Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:14

zigenfruke Posté le 12 avril 2004 à 21:26:35
500ans a peu pres ( c´est ce que j´ai ecrit dans ma fic chap 6 ( non publié encore car super pas fini)

alors c mort pour ma fic

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:17

bn attend la mienne alors :rire:
je dit dans kelle circonstance elle se fait detruire
mega maj prochain post

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:34

moi prochaine fic : discussion entre mes sabres et moi! ( enfin normalement a moins que je ne decide de faire un épisode sur Lucrecia)

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:31:21

Lucrecia c qui déjà?

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:31:49

:) :) Midgard Universal School :) :)

Bienvenue a la Midgard Universal School plus comunement appelé MUS
La MUS est une ecole ou tout le monde peut discuter et raconter son histoire ( fic), mais il faut s’inscrire avant :-p

La regles de base
- Tout flood est interdit et sera signalé a la moderatrice

1. ######### Administration ############
      • ** la fiche d’inscription *****

- nom : ( sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger la MUS)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- force: ( nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve)un seul element
- invocation:pas de anima, odin, giclamesh, orbital ou d’autre chimere trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- overdive: pas de truc qui tue en une fois
5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription

• ** les grades *****

Les grades sont les niveaux de chacun de nous au début nous sommes au plus bas puis on augmente
- Apprenti:bienvenue
- Soldier : une promo la premiere
- Guerrier : encore une tu commences a augmenter bcp
- Megeworm : tien un gars surpuissant
- Gigeoldier : puissant n´es pas le bon mot, devastateur plutot
- Ange : tien un demi dieu m´a atomisé
- Angybust : tien l´equivalent de dieu, on se trouve un paradis ?
------ Pour evoluer en grade, il faut etre present regulierement et poster des fics ------

• ** les inscrits *****

------ Le personnel administratif ------
Sephiroth auron ( dirlo) : ## evolution ## Ange
Zigenfruke ( directeur adjoint) :megeworm
Samy / the last bahamut ( conseillé du dirlo) : megeworm

------ Les eleves ------
Licorne : soldier
themasamune: soldier
Zell : apprenti
yoda: apprenti 1
chriss: guerrier
squall 9eme: apprenti
david: soldier
crusader likefia: apprenti
Ormi : apprenti
Yugi : apprenti
Syndexal ( neo-11-5) : apprenti
Butz : apprenti
Trucid ( arkom de son vrai nom) : soldier
Li Onne ( paine ixion pour les intimes) : apprentie ( eh oui, c une fille)
Shinra ( biggs aeons pdt un certain temps) apprenti
sharn : apprenti
Bobby ( gnou-psykopat de son pseudo hum hum…) : apprenti
Big gamer : apprenti
Mau94 : apprenti
Keyzer : apprenti
Nico a : apprenti
Jumal : apprenti
NaniShiva ( Yuna Linoa) : apprentie ( yes, une 2eme fille)
Psykomouche : aprenti
Zanarkand aber : apprenti
Satanas : apprenti
Horny : apprenti
Puce 07 : apprenti
------ Les fiche d’inscription de certain eleves ------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-687-0-1-0-0.htm

• ** Les salaires *****

Pour les salaires c selon le rang que sa marche voici la description
- Apprenti: 1000 gils
- Soldier: 5000 gils
- Guerrier: 10000 gils
- Megeworm: 20000 gils
- Gigeoldier: 25000 gils
- Ange : 35000 gils
- Angybust : 50000 gils
les salaires seront versé toutes les semaine ( environ) sur votre compte a la banque
:d) priere de signaler a zigenfruke ce que vous achetez et le montant de vos achat pour que ca soit deduit de votre compte en banque

• ** Reglement interieur *****

- toute demande directe de montée en grade se verra sanctionné par un averto et un retard d’evolution(une demande directe etant, « je veux monter en grade » ou toute chose se rapprochant de cette formule)
- toute grosse exageration pendant les combat se verra sanctionné par un averto
- les eleves absent trop longtemps ( 2 semaines) seront renvoyé alors merci de prevenir si vous devez vous absenter un certain temps
- 2 avertos = renvoi
- si vous avez ete viré mais que vous voulez continuer la MUS, il va falloir vous reinscrire et tout recommencer depuis le debut
- ecrire des fic sans faire trop de fautes, c’est plus agreable a lire ( ca n’est pas sanctionné)

• ** Le Conseil d’Administration*****

de temps en temps aura lieu une reunion privée sur msn entre Sephiroth-Auron ( le dirlo), Zigenfruke ( le sous-dirlo) et TheLastBahamut ( le conseillé du dirlo)
a l’issu de cette reunion sera decidé des sanction ainsi que l’evolution des MUSiens ou tt autre details administratif, cette maj sera publié apres la reunion avec un communiké resumant la reunion a la fin de la maj

• ** Les Fic *****

Une fic est une petite histoire ou vous raconter soit un combat, soit votre vie dans la MUS
Pour les combat, il faut decrire vos action ET les action du monstre que vous affrontez ainsi que toute chose qui vous paraitra util a votre combat ( pas d’exageration je rappelle)
Vous pouver egalement combattre a plusiuers le meme monstre et egalement participer a des duel entre vous ( chacun poste a son tour)
Pour votes histoire a la MUS, il n’y a pas de regles particulieres
:d) ici, vous trouverer l’histoir principale de notre monde ainsi que quelques contrainte a respecter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-702-0-1-0-0.htm

1. ######### Les Pouvoirs ############

***** Les Pouvoirs selon vos grades *****
- apprenti: sorts de base mais pas soin(brasier, glacier, foudre,)
- soldier: sort moyen avec soin(brasier+,glacier+,foudre+, soin)
- Guerrier: sorts forts ( brasierX,glacierX,foudreX,H2OX, soin +,blindage carapace,esuna )
- Megeworm : sorts puissants ( comme guerrier+sideral et atomnium+attaque selon votre element - speciale de premier niveau, maëlström)
- Gigeoldier: sorts destructeurs ( même que les autres + ultima,comète,météore, capacités spéciales selon votre element de niveau moyen)
- Ange : sort nucléiques ( même que les autres+ megaburst ( vous perdez le contrôle de votre corps et vous declencher une explosion nucléaire dans tout le rayon du combat ) , megainfection ( inflige toutesles alterations d’etats ) + pouvoirs selon votre elements ultime
- Angybust : personne encore

maëlström:toute technique qu´on se prends dans cet etat fonctionne,defense reduite a 0(sur l´adversaire c´est bien sur vous ca l´est moins!)

• ** Les Alteration d’Etat *****

- sommeil: pique un somme remede:degat physique,
bandeau(accessoire de prevention ( ap)): lita
- aphasie/mutisme: utilisation de magie impossible
remède:bocca :nomagic
- cécité:coup physique marchant 1x/10 remede:(j´sais plus le nom ho merde), lunettes ( ap) : ombra
- poison: degat sur vs-meme a chaque attaque de votre part remede antidote: serpenta
- folie :tape n´importie qui ( y compris vous) remde degat physique sur vous meme :tutapnimp
- grenouille:transformé en grenouille ( tiens,tiens)effet:mutisme et degat physique divisé par 5remede baiser de vierge , cape blanche ( ap) :tetarda
- mini:devient tout riquiqui degat physique de 1a chaque coup que vous protez attaque visique adverse x1,5 :mininain
- zombie:soin=dégats pour vous remede:eau benite : residenta
- stop: impossible de bouger pour 7 tours : horlogea

• ** Les Chimeres *****

- Les apprentis ne peuvent invoquer leur chimère qu’une fois par combat et ces chimères n’éxécutent qu’une seule action, cette action etant relativement faible vu que vous êtes seulement apprentis
- Plus vous montez en grade plus votre chimère devient puissante ( logique :p) ) . Donc ce qui est a savoir c’est que a partir du niveau guerrier les chimères peuvent prendre partiellement votre place en combat ( c’est a dire qu’il combat a votre place mais vous êtres toujours sur le terrain et dans l’incapacité de faire des actions, seule votre chimère participe au combat )

1. ######### Batiments et Activitées ############

La MUS comporte touts les batiment de base d’une université
A savoir : campus, dortoir, cantine, salle de cours ( avec amphi), un stade, une salle des fetes , un dojo et une infirmerie de renomé internationale
Il y a aussi les divers magasin
:d) NEW, l’ecurie et le stade de blitz

• ** Magasin d’armure *****

tenu par Best of Blitz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-615-0-1-0-0.htm

• ** La forge *****

tenu par zigenfruke
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-254-0-1-0-0.htm

• ** Magasin d’element *****

tenu par zigenfruke ( momentanement)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-297-0-1-0-0.htm

• ** l’ecurie *****

tenu par notre marechal ferrant keyzer soze
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-696-0-1-0-0.htm
la quete de l’ecurie
sous l’ecurie du lien precedent

Ainsi que divers batiment speciaux cité ci dessous

• ** La salle d’Invoquation *****

tout est la
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=2381&RR=&TR=1&Nbrep=128&Num_page=120&NombreR=2556&debut_ndx=1

• ** La salle de Musculation *****

faut bien s’entrainer physiquement aussi non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-456-0-1-0-0.htm

• ** Le Battle Square *****

Le BS est un centre d’entrainement peuplé de divers monstre recuperé de par le monde par the last bahamut ( dit baba)
Aucun combat n’est mortel dans le BS, mais il font mal quand meme
Priere de mettre la fiche du monstre affronté
liste des monstres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-363-0-1-0-0.htm

• ** Le stade de Blitz Ball *****

Comme son nom l’indique, on y joue au blitz ball, inscription obligatoire pour jouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-589-0-1-0-0.htm
les machs et les entrainement se derouleront sons forme de fic

en ce qui concerne les diverses activité, il y a toutes celle concernant les batiment ci dessus, plus quelque autres que voilà

• ** La Quete des Gnous Purgateurs *****

11 gnous se baladent librement dans la MUS, ce sont les gnous purgateurs
il sont d’une force terrifiante mais n’ayez crainte, il y en as pour tt les niveaux
les gnous purgateurs son sous la responssabilité de zigenfruke
toutes les regles sont la
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=3321&RR=&TR=1&Nbrep=169&Num_page=167&NombreR=3373&debut_ndx=1

• ** La Boustiffaille *****

Vous voulez baffrer ?
La cantine est la bas et elle est tenu par david
certain truc sont payant mais en contreparti, ca booste vos stats
Le menu de la semaine :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-642-0-1-0-0.htm
le distributeur est juste sous le menu

1. ######### Resultats du Conseil d’Administration ############

reunion du 7/04/2004
Tout d’abord, ce que vous attendez tous, les evolutions, eh oui, il y en a
Alors, la premiere promotion du jours est pour David, qui passe de apprenti a soldier, ensuite vient le tour de Trucid, qui passe de apprenti a soldier lui aussi
Enfin, la surprise du jour, l’evolution de notre directeur bien aimé ( hum hum), j’ai nommé, le grrrrrand Sephiroth Auron, qui devient le premier Ange de la MUS ( ses nouveaux pouvoirs sont decrit dans cette meme maj un peu plus haut dans la section pouvoirs)
C’est tout pour les evolution de la semaine

Deuxiemement, la MUS va bientôt inaugurer son stade de Blitz Ball, sephi nous prepare un petite maj pour bientôt ( publiée a ce jours)

Et enfin, pour terminer, un petit mot pour Best of Blitz, ton magasin d’armure tombe en ruine, va falloir y remedier ( rectifié depuis )

Zigenfruke
Sous directeur de la Midgard Universal School
Maj version 2.7

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:33:14

bon je crois que je vais allez voir Fenrir

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:34:46

Salut tout le monde ca va?

psykomouche
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:35:45

( New fics, plus spirituelle)

Je suis allongé dans le bois, mon épée a mes cotés. Je regarde le ciel et doucement, je ferme les yeux. Je pense aux hommes qui se battent pour le pouvoir, pour pouvoir devenir les plus fort, pour pouvoir ecraser leurs adversaires. Je pense que ds maforet, g tjs eu de la chance, jms personne n´y a mis les pieds. Mais si la civilisation était arrivée, qu´aurais-je fait que se serait-il passé?
J´aurais p-e tt fait pour empecher ca, mais j´aurais aussi pu avoir envie de la technologie et du confort, celui de cet ecole me convient deja bien, mais avec tt les avancées, je n´aurais plus eu de foret. Je suis content qu´elle soit si dangereuse. ( *je souris*). Mais, qd j´y pense, est-ce que moi je n´ai pas tjs voulu le pouvoir??? C vrai, depuis deux ans cette épée est noire, elle a changé avec moi. Est ce que je n´ai pas toujours voulu avoir cet OD. Je pense que c´était pr etre plus fort et plus destructeur, mais est ce vmt une solution. Je pense que g été comme eux, que g changé également, que g voulu ce pouvoir on fond de mon ame.

• Je sors de mes songes et je regarde mon épée qui vibre. Doucement, elle prend une couleur fort blanche et redevient noire, elle fait c deux couleur en alternance, pour finalement laissé une moitié d´épée noire et une autreblanche. Dans chacune de c couleur, se trouve un petit rond de l´autre couleur ( blc ds noir et noir ds blc). Je sens que mon épée est qqpeu affaiblie, car c cette noirceur qui lui donnait ca force, mtn elle est divisée. Mais au fond, je la sens moins faible, serait-ce mon évolution vers l´harmonie??? je l´espere*

Je regarde le manche et il est inscrit " Yin yang Flyer". Ou " YYFLY".

Mtn, je comprend mieux ce signe, il est en moi.

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:35:48

lut puce

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:38:32

sharn----> je n´ai encore jamais parlé de lucrecia c´est donc normal ke tu ne sache pas qui c! mais je compte parler d´elle dans ma prochaine fic ou celle d´apres!
:salut: puce

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:38:53

:salut: puce

t´arrive pile poil pour la publicationd de la mage maj :rire:

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:39:17

J suis trop dégouté car moi je ne sui pa encor en vacance et dmain j ai cour :-(

psykomouche
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:39:32

Voila les ptite precisions de mon profil. J´étais fort mystérieux, et jreprecise ( vu que le mystere est mtn entierement dévoilé).

prénom : Psykomouche
vécu : Je suis né d´une mère humaine et d´un pere mouche ( :d). Heureusement, il n´avait que les ailes. Mais avec tant de différences, ns avons du vivre en pleine nature, ds les contrées lointaine surpeuplées de démons et de creatures plus puissantes les une que les autres. Je suis dc venu au MUS afin de voir quel etait mon niveau par rapport au plus grand et ainsi me tester.
arme : Une épée longue d´1m90 et faisant 80kg ( elle s´appelle la " Yin Yang Flyer" anciennement " DarkFly" mais moins portée vers le mal qu´elle), légérement crantée. J´ai également un bouclier crée avec le crystal de ma forêt, un cristal prétendu incassable ( je dis bien pretendu, seul des etre tres fort ou avec de la magie peuvent me le casser) et bien sur un cercle fait avec des dents de dragons d´une endurance tres élevée forte contre ceux qui volent mais pas contre les terrestres.
force: La nature, je la controle parfaitement, ainsi que les potions de soins et de vie. La terre et les airs.
Ma darkfly est speciale : C son histoire:
Contrairement à beaucoup, ce n´est pas moi qui est choisit mon épée. A l´age de 15ans ( qd je ne faisait que 3m20), je me battais toujours avec un gourdin de baobab. Un jour, je vis dans ma forêt natale une grotte que je n´avais pas explorée. J´étais seule, ma mouche étant partie chercher à manger et mes parents étant chez moi. Je décidai donc d´entrer dans cette gotte, j´avancai lentement, mais soudain, j´entendis un éboullement dérrière moi. L´entrée était bouchée et j´étais dans le noir le plus complet. Je pris donc mes deux silex et fis un feu. Je pris une branche de feu et pris la décision de m´enfoncer plus loin dans la grotte. J´étais en territoire inconnu et fort sur ms gardes, mon gourdin dans une main et mon BdC ( bouclier de crystal) sur le dos. Tout à coup, je vis des yeux jaunes et rouges dans l´obscurité. Je déposis ma torche improvisée et me préparai à combattre. Ses yeux émirent un cris strident et ils me foncèrent dessus. Je me débattis, heureusement pour moi, ce n´était que de simple et innofensive chauve-souris. Une fois remis de mes éotions, je décidai de continuer mon chemin. Plus j´avancais, plus les ténèbres m´envellopait. Je n´entendais que mes pas. Puis, des pas plus lourds qui me suivaient. Un souffle me paralysa de peur. Je fis volte-face et tomba nez à nez avec un Xylomid. Je sautai dessus, mais mon peu d´expérience eu pitié de mon goudin qui se fendit sur cette créature. Jessayais de me protger avec mon bouclier, mais le Xylomid l´enleva et enleva egalement mon cercle en dent de dragon. J´étais sans défense face a lui. Ma fin était proche. Soudain, une force jaillit en moi et je vis une épée sortir de la pierre. Ele devait faire 1m30, elle était tranchante, rouge et non-dentelée. Elle transperça mon adversaire d´un coup bien placé. J´étais sauvé. Enfin, c´est ce que je pensais car ce Xylomid avait emit un cri avant sa mort et ce cri fut entendu par les autres Xylomid de son territoire. Lépée se déposa ds mes mains, je pu lire " Fly" sur le manche. C´était donc l´épée légendaire, une épée forgée par la fusion entre la nature, le bois et le crystal. Une épée capable de s´unir avec celui ou celle qu´elle avait choisit. Et, j´etais ce choix. D´après la légende, elle évoluait en fonction du guerrier et en fonction des adversaires qu´elle combattait avec son porteur. Ma nouvelle épée en main je me préparai a nouveau au combat qui était inevitable. MAis, je senti un rage émaner de mon corp, ma taille décupla et de ma bouche sortirent des mouches d´un metre chacunes, il y en avait une centaine. Elle détruisaient tout sur leur passage et tuaient les Xylomid d´une maniere si atroce que mon esprit en a oublié la moindre parcelle. Après cela, je me souviens m´etre reveille avec la DARFLY a coté de moi. Une épée noire et dentelée d´1m30 ( tjs). Elle avait changé avec moi, elle était devenu noir, car la noirceur de mon ame c´etait reveillée avec cette attaque fulgurante. Qq jours plus tard, g raconté ca a mon pere. Il ma di que c´etait un OD. Mais que cet OD était bcp trop puissant pr moi et kil avait faille avoir raison de mon existence. Après un an d´entrainement, g réussis a avoir un nouvel OD, " L´armure de Crystal", ms, il n´arive pas a la cheville de cette premiere attaque, cette attaque qui a tt changé en moi et que je recherche toujours desesperement. Mtn, mon épée et moi sommes liés pour tjs, ns ne formons kun. Je grandis de 30cm, elle aussi. Je prend 15kg, elle aussi. Or, je grandis a chaque niveau. D´après certains écrits, elle pourrait utiliser de la magie d´elle mm. Mais pr ca, il faut être mage. Et je ne le serais jms. Je ne sais qu´une chose, c´est que si mon épée change, c´est qu´au fond de moi, qqch a changé.

invocation : Mon invocation n´est pas fort connu. C le Mouzli ( pas mousli :p). C une mouche ayant deux fois la taille d´un grizzly et pourvue de griffes mais qui vole bien sur. Je l´ai connu comme ca :
Y´avait des ptits lapin dans ma contrée, il faisait 0.75 metre plus ou moi. Jdevais avoir 10ans. J´e navais pas encore une aussi gde taille. Jdevais faire 1m90. Je courais avec ma massue en bois de baobab ( ma premiere arme). Et je vis un de ces lapin. J´aimais courir apres, donc je le fis. C a ce moment qu´un jeune loup me sauta dessus sans crier gare. J´etais encore jeune, j´ai donc lancé ma massue en plein ds la tronche du loup, mais j´ n´avais plus d´arme. Je me mis donc a pleuré, et alors un gros insecte arriva et bouffa le loup sans vmt gde difficulté ( excepté des aigreurs d´estomac par la suite). C´est ce jour la que je fit la rencontre de Mouzli ki reste tjs un excellent protecteur et une creature avec qui g entrainer mon endurance au coup ( mais pas au poison :-d).

métier : c koi ca???J´ai toujours vecu dans la foret, je n´ai pas de metier.

style : Je suis un gars de 3m80, je fais 250kg. Je ne suis pas trop laid, ms ma salete en fait repousser plus d´un. G une barbe de trois jours. Deux ailes sont sur mon dos, deux ailes noires, des ailes de mouches ( mais noires ; ) ) . Je suis loin d´etre laid et g des yx blc. Je suis vétu d´un pagne d´ours et je suis torse nu.

OVERDRIVES : -je prend mon epee et mon bouclier, je l´ai combine ce qui me donne une arme indestructible mais tres dure a manier, cette arme, entoure mon corp, je m´elance donc vers mon adversaire avec un essaim de mouche derriere moi et je le frappe de tte mes forces avec mon armures et mon essaim de mouche l´empoisonne.

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:29

Si j arive bien ca me remonte le moral enfin une bonne nouvelle :oui:

psykomouche
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:41:34

Je c, je suis vachement lourd, mais jfais qd mm 250kg :-d

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:41:41

puce----> moi non plus je suis pas encore en vac!

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:43:16

je sens que je vai etre seul demain moi :snif:

psyko :d) pas la peine de publier ta fiche tte les 3 page :rire:

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:38

zig----> demain aprem pas cour----> je viendrai faire un tour!

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:45:49

atomeman Posté le 12 avril 2004 à 21:41:41
puce----> moi non plus je suis pas encore en vac!

pas en vacance :question: pas de bol :malade:

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:47:32

zigenfruke:d)moi osi dès ke je pe je passe(je pense vers 18h00)

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page