Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 15:56:08

the last :d) ah bon g pas vu

c kelle page

fo dire ke g rebalancé la derniere maj ke j´avait moi :rire:

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 15:56:55

bon ou il est?

thelastbahamut
Niveau 10
07 février 2004 à 15:57:08

j´sais plus va falloir que je recherche :snif:

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 15:58:06

il a msn?

ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 15:58:32

ki sephi

jsais pas si g le droit de te le donner :(

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 15:59:11

me le donne pas mais dis moi si il est la

thelastbahamut
Niveau 10
07 février 2004 à 16:00:02

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=1121&RR=&TR=1&Nbrep=68&Num_page=57&NombreR=0&debut_ndx=1

je l´ai retrouvé!il est dans cette page la

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 16:00:27

comme sa je saurait si il y a une chance qu´y vienne ici

ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 16:02:57

thriss :d) ui il est la

TheMasamune
Niveau 10
07 février 2004 à 16:03:20

alors voila, je me ballade dans le garage pour attraper mon velo et me ballader et me détendre en peu . Bien sur, je n´ai pas la Masamune sur moi ( ça prend un peu de place) mais j´ai gardé le Yoshiyuki pour me défendre en cas de besoin.Bonne idée!!!Le gnou-yougo m´attaque par surprise et me fait tomber de mon velo et par la même occasion mon Yoshiyuki.
Voulant prouver que je suis trés rapide, je me précipite sur lui sans arme et l´esquive , je récupère mon arme et je l´engage au corp à corp.Encore en plein élan j´attaque en premier et lui donne un coup bien placé dans la jambe. Il rposta plus fort que prévu et je me suis retrouvé le dos ontre une voiture.C´est à cet instant que je me suis rendu compte que je saignais au bras droit ( par chance je suis gaucher ! !).Je voulais ma vengence et je l´attaquait sans relache mais je manque de force, en contre partie je suis rapide.Puis, cela devait être son overdrive mais je me suis retrouvé éjecté sur une portière de voiture.Je déclenche maintenant ma puissance de feu sur lui.Je lance mon Overdrive et le décapite d´un coup.Il me restait plus qu´une chose à faire: aller à l´infirmerie pour me faire soigné!! ouff!!

voila sephi j´espere qu´on doit faire comme ça

ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 16:06:47

masa :d) pour les gnous c a moi kol fo s´adresser

premier combat un peu facil mais bon

il est homologué

prochain post :d) le 2eme combat de baba contre le psykopat ( il avait perdu le combat la 1ere foi)

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 16:07:08

tu peut pas lui envoyer un mess?

TheMasamune
Niveau 10
07 février 2004 à 16:08:17

OUAIIIIIIIIIII ! !!! G gagné

ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 16:08:20

thelastbahamut Posté le 16 janvier 2004 à 12:46:52
apres m´etre réveillé a l´infirmerie je me rendit compte que notre cuistot n´avait pas homologué ma victoire alors que j´en avait CHI..
Résultat je suis bon pour me le refaire le psycho
bon je retournes au parc...
Ha le voila la-bas houhou psychologue heu non psychopat , ca y est il recharge ce con allez hop magie carapace. Boum ca y est j´ai encore oublié carapace divise les degats mais ne les annules pas
et ca y ets il recharge deja magie " poison" aïe il m´a touché aussi mais il est empoisonné c´est déja ca." Antidote" quoi? ils savent utiliser des objets les gnous et merde brasier + ha ca ca marche hein il recharge mais il est infatiguable celui-la!bon je dois essayer de me diriger par la boum aie patience petit gnou patience oléééééééé ouais je m´en doutais il va si vite qu´il a du mal a freiner je l´ai esquivé et il s´est prit la barriere du parc lets go pdt qu´il est empetré dedans ( la barriere du parc)un gros coup de hache sur son dos t le gnous a eu bobo! merde il a arraché toute une partie de la barriere je vais me faire engueler moi!bon brasier+ il est salement atteint la! OVERDIVE :ILLUSION ouf biggs n´a pas encore changé son overdrive bon voyons quelel est la bonne omb... aie putain c´est qu´ils vont vite les lascars! potion + ( au fait faudrait aussi un magasin a la MSU pour les potions et autres objets)voyons un gnou avec son ombre....ha je t´ai repéré IMMOBILISATION DE LUMIERE ( ben oui avec les coups que je me suis prit hier nottement lors du double ko mon overdive etait pret!!!) et je t´ai attrapé avec ma chaine petit gnou , une dernière volonté avant que je te brise les nonosses? Broyage . Voila a plus psychopath whoua cool il adisparut dans un nuage de fumée rouge je me demande si pour chacun y a une couleur différente! Bon filozof j´arrive , une fois que j´aurai réparé la barrière que l´autre a défoncé avant de me faire engueler!

baba fait des combat un peu speciaux mais bon
c en gros ca kil fo faire

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 16:08:53

on peut affronter un gnou battu par qqn?

ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 16:09:06

bientot la nouvelle maj

thelastbahamut
Niveau 10
07 février 2004 à 16:09:10

COMMENT CA SPECIAUX? :lol: , n´empeche je me demande si j´avais pas un peu bu ce jour la . ... :rire:

thriss
Niveau 7
07 février 2004 à 16:10:22

on peut?

TheMasamune
Niveau 10
07 février 2004 à 16:10:41

ah ok

ZigEnfruke
Niveau 10
07 février 2004 à 16:11:27

triss :d) je sais plus si c dit dans les regles