Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses
RyN-10
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:57:00

De toute façon, le vaisseau n'est pas un spoil, c'est commun à tous les Final Fantasy.

egles1608_2
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:16:01

A quoi sert le mode " sphère d'association des manuels d'Al Bhed " est-ce utilise, important ?

RyN-10
Niveau 6
21 avril 2014 à 19:34:24

Si tu veux recommencer une partie, tu peux l'utiliser pour réunir dès le début les manuels Al Bhed afin de comprendre ce qui est dit au début.

Gunner_Spirit
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:09:55

Ou tout simplement pour tout réunir, et ne ramasser que les manuels loupés lors d'une première partie =)

egles1608_2
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:12:32

C'est important de le faire dès maintenant, ou à la fin du jeu c'est bon aussi ? Et comment on procède, parce qu'on arrive sur nos sauvegardes, il faut s'y prendre comment ?

tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 20:14:21

Tu sélectionnes la partie avec laquelle tu souhaites te synchroniser et c'est bon !

Mais si c'est ta première partie, là, ça sert à rien !

egles1608_2
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:29:36

Je fais quelques Level Up, après je suis dans le vaisseau de Cid . Etant donné que je ne me rappelle pas de grand chose après ces 8 années, j'aimerais savoir si je suis à la moitié ou pas ? Me répondre simplement en me disant soit :

- Pas encore à la moitié .
- à la moitié .
- Plus de la moitié . Pour éviter trop de détail . Merci .

Ouroboros4
Niveau 61
22 avril 2014 à 08:56:32

Plus de la moitié :)

Masarike
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:59:45

Quelqu'un sait à partir de quel niveau en chance on peut négliger l'évasion et la précision? J'avais lu quelque chose à ce sujet mais je ne me souviens plus où...

Ouroboros4
Niveau 61
22 avril 2014 à 23:10:26

170 il me semble.
150 tu ne rates plus jamais ta cible :)

Masarike
Niveau 9
22 avril 2014 à 23:19:07

Merci :)

Flo15
Niveau 15
22 avril 2014 à 23:29:53

Salut à tous.

Voilà, je viens de faire l'aventure FF X jusqu'à la victoire à Zanarkand, contre vous savez qui. :hap:

Actuellement, je ne souhaite pas finir le jeu, et après avoir fait l'acquisition de l'airship, je suis parti à Bevelle pour les cut scène. J'ai démarré la quête des armes légendaires, j'ai débloqué Ultima avec Tidus et je l'ai totalement restauré d'un point de vue puissance.

Pour m'installer tranquillement dans les ruines Omégas pour devenir plus fort et attaquer d'autres challenges, j'ai pensé à récupérer l'arme ultime de Yuna, mais ca se coince. J'ai bien récupéré un des deux fragments dans le coffre de Besaid, et également réussi à vaincre Belgamine jusqu'à Bahamut. Elle n'invoque pas les autres chimères, et donc, je n'ai pas le second fragment. D'après ce que j'ai compris, c'est parce qu'il me manque les chimères annexes.

Mais là, ca se gâte, car sinon, ca serait "trop" facile. :hap: J'ai oublié les trésors dans chaque temple. Et évidemment, à l'heure de faire le grand retour à Besaid, surprise. Valeforce purgateur est sur place, et me détruit littéralement. Ca sera aussi le cas de Ifrit / Ixion / Shiva je pense lorsque j'arriverai dans leurs temples ou villes respectives.

Des conseils à me donner ? J'ai une grosse hésitation, à faire l'appel de Yojimbo et de battre les purgatrices avec son aide pour débloquer Anima et donc la suite des combats pour l'arme de Yuna, mais bon, j'suis pas très fan du concept dans l'idée. Alors si vous avez d'autres propositions ... :noel:

_Espoir_
Niveau 9
22 avril 2014 à 23:51:26

Il faut te train jusqu'à pouvoir les battre au CEM

tanplann
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:58:48

Y a que les Temples de Macalania et de Besais qui sont protégés par des Purgatrices.

Sinon, débloque les armes ultimes des autres persos (notamment Wakka, très important !) et va booster tes persos au CEM !

Flo15
Niveau 15
23 avril 2014 à 00:01:11

J'vais y réfléchir, ca m'ennuie car j'aurais bien aimé compter sur les ruines pour farm plutôt que le CEM à vrai dire ... :noel:

Je vais voir, merci pour votre aide. :ok:

Yelyah-williams
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:58:59

Salut les garq j'ai besoin d'aide j'arrive pas a lancer la quete secondaire de l'informateur a guadosalam dans ffx-2

J'ai fais les autres des le
Debut de l'acte 2 et la je viens de chopper des infos pour trouver les costumes du gang leblanc mais ce connard d'informateur ne veut pas me proposer d'acheter son secret

Yelyah-williams
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:01:06

Laissez tomber en fait le tuide montre la mauvaise personne sur l'image...

Daizaemonkaze99
Niveau 11
23 avril 2014 à 01:13:24

j'étais près à te répondre car j'ai eu le même problème, le guide montre la photo(01) du mec devant la porte du magasin, alors que l'informateur est en bas de l'escalier dans le magasin
j'utilise le guide piggiback, ils ont dû se dire "on leur fait déjà une soluce ultra complète, on va laisser chercher un peu les joueurs quand même :rire2: )

j'ai aussi sauvegardé juste avant est fait 7 ou 8 reset jusqu'à avoir l'info qui se revend 100000gils "c'est la dernière personne à qui vous penseriez" pour la revendre à lui même

et hop 100000gils que j'ai de suite utilisé pour régler les dettes d'Oaka :ok:

_Espoir_
Niveau 9
23 avril 2014 à 02:34:15

En fait une fois que vous avez mis Ruban et HP extra sur un personnage vous en avez plus. Et le moyen le + rentable pour avoir une protection avec ces 2 passifs c'est de farm Dark Yojimbo.

Le problème c'est que avec un seul personnage avec stat a fond + ruban + HP extra c'est impossible de le battre.

Je suis un peu bloqué, j'ai Yuna capacité presque a fond HP extra + ruban. J'ai toutes les armes ultimes, mais même si j'uppais 2 autres personnage a fond sans HP extra et ruban ils ne serviraient a rien vu qu'ils se ferait One shot car ils ont que 9999hp par Daigairo ou même une attaque simple de Dark Yojimbo.

Bref, que faire ?

onc_picsou
Niveau 48
23 avril 2014 à 08:40:23

VDD tu peux battre Yojimbo avec un seul perso avec HP Extra. Il faut quand même que les autres aient Auto-Carapace sur leurs armures, Fossile+ si tu n'as pas Ruban, et si tu peux Auto-Booster.
Quand le combat commence : met Auréole sur tout le monde. Normalement ça devrait passer.
Il faut bien sur que tes persos aient 255 en Force et au moins 130 en Chance pour le toucher a chaque fois!

Bonne chance! :ok:

Et j'en profite pour poser ma question :hap:

J'ai loupé un manuel Al Bhed au Refuge. Mon cousin m'a passé sa sauvegarde a la plaine Foudroyée. Cependant en continuant sa partie je ne peux pas sauvegarder... Quelqun a une solution/cas similaire?

Merci! :ok:

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page