up je vais upper ce sujet jusqua la sortie quelqun peu me dire la date svp
bon jrepare un otre sujet bon chu rendu pu tea est encercle par le rare hunter bon la mes enemie sont lvl 86 genre pis les boibnhomme de tea sont juste lvl 16.13.14 boin bref jpeut po les battre pis peut po les lvl pcq dans le mode challenge i sont barré pis g bo essayer de menfuire mais sa marche po pis au premier combat chu perdu
bon salut pour tea la seul solution est de fuire tes rare hunter tous en taprochanchant du chateau de yugi et tu tarrange pour qune equipe qui a un monstre volant au milieu ( va plus vite) aller la rejoindre laisser faire lautre chateau inhabiter tenpis que celui de yugi et tea ne disparaissent pas ca ma pris du temps moi jai pris harpie lady pour stopper les rare hunter
comment vous savez tout ca il est po sorti!
on nest des robots ki vienne du futur soit plus vite un peu on reste au quebec innocent mais pour ta question c ki encercle ya na un en haut un en bat un a gauche un a droite faque je peut po bin bin me sauver
l´histoire
il est en jap le votre non
ou en francais
anglais
oki
y a t-il un story mode
ci il y a un story mode c quoi l´histoire
reponder moi
oui ya un story mod t pogner dans un jeu virtuel ki fait metre le jeu comme final fntasy pis la ta le choix entre kaiba pis yugi pis c 2 histoire completement diferent pis la soit tu obei ( kaiba) ou rebelise(yugi) pis oaaa jte dit po le punch
il faut que ten tu un pour pouvoir passer et noublie pas toujour en direction de fort de yugi et envoyer de laider a tea comment mai avec harpie lady
bon pour linstant je vien a chaque jour pour repondre mais jattend vers novembre dapres les dates donner sur se forum jai hate de vous aider et de me faire aider plus car il y a plus de francais ici que de quebecois
ca c sur, pour l´histoire est quelle ressemble a celle de la version ps2 parce que g la ps2 mai pa le jeu mais je vai prendre la version ngc
mais se voler de yu-gi-oh sa serait pas la saison 3 des episodes d´avance
ya t-ildu monde a par poupou02, linkinboys et, heu… toi!!
ben c un peu de tout les saison car il a pegasus marek ishisu espa roba mai labyrinth ruler . .. donc il sen vont dans un monde virtuel mais pas comme dans la serie avec noa
oki y a para et dox