c bon , je lai toger axe , mais mission 7 , Garoozis/moutain warrior , c ou ? ????? car moisture creature , ok c it dans la soluce , mais pas pour cela .
please , repondez moi vite
-_- je trouvepas non plus moisture creature , expliké moi sil vous plait ( je c je c , chui long a la detente ^^´ et tres dur de comprehension ( snif snif :´( ) merci d avance
pour garoozi tout c que jai fait c aller a lest de la vile de Norvey et je lai eu pour moisture creature faut de la patience et rester sur le cercle que trace la watch tower et anti ground canon et que se soit kaiba qui aille et faut que ton monstre aille comme un nuage en dessous de lui toujour.et tu bouge est en ouest toujour en suivant c instruction mais noubli pas il bouge de il va peut falloir plusieur cercle pour le pogner
merci mais j trouvé garoozis seul ( ^^´ ) mais pour moisture , j pas compris , c koi " anti ground cannon ( en fr ) et watch tower ( n fr ) , moi j compris canon sol-sol et tour de guet , sa fait un tres tres grand cercle autour de laville , mais pour le " nuage " ? ????? c koi ? ?? donc , c a cause de sa , kapres , 1h 30 de jeu ( y me restait a peine le temps de buté le boss -_- ) ke j abandonné . car j^pas compris mais c pas grave puisque il faut refaire le story e kaiba pour avoir deja Lava BattleGuard et d autre , qui necessite plusieurs autres monstres des autres story , notamment Swamp BattlegUard ke lon obtien seulement dans le story de Jono-Uchi ( Joey en fr )
bon je vous remercie , bye byealors
slt je suis revenu mais je v mabsenter encore lomptemps parceque g lécole
t en koi ? ?? et dans kel secteur ? ?
le nuage ce forme quand t c le bord dune zone montagneuse je crois car meme moi je lai po eu jai abandonner car le temp passe vite
c tro cho dans Badits, Again pour allez cherchez les monstres dans la forets , ils te foncent dessus kes mecs de Kierce et lui aussi . c aps pire que Dragon Lair , 2 kontre 7 , trop cho
que veut tu dire que tu ni arrive pas ou que tu la eu sur la po des fesse
Je voulais savoir, on peut avoir les dieux egyptien en monstre et non pas en invocation par utilisation d´un objet?
non on a le dieu qu´en invoquand litem quil reprensente:
slifer orb
soul of obelisk
eye of Ra
on ne peut les utiliser qune fois par mission chaque dieu
slt poupou je voudrais savoir si tu peux me donner to mail pour que je le mette sur jv.fr c est pour un concour et il faut que je donne l e-mail d un ami pour le parrainer est ce que je peux te donner la tienne merci
( je ferai rien sans que tu m es répondu!!)
poupou020487@hotmail.com voila
Salut tt le monde je voudrais savoir si l´on peut prendre un dieux égyptien dans une équipe apare par exemple l´ame dobélisk car il y a le dieux égyptien tout a la fin mais on ne peut pass le prendre bon bin merci d´avence puis a bientôt
P.S.Si sa ne vous dérenge pas je voudrais que vous me donnier votre adresse e-mail pour que vous puissier me dire la réponse sur msn messenger si vous ête bien dacord.
ben je vais te repondre ici on ne peut prendre comme monstre un dieux on peut que les prendre comme item
merci poupou!!!
un petit up
alors suis que se sujet commence a descendre cela signifie quon a fait du bon boulot et que personne a besoin daide car tout est indiquer c lfun
up
C´est moi ou je suis le seul français de la france ici vous êtes tous du québec ou bien quoi ?