Se connecter

NBA 2K3

Sujet : le topoc des footeux
Le-ptit-rital
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:28:59

" Je te rapelle que tu n´es pas sur Nba Live ici" :rire2:

fuck-tp
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:38:37

Avant de m´en aller:

Bordeaux 3 - 0 Paris-SG
Feindouno 21´
Feindouno 50´
Chamakh 74´

:content: :content: :content: :content:

fuck-tp
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:39:31

Et le meilleur:

58e PENALTY POUR LE PSG!!!! Pauleta a été retenu dans la surface par Caneira.

RAME SORT LE PENALTY DE REINALDO!!!! Le gardien bordelais a la baraka ce soir!

:rire2:

Allez :bye: tlm

fuck-tp
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:42:17

J´hallucine en fait il en a sorti 2!!

45e PENALTY POUR LE PSG!!!!!!

45e RAME ARRETE LE PENALTY DE DEHU!!!!! Le gardien bordelais s´est détendu du bon côté. Le penalty était litigieux, la faute de Caneira sur Reinaldo était vraiment à la limite de la surface.

Ah ca fait plaisir///

jason--kidd
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:05:15

vous hallucinez les enfants

si marseille gagne l´UEFA, ils n´iront pas en champion´s league meme si ils perdent d´ailleurs

le seul espoir pour marseille d´etre europeen la saison prochaine c´est de gagner l´UEFA et apres que la FFF fasse une demande pour que l´OM defende sa coupe en UEFA car le vainqueur n´est pas automatiquement qualifié et encore ca n´est pas sur d´abboutir, de toutes façons Valence va gagner :rire:

si porto etait cette annee en champion´s league c´est pcqu´il avait gagné son championnat tout simplement

NateDog
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:23:29

Apparemment, l´OM, s´il gagne la coupe de l´UEFA, défendra son titre l´an prochain. La FFF a fait la demande à l´UEFA, et ça aurait été accepté...

Sinon, j´ai oublié de réagir à la déroute du PSG hier:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Allez, pour que la fete soit complète, j´espère que l´ASM va perdre ou faire match nul ce soir à Strasbourg, et que Lyon ds le meme tps va battre Bastia...
GO RCS GO!!! VIVE STRASBOURG!!! ALLEZ CHAPUIS!!! :rire2:

Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:29:47

C vrai ke manke 2 penalty :rire2:
Ba alor keski fait Coach Vahid cette semaine il a pas dut suffisament casser leur jambes :rire: !
Quand a l´OM sa a etre facile contre les petits monpteleriens :oui:

Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:31:07

Suffit de suivre ce diable de Bamogo!Nempeche sa pourrai etre bien un duo Bamogo\Drogba non??? :sarcastic:
Ce match es fait pour nous mettre en confiance...

jason--kidd
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:41:08

" Apparemment, l´OM, s´il gagne la coupe de l´UEFA, défendra son titre l´an prochain. La FFF a fait la demande à l´UEFA, et ça aurait été accepté... "

Valence va gagner 3-0 comme ca l´annee prochaine l´olympique de magouilles pourra se consacrer exclusivement au championnat :rire2:

Flyan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:48:09

Le truc bien à Marseille, c IAM :)

D´ailleurs je vais me mettre l´album de l´Ecole du Micro d´Argent... :-p

Critikeman
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:40:30

marseille, j´espere qu´il bont gagner
paris... :rire: :rire: :rire: je suis xpdr! perdre a bordaux OK, 3-0 bof, mais loupé DEUX penos!! :rire: c´es trop drole! allez l´OL! bonne chance strasbourg

fuck-tp
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:47:10

A 19h30 je pars pour RCS - ASM...j´ai déjà enfiler mon maillot de Mamadou #11 dédicassé :-d :content:

Allez les gars..priez pour nous!

Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:33:54

Bonne chance a l´ASM qui e une des ekip du monde ki a la + bo jeu(apre le Milan:nah)!
Je v y croire pr l´OM mai sa va etre dur contre Valence pr moi l´un d toutes meilleures ekip du monde :oui:
Je serai curieu de savoir kel e ton ekip prefere jason-kidd?? :question:

colombian
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:52:14

" perdre a bordaux OK, 3-0 bof, mais loupé DEUX penos!! c´es trop drole!"

En fait c´est surtout que Paris, avec cette défaite, perd quasiment toute chance de gagner le titre ( il faudrait un incroyable concours de circonstances) et ca ca fait plaisir ! :rire:
Bref, c´est soit Monaco, soit Lyon. Allez, je vais malgré moi me ranger du coté lyonnais, rivalité du Sud oblige. Mais d´un coté, ca me fait mal au coeur, si jamais le titre revient à nouveau à Lyon... cette equipe que je ne peux pas blairer, avec ( outre les joueurs) la connerie sans limite de son président...

Ced-The-Boss
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:16:15

" l´olympique de magouilles "

Et en matière de magouilles, il me semble que l´ASSE se défend pas trop mal, n´est-ce pas jason? :sarcastic:

" Allez, je vais malgré moi me ranger du coté lyonnais, rivalité du Sud oblige."

Moi aussi je me range du côté de l´OL pour le titre. Je ne peux pas blairer ni le PSG, ni Monaco ni Lyon, mais bon avec l´OL la rivalité est moindre, donc allez l´OL!!! :malade: :malade: :malade:

Critikeman
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:38:45

tout ça a cause de rivalité! en attendant, Monaco a fait un superrrrrr ( dsl, c´est parti tout seul) parcours, mais Lyon était au dessus en championnat!

Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:46:40

" mais Lyon était au dessus en championnat"
Sa reste a voir...
Pour moi il y a une ekip ki me donne plaisir kan elle joue c Sochaux vivement Pedretti et Frau a l´OM :oui: !

Critikeman
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:53:19

je te repete que je sens pas Pedretti a l´OM... je le vois a Lyon ou a Paris

Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 21:35:30

On verra bien o moins yora Moreira sa c´est sur! :oui:

Le-ptit-rital
Niveau 6
12 mai 2004 à 22:27:59

Hooooooooreeeeeeeeeeurrrrr!!!!!!
MONACO a fait match nul et Lyon agagne! :non2:
Et voila une fois de + le foot buisness va remporter le championnat!Put1 les gars degouter je suis!Meme si j´avous ke Monaco na pa bien joue...
Et lyon a fait service minimum...mai a gagnez et la je sui degoute kujne ekip bourrer de fric va gagner la L1 mai bon ke voulez vous c la triste loi du srt...
En attendant Marseille a manke de realisme surtout KOKE il a deconne!
Bravo a Barthez ki apres avoir provoke une fote a art de peno :)
Score Final:1-1 marseille a bien joue et na pas perdu en confiance!

Sujet : le topoc des footeux
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page