Se connecter

NBA 2K3

Sujet : le topoc des footeux
Lil-Flip
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:31:39

C´est facile pour les "supporters" du RCS d´insulter ses anciens joueurs mais lorque Pagis regardera Strasbourg en Ligue 2 l´année prochaine, il rigolera bien :ok:

Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:38:33

"mais lorque Pagis regardera Strasbourg en Ligue 2 l´année prochaine, il rigolera bien"

J´espère qu´il a Eurosport chez lui, il pourrait faire des petites soirées sympas avec Niang et Beye :rire2:

[fuck-disiz]
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:07:43

"à la condition que l´arbitre n´ait pas signifié avant le coup d´envoi aux 2 équipes qu´il fallait obligatoirement attendre son coup de sifflet."

Il justifiera alors pourquoi il fait un bel écran en forçant notre mur à reculer, moi qui croyait qu´un mur devait être à 9,15m etc.... :sarcastic: Ah les choses se perdent, enfin je ne vois pas pourquoi il y a polémique au finale, le plus important est de vous avoir fait louper la ligue des champions du haut de notre L2, c´est bien ça le fait marquant.

Au fait les feux d´artifice c´était pour la défaite en Uefa? La défaite en finale de coupe de france? Ou alors les affaires qui ont mouvementés l´om toute la saison :-d

"Quant à la tof, elle montre bien le degrè d´intelligence des pseudos fans du RCS"

Sur ce fait je suis assez d´accord car personnellement je n´étais pas pour le départ de Pagis mais les voir l´insulter m´a bien fait sourrire.
Il faut dire que ses derniers matchs joués il n´a pas joué et a fait des non matchs pas possibles et loupé des choses insensés à tour de bras d´ou l´amertume de certains à son égard.
Enfin comme dit, le plus amusant là-dedans ce n´est pas l´amertume des supporters mais le pitoyable de l´OM qui a réussi à reconstituer l´attaque du RCS d´il y a un an, si on compte le reste des anciens strasbourgeois, sacré reservoire d´anciens strasbourgeois pour une équipe qui veut jouer les gros rôles en Europe :sarcastic:
Ah non mince, c´est parce que Didier Drogba heu...Franck Ribery est là que l´om va finir 5ème :-p

Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:34:40

"Au fait les feux d´artifice c´était pour la défaite en Uefa? La défaite en finale de coupe de france? Ou alors les affaires qui ont mouvementés l´om toute la saison"

Perso, je suis satisfait de cette saison. Avec une équipe moyenne à la base et un recrutement estival foiré (Mendoza, Oruma, Gimenez, Niang... non je suis mauvaise langue, il finit fort la saison celui-là), on a fait un parcours honnête en Intertoto puis en UEFA, on s´est suffisamment accroché (ce qui n´était pas évident vu qu´on a été l´une des équipes les plus dépouillées par la CAN) en championnat pour jouer la 3eme place jusqu´au bout, les Minots ont assurés comme des Dieux à Paris, Ribery a explosé, on a atteint la finale de la coupe de France en montrant au passage que les lyonnais sont définitivement des couilles molles en match de coupe :cool: ... bref, beaucoup de positif que les affaires hors terrain ne ternissent pas car je m´en fous, mais d´une force...

Maintenant, que vous vous venez vous enorgueillir d´avoir pris un point chez une équipe qui en est à 60 matchs cette saison et cramée par une semaine folle (cf la déroute de Paris chez eux), franchement :sarcastic:

Sinon, oui il est certain qu´on ne risque pas de revenir au premier plan en se contentant de recruter des strasbourgeois, mais que veux-tu on fait avec les moyens du bord, et puis il y a un tel lien d´amitié entre les 2 clubs :o))

Herzeleid
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:48:42

La liste:

Gardiens de but
Fabien Barthez (Marseille)
Grégory Coupet (Lyon)
Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs
Eric Abidal (Lyon)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle)
Pascal Chimbonda (Wigan)
William Gallas (Chelsea)
Gaël Givet (Monaco)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Mikaël Silvestre (Manchester United)
Lilian Thuram (Juventus Turin)

Milieux de terrain
Vikash Dhorasoo (PSG)
Alou Diarra (Lens)
Claude Makelele (Chelsea )
Florent Malouda (Lyon)
Patrick Vieira (Juventus Turin)
Zinedine Zidane (Real Madrid)

Attaquants
Djibril Cissé (Liverpool )
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Marseille)
Louis Saha (Manchester United )
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Allez, je vous laisse critiquer :-p

[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:49:52

Oh putain, Domenech qui baisse son froc devant la presse et qui jarte Anelka et Giuly pour Cissé et Ribery (fameux penalty, applause) :rire:

Ah quel blagueur!

"Marseillais, la prochaine ligue des champions vous la regarderz à la TV" :lol:
Enorme les bordelais!

Lil-Flip
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:02:33

Oui tu as raison Disiz Ribery il est nuleuhhhhh il a raté un penalty hière soir quel faux joueur ce Ribery... :sarcastic:

ben-59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:58

Barthez n°1 :honte:
Guily ? Micoud ? Pirès ? Anelka ? :question:
Et Cissé et Ribery :peur:
Ben c´est pas gagné...

Lille 3eme :cool:

Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:40:23

Barthez n°1 :cool: (DTC Coupet)
Guily ? Micoud ? Pirès ? Anelka ? :rire:
Et Cissé et Ribery :cool:
Ben c´est bien parti...

Je jubile depuis ce matin, bordel Domenceh est beaucoup moins con que je ne le croyais :-d
A noter qu´aucun strasbourgeois n´a été sélectionné :o))

Herzeleid
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:12:31

Normal qu´aucun strasbourgeois ne soit retenu, il parait qu´il faut des joueurs de caracteres :sarcastic:

[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:05:58

"Ribery il est nuleuhhhhh il a raté un penalty hière soir quel faux joueur ce Ribery... "

Hein quoi qui? Tu me parles? Je croyais que tu supportais les troufions toulonnais, 57-0 hier je crois en rugby :rire: Allez ferme là un peu :-)))

Sinon , je suis assez consterné de voir Dhorasoo et Cissé en EDF, ça pue méchant ça quand on sait que les Giuly, Micoud et Pires sont ecartés...
Concernant Ribery, il a cédé à la pression médiatique, pour moi Ribery devait venir pour la reconstruction prochaine, il a rien à faire là pour l´instant et ce ne sont pas les résultats et "la forme du moment" qui feront quelque chose...Giuly et Pires en finale de LDC, c´est vachement nul :sarcastic: :sarcastic:

Ah non j´oubliai, on a un joueur qui peut bien jouer pendant...1/4 d´heure, super.... :sleep: :sleep:

Dhorasoo et Cissé sont à mon sens, l´arnaque la plus flagrante là-dedans.

"A noter qu´aucun strasbourgeois n´a été sélectionné "

On a bien essayer mais ils sont tous en france espoir les notres :-p

Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:02:32

"Giuly et Pires en finale de LDC, c´est vachement nul"

Ce n´est pas parce que tu joues la finale de la LdC que cela te garanti automatiquement une place dans les 23, d´autant plus que ces deux là sont dans leur équipe respective avant tout des suiveurs, et non pas des pièces maîtresses. Pires n´est plus titulaire indiscutable à Arsenal cette saison, il a largement bouffé du banc, son influence n´est plus la même. De plus, il a un problème personnel avec Domenech qui dépasse le cadre du sport, son absence est donc tout sauf surprenante. Quant à Giuly, ok il a marqué un beau but contre Milan, mais il faut arrêter l´hypocrisie 2 secondes à son sujet: sans les blessures de Messi puis de Larsson, il serait sur le banc, il est loin d´être indiscutable au Barça hein :sarcastic:
A mon humble avis, leur non-sélection est mérité :oui:
Et les arnaques les plus flagrantes sont Abidal, Boumsong, Givet, Diarra, Dhorasoo...

[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:26:52

"blessures de Messi puis de Larsson, il serait sur le banc, il est loin d´être indiscutable au Barça hein "

T´en connais des masses de titulaires indiscutables au Barça à part les quelques stars? Y´a du roulement tout le temps et Larsson n´est plus blessé d´ailleurs...
Messi et Larsson se blessent, on va pleurer parce qu´il a la forme physique pour tenir le coup contrairement à un Abidal ou un Vieira depuis 2ans?

"son influence n´est plus la même. "

A Arsenal ça tourne aussi beaucoup, sauf pour Henry naturellement mais Pires est quand même celui qui sait le mieux servir Henry le connaissant bien et vu l´attaque qu´on aura, il faudra compté sur Henry plutôt deux fois qu´une.
Sauf si Domenech nous ressort une Santini en foutant Trezeguet et Henry sur la même ligne, histoire d´avoir un gage d´inefficacité avéré.

zezotte
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:53:49

en ce qui concerne cette liste des 23 ça me fait rire, pourquoi autant de bla bla :question:

cette liste, à part pour deux d´entre eux, etait presque connue d´avance.

maitenant Chibonda est une erreur ou pas? raymond garde sa logique d´espooir, selectionner des mecs avant qu´ils partent dans les selections africaines ou quoi? bref, ce mec là, que vient-il faire? gagner des vacances en allemagne gratos, même si moi perso je n´irai pas en allemagne en vacances :rire: . vous allez me dire, c´est le meilleur arriere droit d´angleterre, moi je dis bof bof, c´est pas un gage pour moi.
en meme temps, rien à foutre car il ne jouera jamais, donc la question est pourquoi le prendre? sera-t-il bon pour l´ambiance du groupe? on en sait rien de rien.

le cas ribery etait plus ou moins attendu, et sur le coup le raymond l´a joué plutot fine en ne le selectionnant jamais avant afin de ne pas le grillé aupres du grand public( revoir les propos tenu dans 100 % foot de ce midi)
il peut evidemment apporté car il a fait une grande saison, c´est indéniable, et il apportera une fraicheur et une joie de vivre qui sera, je l´espere, un bol d´air frais dans ce groupe.

maitenant les non selections de giuly, pires, anelka, micoud sont differentes les unes des autres.

Giuly, mon p´tit ludo, la mobylette est pour moi le GRAND oublé de ce mondial et je reste persuadé que dans un registre ou un autre il aurait pu apporter. ce mec-là est un vrai element moteur dans un groupe, un mec qui met l´ambiance et apprécié par nombre de ses coéquipiers partout ou il est passé. de plus sur le terrain il pourrait apporter un plus en vitesse ou dans l´agressivité, car il se bat enormement sur le terrain, et de plus il est tres respectueux de la tactique en place.
bref le mec pas fouteur de merde qui aurait mérité sa place à mon sens.

Pires, il n´avait aucune chance, faut pas se leurreur, et c´est pas parce qu´il est en finale de LdC qu´il fallait le selectionner, sinon pourquoi pas prendre flamini non plus :sarcastic:
il s´est pris la tete avec domenech des le debut, il se la racontait un peu trop au depart parce qu´il faisait parti des cadres. bref ce mec la reste un bon joueur mais un peu fouteur de merde, vous savez ce genre de mec qui suit les autres et qui fout la merde par derriere. "hannnnnnn kskil a dit" :rire:
plus serieusement il a trop jouer de son statut et des le depart, le 1er match il s´est pris la tete avec le selectionneur. or personne n´a d´assurance, et il a voulu jouer avec le feu, tant pis pour lui.
il a fait une bonne fin de saison, et un debut de saison plus que merdique.
en meme temps il n´est plus titulaire indiscutable à arsenal, et il prend quand meme place sur le banc assez souvent, meme en 1/2 finale retour de LdC alors qu´il a fait un sacre match aller.

anelka, pour moi je l´aurai largement préféré a cissé qui a un profil et un registre beaucoup moins etoffé qu´anelka. nico sait jouer au ballon ET courir, cissé ne sait que courir.
mais bon, il a une grande gueule anelka, ça fait peur, et domenech ne lui fait qu´une confiance relative, cf le mondial des -20 ans en argentine où il a fini la competition sur le banc alors qu´il l´avait commencé sur le terrain aupres d´henry et trezeguet.

Micoud. faut pas deconner non plus, à partir du moment où on insulte le selectionneur, faut pas s´attendre à de bonnes nouvelles apres. il aurait pu apporter, mais je ne suis pas persuader qu´il aurait ete un remplaçant tres sage, et qu´il aurait gentiment ronger son frein sur le banc, surtout si zidane ne fait pas de bons matches des le depart (cf. 2002)

pour moi l´equipe de france possede trop de joueur milieu defensif axiaux et pas assez de force de percussion sur les cotés. wiltord, ribery, malouda c´est trop peu et empeche les bleus de varier le registre offensif, ça risque d´etre un peu trop du tout pour zidane et henry, et ça me fait peur.

sinon dans la categorie imposteur, je nomme: dhorasoo, alou diarra, boumsong.

et quid du cas du gardien de but, comment va réagir coupet :question: je n´etait pas specialement pour lui ou fabien, mais maitenant je me demande quelle va etre la reaction de grogory coupet d´etre encore une fois numero 2 apres les belles saisons qu´il accompli.
heureusement que le rassemblement n´a pas lieu de suite comme c´etait le cas les editions precedentes, il va pouvoir ronger son frein et abattre des murs à mains nues pour ronger sa rage :rire:

sinon bientot la selection portugaise :ok:

zezotte
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:58:42

"T´en connais des masses de titulaires indiscutables au Barça à part les quelques stars?"

valdes, puyol, giovanni van bronckorst, deco, ronnie, eto´o, marquez, oleguer, belletti, ...

bref voila l´equipe type. en te rappelant, disiz, que l´equipe du barça ne fait pas enormement tourner l´effectif.
tu me diras que c´est des stars, mais evidemment car l´equipe du barça est remplie de stars :rire2:

"A Arsenal ça tourne aussi beaucoup, sauf pour Henry naturellement mais Pires est quand même celui qui sait le mieux servir Henry le connaissant bien et vu l´attaque qu´on aura, il faudra compté sur Henry plutôt deux fois qu´une. "

et voila aussi le grand probleme de l´equipe de France, je l´ai cité plus haut dans mon post precedent.
mais henry me déçoit régulierement en equipe de france, alors qu´il claque but sur but, il n´en plante que beaucoup plus rarement en EdF mine de rien, même s´il sait se montrer decisif, les irlandais s´en souviennent encore :-))) .
vous allez me dire que c´est pas le championnat d´angleterre :lol:

colombian
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:12:43

Rien à dire, le Domenech il a assuré (Barthez titulaire, Ribéry... :cool: ) en revanche les sélections de Boumsong, Givet (qui a encore marqué un CSC hier) et Dhorasso, c´est sympa, mais il faut arrêter les plaisanteries au plus vite...
A l´inverse, le choix de Chimbonda, auteur d´une saison remarquable est un pari audacieux à l´heure où la relève au poste d´arrière semble fébrile (et c´est un euphémisme...)

Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:44:08

colombian :cool:
zezotte :cool: également, sauf sur Giuly, mais je soupçonne en l´espèce un léger favoristisme pro-monégasque. Je te pardonne :-d

zezotte
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:51:44

"zezotte :cool: également, sauf sur Giuly, mais je soupçonne en l´espèce un léger favoristisme pro-monégasque. Je te pardonne :-d "

j´avoue que ludo est vraiment un joueur que j´apprecie particulierement, et j´aimerai vraiment qu´il revienne en principauté.

mais sincerement, j´aurai préféré un giuly a un dhorasoo qui a un registre beaucoup plus limité.
giuly il peut meme jouer arriere droit si on lui demande exceptionnellement :rire:

"A l´inverse, le choix de Chimbonda, auteur d´une saison remarquable est un pari audacieux à l´heure où la relève au poste d´arrière semble fébrile (et c´est un euphémisme...)"

j´aurai moins crié au scandale s´il avait pris clerc, auteur lui aussi d´une periode de 6 mois magnifique

zezotte
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:54:44

allez pour parler du cas coupet, voila qui promet :rire: :gni:

Foot - CM : Coupet : «Une grosse déception»

Malgré sa saison exemplaire, le gardien lyonnais Grégory Coupet ne sera pas titulaire à la Coupe du monde. Raymond Domenech, qui a dévoilé dimanche sa liste des 23, lui a préféré Fabien Barthez. Pour l´émission "l´équipe du dimanche", sur Canal+, Coupet a livré son sentiment : «Ce n´est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception».

Le portier de l´OL a avoué avoir été informé dès jeudi de la décision du sélectionneur Raymond Domenech. «Il va falloir que je me relève. Que, psychologiquement, j´arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde», a poursuivi le quintuple champion de France, insistant : «Il va falloir que l´idée fasse son chemin. Je vais essayer de profiter de la semaine pour me changer les idées». Grégory Coupet est parti dimanche en Espagne pour une semaine de vacances. A-t-il reçu des explications ? «Je n´ai même pas posé de questions, a répété le Lyonnais. Ce qui m´importait, c´était de savoir si j´étais N.1 ou N.2.», a-t-il confié, avouant que, «paradoxalement», cette décision n´était pas encore trop dure à vivre.

«Je pense vraiment souffrir à Tignes (où l´équipe de France sera en stage d´oxygénation à partir du 21 mai)» où il devra «vivre au quotidien avec Fabien (Barthez), M. Domenech et M. Martini. Cela va être difficile (à Tignes), et c´est pour cela que c´est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir (...) au comportement à avoir», a-t-il insisté.«J´attends d´avoir les raisons, d´avoir "le pourquoi du comment", car quand on me l´a annoncé, je n´ai pas cherché à poser des questions», a-t-il encore insisté, concluant, visiblement ému: «J´ai des raisons d´être perplexe, non ? » (Avec AFP)

ben-59
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:33:21

Tu m´étonnes qu´il a des raisons d´etre perplexe ! Nan mais sans blague qu´est-ce qu´il devait faire de plus pour etre n°1 ? Finir la saison sans encaisser de but ou quoi ? Barthez il est bien gentil mais il est fini...

Et pour Guily c´est pour moi la plus arnaque de cette liste, c´est un super joueur et je suis super déçu pour lui. Il a largement plus de talent qu´un Ribéry (désolé mais ce gars là je sais pas l´encadrer). Ca me ferait bien plaisir qu´il claque mercredi tiens...

Sujet : le topoc des footeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page