Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:49:22

moi je serai la comme d´habitude a partir de 19h 30

pis en debut d´apres midi surement

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:51:41

J aimerai savoir ma fics(mon histoir) je pe vou la raconter a partir de kan?

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:52:33

puce :d) a partir de maintenant si tu veux ( mais ya certaine contrainte a respecter ( voir la maj page precedente, section fic))

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:56:13

keyzer était allongé dans l´herbe, pres de la MUS. Il se disait que sa fesait déjà plus de deux ans qu´il avait quitté son petit village et il lui manquait! Là-bas il se sentait bien, pas de combats a mener, juste une petite vie tranquille de marechal-ferrant. La derniere fois qu´il était parti il avait tué deux de ses voisins et était parti comme un voleur, un assassin!
keyzer: comment tout ca a til pu m´arriver a moi? et qu´a du penser Lucrecia? et les autres villageois? peut etre devrais y retourner!
Bepher: tu es fou! ne dis pas de betises mon enfant! si tu y retourne ils te tueront! reste avec moi, je veillerai sur toi, comme je l´ai toujours fait! allez ne pense plus a ca!
Keyzer ecouta son sabre, il se releva et se dit qu´il était temps qu´il retourne a l´écurie!

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:57:23

voila une mini fic, pas super importante mais bon!

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:58:23

au fait les montures sont dans des box

PS:Fenrir est pas dans une cage?

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:00:26

Keyser?

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:01:10

ya quelqu´un?

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:01:44

chocobos et chevaux sont dans des box!hydrafonts dragon sont des des box dans les caves de l´ecurie(pour leur confort : grace a l´humidité)! fenrir, black-sabbat, Pegase et l´ange-demon sont dans des enclos speciaux derrire l´écurie : enclos magiques d´ou il ne peuvent s´echapper mais ou ils peuvent bouger librement!

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:01:53

bepher et nepher ki se battent en duel, ca fait mal :rire:

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:01:59

Je trouve ta mini fic pluto pas mal moi je sen ke pour la première ca va ètre assez dur.

Sharn
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:02:13

chuis tout seul :snif:

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:02:59

petite precision keyzer, l´ange demon ets une creature consciente, elle pense et parle comme toi et moi ( dans un language legerement plus primaire neamoins)

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:03:37

puce :d) commence simple alors, ne va pas chercher dans le trop compliké pour le debut

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:04:01

zig----> tu raconte leur duel?
puce----> fait simple pour une 1ere fic : du genre une mini fic en salle dinvok ou de muscut ou un petit combat au BS!

thelastbahamut
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:01

les dragons n´aiment pas specialement l´humidité!
ils adorent l´air libre comme tous le monde et vivent en société!

Puce7
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:10

Je ne compren pas trè bien bien comment on fait un combat en BS

psykomouche
Niveau 9
12 avril 2004 à 22:05:19

zigenfruke :d) il y a un petit changement, larme.

Je décide de chasser le gnou purgateur ( si les combats sont autorisés).

- gnou-yougo

Je vais donc au garage de la MUS et je l´attend, longtps, longtps, tres longtps ( PUTIN REVEILLE TOI, DORS PAS). J´entend des bruits. Ô joie, le voila. Je degaine donc ma nouvelle arme YYFLY afin de pouvoir tester sa puissance. Je frappe le gnou de tte mes forces, mais, il recule avec bcp d´agilité. Il me regarde avec c yx de tueur. Je le fixe au si et je lui lance un " BOUH" qui le fait sursauté, je profite de ce moment d´innatention, pr lui infliger une coup d´épée. Je le touche en plin sur le corps, il tomber. Mais ce releve. J´ai l´impression que mon coup était légérement moins puissant qu´avant, mon arme est moins diabolique, pourtant, c dégats sont un peu moins important. Mais, je me sens qd mm mieux ds ma peau, apres cette reflection, et puis, cette nouvelle forme doit d´aord s´adaptée a moi, l´ancienne avait pris 1moi avt de pouvoir s´adapter, celle ci a l´air plus docile. Mas, durant ce moment de reflection, le gnou se releve et me charge. Je titube et tombe, car il renouvelle son attaque. Je suis a terre, mon épée en main, je sors mon bouclier afin de me proteger vu que c attaques ne sont que physiques. J´ai ainsi un enorme avantage. Je fonce vers le gnou, et envoit un attaque horizontale qui le touche de plin fouet, fiere, je me remet droit mais vu ma taille collossale, je me prend la branhce d´arbre au dessus de ma tete, et p***n ca fait mal vous pouvez me faire confiance. Je ferme les yeux a cause de la douleur, c´est alors que cet animal en profite pr me foutre un coup dans les valseuses, je tombe a genou, et je vois l´animal preparer son OD. Deux solutions s´offre a moi, il a lair affaibli, soit je me laisse prendre la charge de plin fouet et ainsi, je pourrais enfin utiliser mon OD et je devrais le tuer, soit je me protege et je garde ainsi, la pleine forme ( excepter pr mon appareil genital) et je peux le battre. Je vois l´animal foncer, je prend mon bouclier et le met dvt lui, mon arme me permet de ne pas recevoir le coup, mais je vole qd mm en lair. Je regarde mon bouclier, intact, c vraiment une bonne matiere. Mais, en me cognant sur l´arbre sur lekel je suis tombé, j´ai reveillez 2écureils qui me suatent dessus, ca fait un peu foirer mon plan, il attaques les seules noisettes qui trouvent, mon point faible. Je l´ai prend et les envoye bouler. Je reprend mes esprit et vois le gnou tjs un peu endoloris par le coup. Mon sang ne fait qu´un tour et les morsures m´ont permis d´atteindre mon attaque ultime. Je fusionne mon épée et mon bouclier, Cette fusion s´entoure autour de moi, et forme ainsi une armure indestructible pdt une attaque. Je fonce alors vers, le gnou, qui recoit mon attaque de plin fouet, il va s´ecraser contre un arbre. Il est KO. Moi, je le laisse la, mon épée redevient normale et mon bouclier de crystal aussi, je les reprend et retourne dans mon arbre, en faisant attention a ne pas me faire mal aux b****s, je boite légerement, mais mon combat aura été l´une de mes plus dures victoires.

ZigEnfruke
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:31

keyzer :d) en ce moment ué, mais je fait une petite pause

atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:06:16

zig----> pour lange-demon ok! c pour ca qu´il est pas dans une cage mais dans un espace clos par magie ou il peut se promener librement ( d´ailleur meme s´il ne peuvent parler les autres creatures uniques sont conscientes et inteligentes!) et si tu veux qu´il est plus de confort---> rend lui un peu visite!(ou envoie gedeon! :lol: )

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page