nom:Arkon
prenom:Tom
surnom:Trucid
vecu:Trucid a vu ses parents mourir misterieusement dans une eglises alors qu´ils cherchaient des trésors il decida d´entrer a la MUS pour parfaire ses capacités de chasseur de tresors et pour un jour venger ses parents
arme:Baton de combat
force:feu
invocation: Aucune mais je peux me transformer en phoenix
metier:chasseur de tresors
style:cheveux en bataille toujours souriant vetement trop long pour lui ( un peu)
overdrive:Tourbillon de feu: Trucid tourbillone avec son baton en prjotant de hautes gerbes de flammes tout autour de lui
nom:Arkon
prenom:Tom
surnom:Trucid
vecu:Trucid a vu ses parents mourir misterieusement dans une eglises alors qu´ils cherchaient des trésors il decida d´entrer a la MUS pour parfaire ses capacités de chasseur de tresors et pour un jour venger ses parents
arme:Baton de combat
force:feu
invocation: Mon pere ( créature d´esprit noir qui se matérialise grace a mon baton)
metier:chasseur de tresors
style:cheveux en bataille toujours souriant vetement long pour lui ( un peu)
overdrive:Tourbillon de feu: Trucid tourbillone avec son baton en prjotant de hautes gerbes de flammes tout autour de lui
j´avais oublier de modifier l´invok
zanar--->les gnou ne crèvent jamais
allo?
regarder mon profil et dite moi ce que vous en pensez
les gnous crevent mais y ressuscite
( mais y dise que pour que le gnou richter apparaisse y faut que tout es gnous creve alors si y ressuscite y peuvent pas crever en meme temp)
je peux pas tito
pour le gnou richter, une fois que tu a battu tout les gnou, tu peu laffronter!
tito121 Posté le 24 avril 2004 à 16:04:00
( mais y dise que pour que le gnou richter apparaisse y faut que tout es gnous creve alors si y ressuscite y peuvent pas crever en meme temp)
faut que les gnou soient mort au - une fois
tito121 Posté le 24 avril 2004 à 16:04:00
pour ke le richter apparaisse, il faut ke tout els gnous ai été battu au moins une foi
keyser lit mon profil
je v l´affronter alors, le gnou cuistot, pas le richter
Je me promenait dans les corridor de la MUS quand soudain j´entend un grognement qui m´est famillier.Je reconnaît Fenrir que j´adorais observer quand je visitait l´étable.Je m´approche pour voir ce qui se passe et je vois Keyser blessé.
Keyser:Calme-toi Fenrir
Fenrir:Tu ne peut rien contre une chimère tel que moi
Keyser:On va voir ca
Il prit Nepher et assaillit un coup a la nuque de la chimère
Fenrir:C´est tout ce que tu peut faire hahahahaha
Keyser:Je ne pensait pas avoir à en arriver là mais je n´ai pas le choix.ODIN!!!
Odin:Que puis-je faire pour vous maître?
Keyser:Neutralize-le!
Odin:Vos désir sont des ordres maître.
Odin balanca son épée sur Fenrir qui esquiva le coup.Fenrir morda le cheval à la batte.Du sang bleu-noir dégoulinait tout le long de sa jambe.Odin fonca à toute allure vers Fenrir qui esquiva encore le coup.
Fenrir:Trop facile.nous allons essayer une attaque aérienne.
Il sauta le plus haut possible,se donna un élan en poussant sur le mur avec ses patte et chargea à toute vitesse vers Odin.Celui-ci esquiva et Fenrir s´écrasa contre le sol.
Keyser:Tu eux partir Odin
Odin:Appelez-moi quand vous aurez besoin de mon aide maître.
Keyser:Tu ne peut rien contre moi alors anbandonne!
Fenrir:Jamais
La chimère se releva et chargea sur Keyser qui fit expulsé 10 mètres plus loin.
Keyser:Je ne pensait pas avoir à en arriver là mais je n´ai pas les choix
Caprice du maudit!!!!Keyzer dégainaBepher et le planta dans le sol, le sol s´ouvrit en une petite faille qui se diriga vers Fenrir et lui projetta de la roche en fusion
Fenrir:J´abandonne tu est plus fort que moi
FIN
T a la bour aujourd´hui zig
tito------> ouai pa mal!
il est hein
la fic parle de KAL, et c yuna ki l´écrit ( ???)
euh yuna le combat est vachement facile pour keyser je trouve