Se connecter

NBA 2K3

Sujet : EdF: Euro 2003
NateDog
Niveau 10
03 août 2003 à 00:41:13

Bon, l´Euro approche ( 5 au 14 septembre) et l´EdF a entamé sa période de matchs amicaux. A travers ce topic, je vous propose de suivre l´épopée de notre équipe nationale, qui il faut bien le dire a de gdes chances de médaille, surtout avec nos joueurs stampillés NBA! Donc n´hésitez à venir manifester votre soutien, commentaires et autres pronos ou infos sur l´EdF. Oui,, je sais que c´est dur de supporter une équipe ou il y a TP, mais bon pour une fois faisons primer l´interet nationale.
Sinon, Les Français ont battu les Suédois ( 89-66), samedi à Luléa, 1er match d´1 série de 11 matchs amicaux!

Les marqueurs français:
Sonko ( 4), Abdul-Wahad ( 16), Moïso ( 10), Foirest ( 12), Digbeu ( 3), Parker ( 13), F. Piétrus ( 5), Julian ( 6), Diaw ( 4), Rupert ( 2), Turiaf ( 14).

Donc, un bon Tariq et un excellent Turiaf pour ses débuts chez les bleus, face il est vrai à une équipe flaible. Mais ce sont des bons débuts...
:oui:

fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 00:42:46

J´espere ke tarik v

fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 00:47:23

J´espere ke tarik va nous faire un grand euro , pck ne plus lvoir joué en nba ca soule vraiment et la un bon match ac 16 pts et turiaf remarkable ac ses 14 pts , tp 13 pts et mm si on l´aime pas spécialement esperons kil soi tré bon , il en va dnotre euro et si l´ekipe arrive a bien joué solidaire et a faire de bons match...les J.O seront genio france - usa , une odeur de revanche , surtt apré le dunk memorable de carter en passant sur weiss mé cette année jpense k´on é tous d´akor l´ekipe va faire un malheur

GO TARIQ!!! :ok:

fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 00:49:36

et GO l´ EQUIPE DE FRANCE ossi bien sur!
:up:

colombian
Niveau 10
03 août 2003 à 01:09:35

ouais go france ! !
mais j prefererais dicuter une fois ke la competition aura reellement commencé.

qt au dunk sur weiss franchement kand jlé vu ca m´a bien fait marrer de voir cette chiffe molle de weiss se faire posterisé par carter...

et dire ke les knicks l´avait drafté 15e je crois kelle erreur mé kelle erreur ! !!!

ou erre-t-il maintenant celui la a malaga, non?
lol !

Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 11:37:52

Ouais à Malaga.
Ah nos ptit Francais, j´espère qu´ils feront quelque chose de bien cette année...
Mais à ce que je vois on a plus Rigaudeau ?
J´espère que lui va changer de club parce que avec Van Exel et Nash en meneur, il a peude chance de jouer.

jason--kidd
Niveau 10
03 août 2003 à 12:27:40

j´attends beaucoup de tariq durant cet euro,c´est un tres bon defenseur mais il peut tout aussi bien scorer comme il l´avait fait en quelques occasions avec orlando,moiso a pas interet a se louper d´autant que ce mec un un bon potentiel mais avec un mental un peu trop friable ce qui est icompatible avec la NBA

Mario250388
Niveau 10
03 août 2003 à 16:28:48

je trouve que Boris diaw na pas ete super pour un NBA´s player
mais bon avec la summer league c normal

boris88
Niveau 4
03 août 2003 à 17:00:59

Antoine rigaudeau joue a Valence en espagne . Fred weiss joue a Malaga ou il est exclusivement rebondeur et contreur;certe on peut très facilement le critiqué mais il ne faut pas oublier que c´est le seul Big man du basket français .

colombian
Niveau 10
03 août 2003 à 19:26:54

Ouh ! mon dieu ! monsieur frederic weiss se met au contre ! !!! il va renvoyé a la niche ben wallace a ce train-la ! ! :rire: :rire: :rire:

ses talents de contreur on en a eu la belle demonstration avec ce dunk soi dit en passant. je sais ke c facile de critiké et ke ya pas ke cette action ds sa carriere mais je trouve ke ca la resume bien kand meme...

ok c le seul big man du basket francais. mais a koi cela sert si on peut pas se servir de sa taille ? ( un peu comme bradley de dallas).
a ce moment la je prefere largement des joueurs comme moiso ou tariq beaucou plus efficaces al´interieur...

Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 19:40:40

Je repose ma question :) Pourquoi Rigaudeau ne fait plus partit de la Team France ? :´(

NateDog
Niveau 10
03 août 2003 à 23:56:33

Parce qu´il a décidé simplement de ne plus y aller, en d´autres termes il a pris sa retraite internationale, comme Sciarra ( dommage car c´est un super meneur organisateur, pas comme l´autre...) ou Risacher. Je crois que ces 3 là ne se sentaient pas en phase avec la génération " NBA" des Tp, Pietrus, diaw et autres Moiso et Tariq ( remember les pbs relationnels à l´Euro 99 en France qui avaient plombé l´EdF)...
:up:

Flyan
Niveau 10
04 août 2003 à 11:03:48

Ah oui je me souviens de ces bordels...
:snif2: Rigaudeau je l´aimais bien moi :snif:

NateDog
Niveau 10
04 août 2003 à 13:24:20

Ouais, et ça aurait fait un shooteur fiable à 3pts... :snif2:

Flyan
Niveau 10
04 août 2003 à 13:41:20

C sûr que ce sera pas Parker qui sera fiable à 3pts pour le remplacer !

colombian
Niveau 10
04 août 2003 à 14:09:07

pas de desespoir ! foirest pourra mettre des 3pts si les defenses adverses font zone.

rigaudeau si j´etais lui j´aurait fais la meme chose: apres une annee de merde ou les mavericks se sont payés sa tete, se retirer et finir sa carriere trankillemnt...
de tte maniere il a deja eu des moments de gloire ds sa carriere...

Flyan
Niveau 10
04 août 2003 à 18:50:01

C´est clair, mais je pense qu´il est allé à Dallas pour son petit plaisir perso, pour sa fin de carrière se faire plaisir...

NateDog
Niveau 10
04 août 2003 à 23:25:20

Faut dire que Dallas n´etait pas une équipe faite pour Rigaudeau, car ça va trop vite et ça shoote ds les sens. je l´aurais plus vu ds une equipe au tempo plus controlé avec un interieur dominant, style LA ou Spurs, ou il aurait eu des positions de shoot tranquille. En tout cas, à Dallas, il aura été grassement payé pour s´assoir au 1er rang des tribunes. J´espere qu´il a bien profité du spectacle!
:ok:

NateDog
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:04

Une petite précision par rapport au 1er match amical de l´EdF, 3 joueurs n´ont pas été retenus pour disputer ce match: Souchu, Masingue et Morlende. En tout, il y a 15 français qui font la préparation, à l´issue duquel 3 d´entre eux seront définitivement écartés...

Flyan
Niveau 10
05 août 2003 à 10:38:36

Tiens Morlende ? il a fait des trucs bien lui en Summer League ?

Sujet : EdF: Euro 2003
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page