ici les question ici les reponse on se repond et se pose des question pour nous entre aider comme moi jai fini les 3 histoire mais jai po certain monstre comme gaia the fierce night et magician of black chaos et jaimerais savoir comment les obtenir puis jai les 3 dieux
et une autre question jaimerais savoir tous les monstre fusion que long peut faire et avec quel monstre svp je sais que 3 blue eye = blues eyes ultimate dragon et que summened skull et red eye black dragon = black skull dragon et que red eye et meteor dragon = meteor black dragon mais jen connais po dautre vraiment svp reponder
aller quoi reponder a mes question et je peut repondre a les votre
gaia c kand tu attak kaiba pis ya ses 3 bewd ben tu vas o millieu du lac avec ton plus fort pis i va se trouver la jpu sure sa fait longtps que je lai trouver magician of black chaos ben c t kand tu affronte les shadi pis ya plein de temple ben yen dans un de ces 6 la jpeut po ten dire plus les fusion le cpo ben ben mais jai essaye black magician pis busterblade pour le black paladin mé i marche po
un autre fusion : Alpha Beta et Gamma sa donne euh voyons g oublié son nom euuuuuuuuuh en tk sa donne un monstre puissant mé moi je l´utilise pas souvent ah pis aussi ya Baby dragon + Time Wizard sa te donne Thousand Dragon pis genre j´vas te donner qqe de spécial je c pas si tu le savais mais tu prends dark magician girl pis dark magician pis quand c le tour du dark magician tu pèse sur Z( si Dark Magician Girl a 2 Action Points) tu vas faire une attaque full destructive pis sa attaque toutes les enemis c full efficace dans story mode.
y´a aussi la fusion de Gaia the Fierce Knight + Curse of Dragon yé fort pareil oui oui
merci beaucoup pour les monstre fusion et les reponse jai eu le rituel puis jai pris dark magician jai ait y pour le transformer en magician of black choas et sa marche avec buster blade et metalmorph zoa et red eye puis cacoon of evolution avec la larve je ne me rapelle plus son nom puis call of the grave avec cralling dragon un autre qui a lattaque shredder sa les transforme en zombie la fusion de thunder dragon et un dragon mauve a 2 tete donne two headed thunder dragon je crois que c sa son nom poser vos question vous aussi et saviez vous qu on peut se battre dieux contre dieux et en plus moi jai 2 fois obelisk et je me suis battu obelisk contre obelisk ? ?? bizzare non
eille j´ai donné le ritual a Gaia The Fierce Knight g eu bin euh men rapelle pu son nom tk j´vais poser cette question : j´peux tu réavoir Gaia pcq j´peux pu le prendre
ben moi aussi tous les genre de truc comme rituel , metalmorph, cacoon of evolution, pis call of the grave , a date je nai pu faire revenir mais personnage a son etat normal
une autre question jai beaucoup de monstre mais jai po les 3 monstre qui forme le gate guardian la troisieme harpie et baby dragon et plusieur autre comme mystic horseman et battle ox et la liste est longue ( une vingtenne)
up svp questionner a c vrai quen france il est po sorti encore nes ce pas
Quand sor le jeu?
aucune idee je suis quebecois il est deja sorti se jeux mais fait une recherche et tu trouvera
as-tu un truc pour arriver à Jakhud avant yami bakura?
ha je vois que tu la mis sur se dossier je repete quil faut un montres volant conseille moi jai pris harpie lady puis tu tarrange pour rattraper la sorte de citrouille car elle arrive plus vite tu narrivera jamais au chateau donc il faut en arreter un puis le niveau est terminer et tu a bakura de nouveau
moi j´ai pris anatsu pour faire ca
alors vous reponder a mes qustion svp puis jai trouver que battle ox et mystic horseman se fusionnent en je sais po son non car lordi la fait puis befomet et gazelle the king of mystical beast donne un monstre don je sais po le nom c vrai quon ne peut fusion dark magician avec buster blader c con car pour vrai on peut
la fusion avec buster blade pis dark magician c dark paldin mais po capabla dla faire a marche po
oui on sais que la fusion dark magician etr buster blade nest po possible dans ce jeux et pour zoa je cherche toujour ainsi que dautre monstre mais je veut que vous poser vos question ici si possible pour ne pas cree un sujet pour chaque question puis dapres ce que jai lu sur certain de ce jeu truc astuce . .. on ne peut reutiliser les monstre original comme dark magician quand on fait les rituel , metalmorph etc c po sur mais pour le moment je prefere trouver dautre solution avant de tirer des conclusion attive
il y aurait til un site qui dirait dais renseignement sur ce jeux et des endroit ou trouver les monstre ou un site que vous trouver bien fait de ce jeux indiquer le