Se connecter

NBA 2K3

Sujet : EdF: Euro 2003
NateDog
Niveau 10
05 août 2003 à 14:42:56

Ouais, il a été pas mal sur qq matchs, mais de là à se voir proposer un contrat ferme par les Sonics dès cette année... Qq clubs espagnols sont interessés en tout cas.

slyforever
Niveau 2
06 août 2003 à 02:28:41

j´aime bien le gang des intellectuels :rire: (natedog, columbian , fuck disiz,etc..) qui allument T.P et qui seront très contents que celui-ci emmène loin l´équipe de france à l´euro.j´appelle ça retourner sa veste, ou etre opportuniste, vos critiques sur ce joueur très respectable qu´est T.P sont pitoyables tout simplement...

colombian
Niveau 10
06 août 2003 à 02:35:43

Salut slyforever ! !! T´es nouveau sur ce forum, non? Bienvenue man, mais sache que rodent ici les pires detracteurs de TP, dont je fais évidemment partie. Alors merci TP pour ton investissement en Equipe de France, mais pour le reste c´est f... TP!!! Regardes d´anciens topics, tu verras il y a qq tps la guerre faisait rage ici à propos de ce . . .....(censuré).
colombian, anti TP pour la vie!!!

et voila un petit copier/coller de NateDog et le tour est joué

Flyan
Niveau 10
06 août 2003 à 10:44:38

Oh moi tu sais comme Meneur j´aurai préféré Rigaudeau, mais bon on fait avec ce qu´on a...

NateDog
Niveau 10
06 août 2003 à 13:57:51

Oh mais qu´est ce donc ce slyforever? Un petit nouveau qui débarque sans prévenir, qui constate que certains s´en prennent à son TP adoré, et vlan qu´il nous sort un grand numéro de moraliste. Ecoute man, je l´ai déjà dit et je vais le redire encore une fois: je hais TP depuis ses années à Paris, mais je suis le 1er à reconnaitre son investissement pour l´EdF. Moi, je supporte l´EdF, et peu importe le ou les joueurs qui la composent et qui la font gagner. L´EdF, c´est un collectif, un interet commun, et que TP nous amène loin ne me fera pas changer d´opinion sur lui. Comprends tu man ce que je veux dire? Alors avant de nous taxer d´opportuniste, lis bien tout ce qu´on dis ici...
NO TP ON COURT!!! :ok:

slyforever
Niveau 2
08 août 2003 à 06:20:15

no tp on court , si on suit votre raisonnement, cela signifie qu´il n´est pas assez bon sur un terrain, donc pas en équipe de france.
faut oser aller au bout de votre logique , c tout

NateDog
Niveau 10
08 août 2003 à 13:42:59

Ouh là, mais tu as du mal à comprendre toi! " NO TP ON COURT", c´est un gros délire de ceux qui n´aiment pas TP, faut arreter de tout prendre au 1er degré man. On est pas fou, on est ts conscient qu´en EdF il n´y a pas " mieux" que TP, vu que Sciarra ne veut plus venir. C´est le meilleur de disponible à son poste, et meme si je le hais et que je le trouve surcoté, je m´en accomode très bien, ds le contexte de l´EdF j´entends!

NateDog
Niveau 10
08 août 2003 à 23:59:29

L´EdF a battu la Roumanie 95-74 lors de la 1ere journée du tournoi de Liège. Les stats à venir...
:content:

NateDog
Niveau 10
09 août 2003 à 00:09:48

Voilà les stats:

France bat Roumanie 95-74 ( 27-13, 22-26, 21-17, 25-18)

France:
37 paniers ( dont 11 sur 20 à 3 pts) sur 61 tirs - 10 LF sur 19 tentés - 28 rebonds - 6 passes décisives - 3 balles perdues - 14 fautes personnelles
Marqueurs: Jeanneau ( 3), Parker ( 18), Abdul-Wahad ( 17), Diaw-Riffiod ( 1), Digbeu ( 6), Dioumassi ( 5), Souchu ( 15), Julian ( 9), Masingue ( 2), Moïso ( 2), Turiaf ( 13), Rupert ( 4)

Bon, TP meilleur marqueur mais il a profité de la fin du match pour gonfler ses stats. Sinon, bons débuts de Souchu, et surtout confirmation de la bonne contribution de Tariq et Turiaf, bien en jambes et motivés. En revanche, Moiso est discret, mais il faudrait voir son tps de jeu pour vraiment juger... En tout cas, 2eme match de préparation et 2eme victoire! Meme si les adversaires st peu redoutables, c´est bon pour la confiance!!! :ok:

PS: à noter la présence de Jeanneau, appelé pour remplacer temporairement Morlende, tjs blessé.

colombian
Niveau 10
09 août 2003 à 00:18:21

Turiaf fé vraiment de bons matchs pr moi serieux il meritait d´etre a la draft...

moiso c bizarre mais comme je le dit souvent on dirait ke plus son temps de jeu est court plus il est efficace... on dirait ke c´est plus un 6e homme mais bon c mon avis...

sinon NateDog on voit bien ke tu es vraiment anti-TP ( comme moi tu vas me dire)
meme si TP marke 40 points tu diras : " oui mais il n´a aucun merite!"
t´en fais pas jten veux pas je le hais ce tp de tte facon...

fuck-disiz
Niveau 10
09 août 2003 à 00:25:57

Oh lala j´arrive et jvois un atcq en chair et en os de nouvo....c pas possible ca dsl lé gars mé ce genre de gars ca me soule mechant surtout ke c´est borné a rien comprendre! Perso ossi jle deteste ce Tp et vive l´ekipe de france , j´espere k´ils iront loin, TAW 2eme meilleur markeur ! !! Ptain lui je l´adore j´espere qu´il va monter crechendo ! Turiaf tres bon ouai s´il continue comme ca et k´il nous fait un bon truk à l´euro voir o J.O...la nba pensera peut etre à lui , sait-ont jamais.
En tout cas du 15-17 y´a d match de l´ekipe de france IN MY CITY et jpe pas allé lé voirrrrrrrr :snif2: :snif2: :snif2:
Jvé essayer de lé kapté , ils passent sur kel chaine ? NateDog toi ki mate sur canalsat´ tu soré? jvé tenté de skuatté chez le voisin mdr

NO TP ON COURT!!!!

NateDog
Niveau 10
09 août 2003 à 00:28:53

Comment peux tu me taxer d´anti TP? Je l´aime trop le gamin, c´est le best, le.... STOP oui je hais TP!!!!!!!
Sérieux, qd TP marquera des paniers décisifs, je serais le 1er à reconnaitre ses mérites, mais là il a bcp scoré à la fin qd il s´est libéré, si si crois moi! :cool:

colombian
Niveau 10
09 août 2003 à 00:30:19

ca passe sur sport + non?
ouuuuuinnnnnn :snif2: g le cable mais pas sport + ! !!!!!!!!!!!!

fuck-tp
Niveau 10
09 août 2003 à 00:31:41

et moi g pire , j´habite strasbourg et chui obligé d´accompagné mé parents a perpete :snif2: et le lendemain pareil...et jloupe tout, putain lé nerfs!!! en tout cas si ca passe sur sport+ , yora skuattage et oui NateDog ANTI TP FOREVER!!

NateDog
Niveau 10
09 août 2003 à 00:31:42

Désolé fuck-disiz, aucun match de préparation de l´EdF n´est prévu à la télé, meme pas sur Sport+. Dommage...

NO TP ON COURT!!! :ok:

fuck-disiz
Niveau 10
09 août 2003 à 00:35:01

bouh ca craint ca! jmimaginé deja..o hall rhenus lé joueurs ki rentrent un bo match en perspective...et moi la a regardé entouré de...FAN DE TP :snif2: et ki fré ´´ et c ki le gran k´a marké bcp dpoint?´´ et le voisin ´´ chépa jlé vu a la tv y paré ke c lpremier a etre rentré en nba mé il é nul il a jms rien gagné´´ :snif2:

colombian
Niveau 10
09 août 2003 à 00:37:17

bon les matchs de preparation on pourra pas les voir mais les matchs de l´euro seront retransmis rassurez-moi!!

fuck-disiz
Niveau 10
09 août 2003 à 00:39:38

y´a interet!!

NateDog
Niveau 10
09 août 2003 à 00:41:44

Ouais, ils seront ts sur Sport+. D´aileurs, il y a bientot le tournoi de qualif pour les JO avec les USA, et je crois que Sport+ va retransmettre les matchs des USA. Cool!!!

colombian
Niveau 10
09 août 2003 à 00:43:52

Ouais cool ! !!
pour ceux ki ont sport + ! !!!
je crois ke moi aussi va yavoir du squattage dans l´air...

Sujet : EdF: Euro 2003
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page