oui c´est yuna
sharn j´ecrit une fic en meme temps, je suis pas a 100% sur le forum, c´ets pour ca
yuna----> fenrir n´et pas une chimere mais une creature, elle m´obéi ( je lé dresssé!)
yuna raconte pas n´importe koi kan tu utilise les autre MUSiens
bon visiblement keyzer ne dit pas grand chose donc ca doit aller
zig on l´aura ce sor la fic?
dsl pr les trois messages simultanés!!
ce soir c la fiesta,non?
nma fiche
Nom:Girard
Prénom:Johanne
Surnom:Yuna
Vécu:QUand j´avait 8 ans,mes parent se sont fait tué par un gang de bandits nommez les invisible hand.Je vécu avec eux.un jour nous décidions de camper en forêt et nous nous fimes attaquer par la chimère Alexander.Elles les tua tous sauf moi.Maintenant je m´entraine pour pouvoir vanger mes amis
Métier:Bandits de grande renommé
Arme:Baton de magie
Fouet
Épée
Force:Feu
Invocation:Phoenix
Style:Long cheveux brun avec les yeux bleusTrès sympatique
Overdrive:Yuna Lance un brasier,et avec son fouet fait une mini tornade combienr avec le feu.L´ennemi virevolte dans tous les sens et ensuite Yuna lui assaile un coup d´épée
Ma fiche
ah ouai c´est vrai on l´aura ce soir ta fic zig?
zig-----> pas si je di kelke chose kan meme!
1---> fenrir ne va pas m´attquer puiskil est deja dréssé!
2----> c une creatures et pas une chimere!
3----> pkoi je l´aurai attaké : je vais le vendre : il doit etre en bon état!
4----> comme la di sharn, meme si ce que g di avant ne compté pas, fenrir est une creatures tres puissante et c pas en 2coup de sabre kon peu la neutraliser!
KAL je c ke g déjà posé la kestion mais, est-ce ke je peux te faire intervenir ds ma fic?
ce soir, deja la fic pour shyk ( ou des kil revient), l´aitre elle est tres loin d´etre fini, je n´en ai ecrit ke le 1/3 a peu pres
yuna merci
zanar si keyser veux pas je veux bien
quel fic pour shyk
je surgi du passé!
dites moi tout ce que vous avez a dire ca va mameliorer pour en faire allez sortez le paquet
zanar----> ouai si tu veux mais soit coherent avec tout ce ke g deja di sur moi!
toniox t´aurai ta fiche d´inscription ici?
lut toniox.T en cours?
tito sur une épée qu´il a trouvé dans uen foret
en tant ke forgeron, je me doit de l´analyser