si c´est pas pitoyable, il est tout content d´avoir le 1000eme post, il fait des fautes d´ortho (comme d´hab), il est raciste et pretentieu. T´as vraiment tout du pur con de base dark tu peux etre fier de toi
s.v.p encourage le pas
I WANNA ROCK
twisted sister
salut
quel sont les cartes pour avoir une attaque de deux mponstres de types eau
comme l´ataque s^péciales des magicien des tenebres
merci
heu ya pas de cartes dans ce jeu, ce sont des monstres ^^.
Ensuite je crois qu´il n´y a pas d´attaque combiné de type eau (les types n´ayant pas franchement une importance capitale dans le jeu).
juste certain monstre on une atk special ensemble la liste est au debut de ce sujet je crois
salut joue pu a yu-gi-oh mais mes frere lont acheter l´empire des illusion sur game cube et en faite il eulent que jtouve des code lol mais j´e trouve pas d´abor si il en na dite les moi et et aussi a ouais heu c quand quon peut avoir bah cher pas les dieu egyptien et le dragon blanc au yeux bleu (mais tit frere ont pris kaiba) bon aller reponder aller
les dieux, a chaque fois que tu finis l´histoire avec un des persos (Yugi te donne silver, kaiba obelisk et joey (que tu debloques en finissant avec les deux autres) te donne Ra).
Les dragons blancs aux yeux bleux (yen a 3) fouille un peu dans la faq, page 16 ou 18 je sais plus, c´est expliquer pr tout les monstres
je sui bloqe la ou il fo sover tea. qq1 peut til me dire comment faire pour me sauver.je sui battu a chaqe foi
va dans les page precedente
mourir pour le canada
ANONYMUS!!!!
pas fort son argument
un petit up car je voi plein de personne qui pose des question sur dautre sujet au lieu de celui si car il ne le voit peut etre pas tout a ete dit dans les precende page je ne croit pas quil a dautre soluce plus complete et daide dans tout les autre sujet
je suis bloquer dans la mission trahi merci d´avance de l´aide????
tu pourrais donner plus de precision stp, je connais pas les titres des missions par coeur ^^
il veux dire celle qui faut me la chevre dans le cul pis que la ha un bug pis on dit que le jeux est trop lait et quil on arreter de le faire la
heu franchement comment tu fais pour parler aussi mal? j´ai jamais vu quelqu´un faire des phrases avec aussi peu de sens, le début n´a aucun rapport avec la fin, c´est plein de fautes (comme d´hab ca), ya meme des mots qui ne veulent rien dire... Nan franchement, si c´est pour écrire des trucs comme ca, vaut mieux ne meme pas allumer son ordi hein.
trahi est la mission ou il faut empecher bakura de bruler une ville en le rattrappant une harpie au centre pour aller plus vite c une affaire de vitesse des quil a fini de parler selection cette equipe puis ne te rend pas directement a la ville mais plutot vers le bas maiis pas trop juste au point ou bakura passe
hem cul la c ce que les fille on mais je crois que ta jamais vue sa toi tu est nerd ahaha casser et puis si le dieux me regarde je luis dit daller dans un cafe internet et se refaire un au conpte svp je suis trop occ la
c´est dingue, plus ca va et moins il est comprehensible ce mec (si s´en est un)....