Se connecter

Yu-Gi-Oh! L'Empire des Illusions

Sujet : F.A.Q poser vos question ici
ultimatesnake2
Niveau 1
23 août 2005 à 06:54:54

pour repondre a ta question poupou02 si darkness soad ne vien plus .... c pcq je ler achever a coup de sabre lazer il ma trahi alors je ler tuer jler battu dans un duel de sabre lazer .... (mais jai tricher jler tuer de loin avec mon pistolet a plasma (halo) :diable: pis sa c mon sabre lazer .... jlui est penetrer dans lcul (sans etre lubrifier) imajine toi poupou02 .... la pointe du millieu pourrait meme pas rentre ... car tes 2 grosse fesse bloquerais les pointe des 2 cote (gros cul) :dehors:

ultimatesnake2
Niveau 1
23 août 2005 à 06:58:26

oups jai oublier de mettre ma signature
signed by : Solid Snake

seccret77
Niveau 6
23 août 2005 à 23:14:19

CENSURE d´illandait (Irlandais, et les propos racistes sont interdis ici) tu (ne)jous meme pas a (à) un jeu ki (qui) est digne davoir (d´avoir) le surnom de ``jeu`` frenchement (frAnchement) Ku-ji-ouh (????) c (c´est) pas un jeu sa (çà)... bah ... un jeu oui mais ..... de merde HAHA (HAHAHA) en plus t (tu es) gros (waaaah la super insulte!!) ... (150 Ibs)(la mesure du systeme international c´est le gramme, ou pour les poid humains, le kilogramme) HAHA (non faut mettre trois HA d´affilé)..... Family prix (:gné:)... espece dirlandais (d´Irlandais)ki (qui) a (à) pas son kilte (kilt) (jupe a carreau)(merci pour ta superbe culture, cela dis c´est plutot les écossais qui mettent des kilts) ...(de) toute(s) facon(s) sa (çà) te donnerais rien(,) tout le monde ce (se, c´est devant un verbe) sauverais de(devant) toi juste avec (à cause, sinon c´est pas francais) un coup de vent ! ta (tu n´as) jamais eu de blonde (tu peux parler) t(tu n´es) pas denieser (arrete d´utiser des mots que tu viens d´apprendre à qui veut gagner des millions, ca te rend pas plus intelligent) haha (non, 3 Ha de suite, je te l´ai deja dis) meme si tu joue(s) a (à) se (ce) jeu de merde la (là) ...... sa (çà) tepargne (t´épargnes) pas que t(tu es) un connard d´irlandais dans de la bouse de vache haha (aucune rapport entre le fait de jouer à ce jeu et la suite de ta phrase)..... signed by : Solid Snake (Solid Snake ne signe pas, c´est un espion, abrutis)

Pioou, voila, corrigé, je ferais pas çà tous les jours :snif:

poupou02
Niveau 8
23 août 2005 à 23:46:12

loll bonne traduction on devine c qui ce nouveau qui n´est pas si nouveau

ultimatesnake2
Niveau 1
24 août 2005 à 00:04:56

TA GUEULE "EME CONNARD D´IRLLANDAIS (seccret77 = un marque de deodorisant pour essaille pour femme) jecrivait pas en francais jecrivais en quebecois STI !! ! et la je parle a poupou02 .... alors chu ki YANNICK STI!!!!!

darkness_soad
Niveau 6
24 août 2005 à 00:37:30

serieux il faut que yoda revienne pour que je puisse me reposer enfin :malade:

vive xbox
vive soad
vive gta sa

seccret77
Niveau 6
24 août 2005 à 00:51:34

que tu parles en Quebequoi ou en francais, tu fais des fautes pas dignes d´un gamin de 6 ans quand meme

poupou02
Niveau 8
24 août 2005 à 01:01:49

darkness soad et lautre supposer nouveau son la meme personne regarder lecriture le racisme et les signature de fin ya po trouver mieu

ultimatesnake2
Niveau 1
24 août 2005 à 04:10:00

seccret77 Posté le 24 août 2005 à 00:51:34

que tu parles en Quebequoi(Québecois) ou en francais, tu fais des fautes pas dignes d´un gamin de 6 ans quand meme(même)

poupou02 Posté le 24 août 2005 à 01:01:49

darkness soad(darkness_soad) et lautre(l´autre)(qui est) supposer(supposé)(être) nouveau son(sont) la meme(même) personne(,) regarder lecriture(l´écriture) le racisme et les signature(signatures) de fin ya(il a) po(pas) trouver(trouvé) mieu(mieux) ...
vous voyez vous vallez pas mieux que moi !! !
bande d´illetré retourné à l´école

Signed by : Solid Snake

poupou02
Niveau 8
24 août 2005 à 04:43:28

ben au moin nous on insulte pas les autre avec des proopos raciste

ultimatesnake2
Niveau 1
24 août 2005 à 05:40:14

peut-être mais c´est parce que ta peur de dire des gros mots devant ta maman même a 18 ans tu est encore chez ta mère ... connard d´irlandais

ultimatesnake2
Niveau 1
24 août 2005 à 05:42:28

poupou02 Posté le 24 août 2005 à 04:43:28

ben(bien) au moin nous on(ont) insulte(insultent) pas les autre(autres) avec des proopos(propos) raciste(racisme)

poupou02
Niveau 8
24 août 2005 à 17:42:27

je meprise les racismes de ton genre

seccret77
Niveau 6
24 août 2005 à 19:03:07

un conseil, évite de corriger mes posts, surtout si les seuls fautes que tu relèves sont des accent pas mis (due à une sale manie je le reconnais). Ensuite que tu copies les autres, passe encore (les singes miment l´homme c´est bien connus) mais quand tu corriges un post, essais au moins de corriger toutes les fautes :lol: et surtout fais pas de fautes dans le commentaire juste après :
"retourné(retourneZ) à l´école"

poupou02
Niveau 8
25 août 2005 à 00:58:29

sa c bien renvoyer il ne sait plus quoi inventer depuis que son evil_yoshi est parti

marek55
Niveau 4
25 août 2005 à 11:47:53

y´a as quelqu´un qui pourrait dire le nom et le lieu de tous les monstres,j´ai pas zoa,j´ai qu´une dame harpie,etcje ne m´y retrouve plus!

seccret77
Niveau 6
25 août 2005 à 17:06:42

Va voir page 21 de la FAQ, ya tous les monstres cachés

Claaad
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:29

bonjour je voudrez savoir comment on invoque le magicien du chaos et jaimerai bien voir la fusion du magicien des tenebres avec a magicienne des tenebres

poupou02
Niveau 8
25 août 2005 à 19:06:55

bon pour avoir le magician du chaos il faut que tequipete dark magician avec black luster ritual en fesant y ou x des je crois quelqun peut confirmeer va falloir que je rejou moi je suis rouiller loll et la fusion entre dark magicien et d magicien girl tu veut dire leur combos attck car il peuvent pas fusionner leur combos est disponible si les deux sont au niv 45 et plus je crois

seccret77
Niveau 6
25 août 2005 à 21:49:34

c´est sur X qu´il faut appuyer.
Sinon, ya aucune fusion entre le magicien et la magicienne des tenebre (qui sait, ils feront peut le bebe des tenebres un jours :lol: )

Sujet : F.A.Q poser vos question ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page