le via infinito ses dans la grotte ou il te faus les sphere pour ouvrir la porte ?? merci de me repondre!
La Via inifnito c´est le donjon qui se trouve à Bevelle, acte5.
bonjour je suis une nouvelle sur le site et ahem j'ai une phobie atroce j'ai peur de continuer la via infinito à cause des méga tombérry et de ces archéo draco et mon problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai une phobie pareille donc si quelqu'un pourait me filé des sorte de plan pour me signaler ou sont les ennemies je vais lui en être très reconnaissante parce que moi a un niveau je tournais en bourrique et hum voila quoi
PS:si j'écris en ce jour précis c'est-à-dire le dimanche a 1h20 c'est que je suis malade comme un chien c'est que je n'arrivez pas a dormir et que je n'avais rien de mieu à faire que de lire des forum sur via infinito pour m'en sortir alors ne soyez pas étonnez s'il vous plait
Je compren pa: avec l'okidor tu devrai ten sortir enfin je croi. Sinon pour les plans c impossible. Prend un bracelet ailé pour pouvoir fuir ou un objet avec l'initiative
je voudrais savoir s'il vous plait qu'est que kamikaze dans l'astuce du premier message.
C'est une technique du chevalier noir,elle permet de sacrifier un personnage pour pouvoir faire des dégats sur l'adversaire.
Merci sinon comment on a la vetisphere chevalier noir?
Merci beaucoup tu es mon sauveur^^
Bon jeu.
Je sais que je suis chant mais est-ce que quelqu'un sait ou trouver l'objet pour avoir le truc boomerang?
Ah alors là je vos pas trop de quoi tu parle,vetsphère ou autres??
dans le premier message:
"2è technique)
Avec 3 boomerang, vous ne craindrez plus que son ultima, puis vous faites des ténèbres ou autres techniques ne prenant pas sa défense en compte, comme hikari."
l'objet qui fait le boomerang je crois que c'est bracelet stellaire et je voudrais savoir ou en trouver.
Tu là:à la plaine félicité(acte 3),blitzball ou en soudoyant barbute(oversoul).
mdr merci pour la énième fois
Vraiment pas de quoi.
Encore moi! XD
Il faut être a peu près à quel niveau pour battre le deuxieme boss de via infinito? Est-ce que je suis assez fort dans mon état actuel:
Yuna niveau 75
Rikku niveau 62
Paine niveau 63
C'est le genre de question auxquel je ne sais pas répondre,ta pas de chance. mais je pense que ça devrais aller.
Ok sinon ou est-ce qu'on trouve beaucoup de Barbute en Oversoul?
(Je sais que je suis chiant à tout le temps poser des questions )