapitre qui raconte mon retour de mon voyage à Venise]>>
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-467-0-1-0-0.htm

[=====> :d) Chapitre III :
~~~~~~David cuisine et se bat en meme temps~~~~~~
< <[Un cours chapitre racontant un peu comment je cuisine mais d´une facon tres space]>>
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-480-0-1-0-0.htm

[=====> :d) Chapitre IV :
~~~~~~L´Histoire de David~~~~~~
< <[Chapitre long mais qui est sans doute tres interessant a lire car il raconte et devoile ma vie avec son but exact]>>
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-503-0-1-0-0.htm

DavidDaeschler
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:25:09

ahhh non tout a buger le titre est les < < > >

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page