golden eyes sur N64, c´est pas le jeu qui a un des meilleurs modes multijoueurs de cette generation de console??
si vous voulez des vrais merde 100% daube, regardez un peu la serie de jeu jeopardy ( sisi ca existe) qui a une note moyenne de 2/20 ^^
golden eye sur n64?
va te cacher c´est une référence!
sword2000 ac des coms aussi cons et aussi mal placé que ça ça m´étonnerait pas que tu soi zoohophile
wow ta apris un nouveau mot surment en chercher des images pour toi meme
Tu l´as cherché dans le dico pour comprendre ce ue ça veut dire...
Pense ce que tu veux, mais je me permettrais pas de te donner des conseils si je ne savais pas comment garder une meuf!N´empêche je te félicite,t´as feuilleter tout un dico pour pouvoir m´insulter, bravo! J´espere que t´en as profiter pour enrichir ton vocabulaire, tu vois c´est pas difficile d´ouvrir un bouquin!
bon seigneur vous deux aller vous bitcher ailleur la mon topic c pour les question sur le jeux dark ness ta plus dun sujet a toi alors va y on va te repondre sur les tien
moi je suis bloqué
j´ai fait trois fois le mode histoire avec yugi
une fois avec kaiba
maintenant je suis bloqué avec joey il affronte kaiba et je suis d
ben decrit moi ce que tu fait et je vais te dire ce que tu devrait faire a la place
excuse moi poupou.pour battre kaiba tu as quel equipe,yamiphilip?
ca depend surtout du niveau de tes monstre, maitenant des bonnes equipes t´en a plein, du style magicien du chaos noir+magicienne noir+magicien noir ( 1 ou 2), ou encore les deux freres barabres+la fee qui redonne de la vie ( la sortes de fée papillons) ou les deux elfes jumelles ( tjr avec la fée), les 3 harpy ladies.
Ca depend des monstres que tu as deja recuperé et de ceux qui ont un bon niveau. Pour kaiba, Buster blader avec des objet qui font mal aux dragons c´est une bonne technique, avec le guerrier panthere et le ninja par exemple ( dans l´histoire de Joey).
bon jespere que secret77 a bien repondu a ta question merci de maider a repondre
mais de rien Poupou, grace à toi j´ai tous les monstres maintenant, donc j´aide aussi ^^
Je ne sais pas si ça s´dresser a moi mais je pense la même chose que seccret77
moi je pense le contraire de secret77
yeou je sui de retour et comme je voi ces la pagail total ici alord je vais faire du menage comme dire que je suis po une fille mais un gars pis jaime mieux la xbox que le gc parce que jen ais un gc pis que jai honte)(si quelqun en veux une elle est a vendre a 15$ avec 4 jeux) pour en revenire au debut jaime po ca parce que . ... c laid pis endormand jouer a ca
la seule chose pourkoi je lais acheter cetais parce que jetais jeune et sans defence ( pis il y a aussi que je me lais fait donner en cadeau)
joublians
vive la xbox
vive soad
vive la st jean
vive quebec
ya persone qui jou a halo1 sur pc pis sur www.klanwar.com
et y´en a pas un qu´est un pigeon sur ogame que j´peux raider?
darkness_waker faison un hopital pour les contaminer comme pouetpouet et secret
entre moi qui aime bien un jeu tout simplement et deux personnes qui passent leur temps sur le forum d´un jeu qu´ils n´aiment pas et sur une console qu´ils n´aiment pas non plus ( pour l´un des deux au moins) tout ca pour debiter des conneries, faire chier tout le monde et combler le vide dans leur vie, je pense pas que c´est moi qui doit aller à l´hopital.