Devil Lulu était une femme faible avant , elle a beaucoup de regrets et c'est ce qui la rends forte aujourd'hui car elle veux pas reproduire la même erreur avec Yuna .
En plus de cela elle a perdu Chappue bref c'est un perso très torturé la Lulu .
En plus de cela elle a perdu Chappue bref c'est un perso très torturé la Lulu .
Mon oeil ouai ça ne l'a pas empêché de sortir avec wakka juste après la mort de chappue....Salope
http://www.youtube.com/watch?v=iY9hGtfnWHI
Mon oeil ouai ça ne l'a pas empêché de sortir avec wakka juste après la mort de chappue....Salope
Elle est très approcher par cette famille , en étant avec Chappue , Wakka était comme son frère pour elle , et comme l'autre est mort bah elle est tombé dans le bras de sa seul famille , Wakka ...
dans ce cas la elle le considérait pas comme son frère
Bonjour
bonjour mon Roi, alors que pense tu de Lulu
Salut tout le monde
Chaud de ne pas aimer Hope
Lulu me faisais rêver quand j'ai jouer a FF X (j'avais 12 ans environ du coup ) J'aimé ses seins
Par contre Hope me donne envie de gerber, tout comme Vanille
Vanille je peux le comprendre, quant elle court
perso, le pire c'est Snow
Lily ma princesse
Moi j'ai bien Snow un type un peu Bad Guy
Par contre Hope personnage inutile
Snow j'aime pas, sauf dans LR ou il a l'air vraiment bon
En fait à part Sazh (malgré qu'il soit un peu zappé) Fang et en moindre mesure Light, les persos de FF13 sont à jeter.
Devil
Ce qui me gène avec Snow, c'est son je suis un héros par-ci, je suis un héros par-là
Bah sinon tout les persos dans l'ensemble ça va, on aurait pu avoir bien pire
Moi qui pensait qu'avec Hope on avait touché le fond mais bon...
Après chacun ses goûts
Tout à fait
Sinon, vous allez acheter GTA 5 ?
GTA V Ce jeu de beauf
Bien sur que j'achète
Tu m'a fait peur
Bah ... Oui j'ai aimé Hope.
Et pour deux raisons.
La première, c'est que j'ai beaucoup aimé le fait que ça soit un personnage qui ait une véritable évolution. Pas juste des petits changements, non, une véritable évolution.
La seconde, c'est très personnel, mais pour ce qui est des Rpg, j'ai toujours considéré comme ça comme très important qu'un personnage possède un personnage où on peu s'identifier à lui,celui qui nous représente et de manière cohérente, une des raisons pour lesquelles j'aime bien Tidus et que je ne trouve pas Vaan insupportable. (D'ailleurs ce sont souvent des héros muet). Et l' "avatar" de FFXIII, c'est Hope.
Ah oui, j'ai aussi aimé Vanille qui aura réussit à me faire pouffer de rire tout au long du jeu.
Par contre Snow ... Le nombre de fois où j'ai voulu le claquer ce con.
Scarf