Devil Chacun son coups de cœur écoute
Sapin Tu aime Alice retours au pays de la folie .
Seigneur tout puissant protégé ce ff 10 de tout cœur .
Heart, tu m'as fait une dédi, spontanée qui venait du coeur et je t'en remercie.
Mais juste une petite question gentilette qui me turlupine.
Si tu n'aimes pas FFX, pourquoi tu viens sur le forum ?
Bah ... À l'origine je comptais le prendre.
Et je suis resté car je l'aime bien ce forum, et la commu également.
Tu ne vas plus le prendre ?
N'empêche tu me fais peur, comme toi je garde un excellent souvenir du X. Mais ma derniere fois remonte à plus de 6ans.
Là j'ai vieilli et j'ai peur de ne plus l'aimer comme avant.
Ce fut le cas avec le 9, mon premier FF, le saint graal, avec mon perso preferé : Bibi.
Malheureusement j'y ai rejoué, et il m'a un peu déçu ( les combats sont interminaaaaaaaables) mais la plus grande déception vient de Bibi ... Comment j'ai pu m'aduler étant môme... C'est un Hope like le charisme en plus.
Mais bon il reste un de mes persos preferé, il a trop de swag
Nop, je ne compte plus me le prendre.
À l'origine, j'économisais pour un Vita, histoire de faire P4G, Virtue's Last Reward et Gravity Rush. Donc en plus de tout ça, FFXHD ça aurait pu être sympa.
Mais entre temps, j'ai craqué, pucer ma PS2, fait Chrono Cross, acheté la trilogie Xenosaga, Radiant Historia, Persona 2 Innocent Sin et Eternal Punishement, Tales of Rebirth, Abyss et Legendia FFXIV collector. Bref, j'ai plus un rond.
Et je mets bien plus d'importance dans Lightning Returns et l'abo de FFXIV.
En plus, lâcher 40 balles pour un jeu que j'ai déjà fait et qui me pourrait encore et toujours plus me décevoir, j'y tiens pas.
Concernant Bibi, c'est un personnage que j'adore, franchement. Pourtant les momes qui disent des phrases kr0 filosophik toutes les 10 secondes, ça me gonfle sérieusement, mais avec Bibi, la pillule est passé et à même carrément soulagé.
Et, j'avoue que j'aime beaucoup Hope.
C'est peut-ête parce-que j'ai 14 piges et que je me suis totalement identifié à lui.
Bonjour à tous
Salut tout le monde, comment allez vous ? :D
Tranquillou et toi
Demain je reçois KH et Samedi GTA
Tu vas être riche Devil. :D
J'en vendrais beaucoup mais je ne serais pas riche
La différence entre le prix HT et TTC n'est pas énorme, donc pas beaucoup de bénéfice
Si je me souviens bien j'avais vendu 1000 GTA 4 pendant une semaine à sa sortie, J'attends de voir la
Combien de bénéfices en pourcentage entre le prix HT et TTC ?
Je ne l'ai pas en tête malheureusement
Envoi moi un exemplaire de KH stp
'' Bah ouai tu peux te moqué mais en tout cas pour moi c'est le même genre de musiques ennuyeuses et sans le moindre intérêt :
Attends compare sa : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D6UARM4q7hHU&ei=sSIuUtP6Bais7Qb1tIGgCA&usg=AFQjCNFOTwDWlCD6ri9S5GrvwUl-t4BIJw&bvm=bv.51773540,d.d2k
à sa : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0n2Y3VsAE3c&ei=yiIuUo_9BpOS7Ablh4DACw&usg=AFQjCNHPU4ZIUzATld5k368v2_aVcrwb4A&bvm=bv.51773540,d.d2k
Attends faut avoué la ''
-> La musique du XII est mieux. En plus, là, c'est le thème de la série, et la version du XII est considérée comme une des versions les plus réussies.
Ya la résistance avec comme chef la légitime héritière du trone dont on avait compris à 15.000 lieux déjà son identité.
-> Heureusement que les joueurs s'en rendent compte avant, vu qu'elle est présentée comme la princesse de Dalmasca dans la scène d'ouverture du jeu.
Sérieux je suis content de pas avoir continuer cette horreur au scénario si bancal et basique, et aux personnages insignifiants. (bon j'ai zappé 50% du résumé mais ça suffit largement) Mais y'a vraiment aucun grand rebondissement dans ce que j'ai lu !
Alors que FFX il y en a de partout, et le héros est embarqué pour la bonne raison de voir Zanarkand de ces yeux et tout plein d'autres (Vaan : Oh des pirates, je veux être pirate aussi, je vais les suivre hoho"), puis entre les révélations sur le pèlerinage, sur l'identité de Sin, sur Auron, sur Tidus, le mariage, y'a de quoi être emporté dans le jeu. Et le background travaillé aussi. Pas seulement des pays aux noms ultra bidesques et compliqués que personne retiendra dans FFXII.
-> Comment tu peux juger l'histoire du XII en ayant zappé la moitié des cinématiques ? (surtout que l'histoire du XII, elle joue énormément sur les sous entendus des conversations dans les cutscenes, donc en en loupant une, tu peux passer à coté d'un gros pan de l'histoire, là où tu ne louperais rien dans les autres épisodes où tout est répété plein de fois comme si les joueurs étaient trop stupides pour comprendre du premier coup un truc déjà énoncé clairement). Et puis, niveau background, le XII est de très loin le plus riche de la série.
Et pour le X, tout les rebondissements, on les voit arriver très longtemps avant.
Auron est un excellent personnage pour sa maturité son histoire et son passé (et son physique )
-> Auron mature ? C'est le premier à foncer dans le tas sans réfléchir en mode gros bourrin.
C'est pas parce qu'il a de l'expérience et un peu de connaissances qu'il est mature.
Salut tout le monde.
Je suis la main dy Roi, pas le père Noël
Auron mature ? C'est le premier à foncer dans le tas sans réfléchir en mode gros bourrin.
C'est pas parce qu'il a de l'expérience et un peu de connaissances qu'il est mature.
Ah parce que tout le monde est parfait ?
Une personne mature doit forcement être parfait ?
Auron et Lulu sont bel et bien les plus matures du groupe sachant que Auron à 35 ans , de bonnes initiatives , il est intelligent il a du vécu , il garde toujours son calme et il a beaucoup de connaissances , il en es à son deuxième pèlerinage de gardien bref dire que Auron n'est pas mature c'est poussé , il l'est le plus avec Lulu
Faut pas oublier que Lulu à laissé crevé son premier invokeur avant Yuna
Tu n'as pas le droit d'aimer Hope !
Il est inssuportable ! Sa relation avec Snow pendant les 3/4 du jeu c'est chiant.
Franchemen
Franchement, il est juste pas possible ce personnage.
Bon après chacun ses goûts
je suis d'accord avec toi Mister
hope est juste une farce dans cet opus à croire que le réalisateur avait bu