Fenrir est pareil c pas parce que c´est un loup qu´il ne parle pas:c le fils d´un dieu de plus il a provoqué le Ragnarok
baba----> ba c des dragon speciaux qui aiment l´humidité dans mon écurie! et tu va arreter de contredire tout ce que je dit stp!?
bon pour qu´on arrete de critiquer mon écurie, je ferai une petite fic qui la décrit en détail, avec les differentes créatures qui l´habitent!
sa va psyko
NON keyser pas de description de Fenrir je suis en train de la faire
psyko le combat du gnou est validé
voici la recompense
- 10 potions ( remet 1/4 de la vie totale)
- 2 super potions ( remet 1/2 de la vie totale)
- 2 remedes ( guerie tte les alteration d´etat)
bon on va faire simple : tout ceux qui on des truc a dire sur les espece de l´écurie qui le fasse! apres je ferai une fic decrivant en details l´écurie et un resumé des description des especes!
C gentil je suis emu, g enfin gagné sans avoir eu lair ridic (ironique le oui )
sharn----> attention : le Fenrir de l´écurie n´est pas un fils de dieu comme dans la mythologie : c´est simplement une creature unque : un loup géant tres puissant mais c tt! ne le confond pas avec le vrai Fenrir!
bon, ciao tt le monde, J vais a+++
psykomouche Posté le 12 avril 2004 à 22:18:28
C gentil je suis emu, g enfin gagné sans avoir eu lair ridic ( ironique le oui )
oui je crois.le coup des noisettes est vraiment hilarant
psyko!
Je ne compren pas trè bien comment on fait un combat en BS.
puce tu met la fiche du monstre
et tu decrit ton combat apres
le BS n´est pas comme la serre de combat de ff8
c´est un petit local avec un ordinateur surpuissant ( et ki bug bcp)
tu met dans l´ordi le monstre ke tu veux affronter et il apparait avec le decors ki va avec
tu di en kelkes ligne ke tu veu allé au BS et tu y va! tu demande un ou plusieur monstre puis tu met leur fiche ( disponible dans la mega maj dans la ou les pages precedentes) puis tu le ou les combats!
Ok merci zig(tout le monde t apel comme ca donc je me permet)je vai préparer un truc ki arache pour dmain.
Jy vai
dommage. psyko
puce
PS c´ets zigen normalement, zig, ca fait trop intime je trouve
puce!
zig-----> tu veux que j´arrete de tappeler zig?
ya pu personne?
ya pu personne qui de largent---> c´est degoutant!
ya pu personne ki donne des pecetas----->c´est degueulasse! ( oula je m´égare!)