batmanmania Voir le profil de batmanmania
Posté le 23 avril 2014 à 20:13:32 Avertir un administrateur
je sais que mes propos sont parfois blessante mais faut comme meme
Je vois vinc se tirer une balle,
Oui, du coup je vais zapper les monstres L qui ne me permettent pas d'avoir une des filles avec moi. ^^
t'utilise les encouragement ?
psk c'est tres utile
sa permet d'augmenter la force/magie en baissant la constitution et l'espris (5 etoiles)
ou au contraire d'augmenter la constitution et l'espris en baissant la force/magie (1 etoile)
attention a ne pas fuir en baissant a 0 etoile
batmanmania Posté le 23 avril 2014 à 19:23:28
moi avant de faire last mission , je vais essayer d'avoir 16 manteaux royales dans la derniere coupe et ensuite j'en mettrais deux sur chacun de mes 8 persos afin d'etre invincible.
Tu sais, tu peux "utiliser" tes accessoires sur tes monstres pour booster leurs stats définitivement.
En l'occurence, un manteau royal donne +10 à toutes les stats donc en utilisant 25 manteaux royaux, tu peux monter toutes les stats de n'importe quel monstre à 255. Et pour les HPs, tu peux acheter des bracelets, ça revient à 50 gils pour +1 HP (soit 5 millions pour 99.999 HP).
C'est dommage qu'il n'y ait rien pour booster les stats des filles.
Oui je le fais mais à part pour fuir, ça n'influe pas trop je trouve.
Sinon, j'ai tenté de release Borisspider, ça ne fait pas grand-chose. Je débloque juste un piège sp...
ho que si sa influe
et meme baucoup
regarde a combien tu tappe a 5 etoile et regarde a combien tu tappe a 1 etoile
encore mieu regarde a combien tu te fait taper a 1 et a 5 etoiles
moi je vois une difference et une grosse
tidus0034 Posté le 23 avril 2014 à 20:29:11
Oui je le fais mais à part pour fuir, ça n'influe pas trop je trouve.
Ca influence pas mal quand même:
1 étoile: dégâts réduits de 50% (soit à 50%)
3 étoiles: dégâts "normaux" (soit à 100%)
5 étoiles: dégâts augmentés de 50% (soit à 150%)
Et ça influence un peu l'IA sur quelle compétence utiliser (soin/soutien ou offensive).
Busard , si y'a le manteau royale pour booster les stats des filles
Je viens de comprendre sur les stats, c'est juste abusé comment c'est balèze.
Genre la stat change immédiatement.
Du coup, je rabaisse à une étoile juste avant de me faire taper, et je reviens à 5 ensuite...
Trop fort.
Par contre Kimarhi est juste inutile, avec ses attaques Saut super longues à préparer, qui font 30 de dégâts...
Lulu est vraiment redoutable avec ses 7 sorts.
En gros, chaque monstre a une particularité. Le reste dépend des objets / job / palette attribuée, si j'ai bien compris. ^^
ha tu vois qu'il y a une difference
mdr
sa change tout avou
batmanmania Posté le 23 avril 2014 à 20:42:42
Busard , si y'a le manteau royale pour booster les stats des filles
Mais c'est pas un boost définitif comme pour les monstres.
Pour les filles c'est juste une pièce d'équipement et quand tu l'enlèves, tu perds les stats que l'équipement te donnait. Alors que pour les monstres, tu leur donnes le manteau royal à bouffer et hop, +10 partout définitivement. Certes, tu perds le manteau royal dans l'opération mais c'est un boost permanent.
Punaise, je me rendais pas compte comment c'est juste fumé, ce Colosseum.
Xp à volonté, monstres à volonté, compagnons fumés...
Et après, ils sont allés juste aller modérer l'Okidor...
carrement
tu peu meme te permettre de runer tout le jeu et faire de l'xp uniquement au collisée xD
perso je faisai de l'xp sur le groupe espris frappeur 1100~ xp
puis sur le gros vers de sable (qui rapporte pas mal de gils en + de l'xp)
les pampas aussi sont pas mal (2200~ xp) en + il te donnent des ailes de chocobo
par contre ils esquive comme des porcs
en oversoul attention ils te balance des comete ces enfoiré :P
C'est pratique pour le bestiaire aussi, puisqu'on peut débloquer les oversoul là-dedans.
Et peut-on y trouver des monstres qu'on n'a pas encore affronté (genre un monstre des niveaux 60 de Bevelle).
Je sais que certains bossent nécessitent d'être battus pour être disponibles, mais pour les ennemis normaux?
je viens d'avoir le super chocobo , et l'oeuf d'evolution qui triple les pc , c'etait une galere pour trouver tous les coffres
batmanmania tu ês sûr qu'on conserve le nombre d'un ennemi tuer entre 2 parties ? Par exemple pour le chocobogre si on en tue 6 en new game+ on aurait la version oversoul du chocobogre à l'acte 2 ? C'est sûr ca ?
J'ai eu le premier boss en oversoul donc j'aurai tendance a dire oui :o
les loulous voici deux liens fort utile ,l'autre pour les monstre en oversoul et l'autre pour la grotte seculaire de la plaine de felicité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11490203-1-0-1-0-0.htm
http://www.dailymotion.com/video/xqmd33_final-fantasy-x-2-36-le-retour-des-maths_videogames
bonjour
j ai un pb j ai capture un chocobo et integre a mon equipe , mais l a coupe ne se debloque pas (la seul diff est que j ai du utliser un pot s)
faut il d autre condition?
merci d avance
capturer un chocobo et l'integrer a ton equipe n'est pas un pré requis pour debloquer la coupe
tu dois deja faire les pemiere plusieur fois pour debloquer la coupe chocobo