Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Gérez vos plans alim : KnowYourFood !
-Fearounet-
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:47:30

Une question par contre,

penses-tu dans le futur ouvrir l'appli aux Tablettes?

Etant donné que ton programme fonctionne sous Java et que les tablettes ne peuvent pas avoir Java. (ou juste la mienne? je sais pas)

Merci d'avance, j'utilise maintenant davantage ma tablette que le pc alors si le choix était donné... :p

40M
Niveau 46
22 mars 2014 à 15:47:48

Ca dépend, si ce sont des tablettes Android, ça viendra dessus oui. Par contre, iOS, ça m'étonnerait. J'ai pas envie de recoder entièrement le prog en Objective-C et acheter un Mac pour compiler "juste" pour ça. :hap:

40M
Niveau 46
22 mars 2014 à 15:54:36

Et merci d'ailleurs, c'est gentil !

Thresh_Signal
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:07:00

Super maj :ok:

Quelque me gène un peu et pourrais être intéressant a intégrer ( après je sais que ça prend du temps ^^ ) ; Modifier la taille de la fenêtre, car c'est pas super pratique de l'avoir sur toute la hauteur de l'écran j'aimerai la réduire un peu :noel:

Je sais je suis chiant :hap:

Thresh_Signal
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:07:49
  • Double post

"Quelque chose me gène"

Sinon ça à aucun sens :-p

Thresh_Signal
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:18:46
  • Triple Post* ( oui je sais :hap: )

Je viens de trouver un bug , quand tu ouvre une fenêtre pour ajouter un aliment ( via le programme) et que tu la ferme en cliquant sur la croix elle ne s'ouvre plus après , la seul manière de la réouvrir il faut relancer le programme

40M
Niveau 46
22 mars 2014 à 21:26:30

Hey, merci !

Alors oui, tu as pu le voir, j'ai changé la taille de la fenêtre pour qu'elle s'adapte à la hauteur de votre écran. J'ai fait ça pour qu'il y ait le maximum de place pour faire les plans, pour que ça soit confortable. Mais je trouverai un moyen pour qu'on puisse redimensionner la fenêtre uniquement en hauteur (la redimensionner en largeur affecterait le design du programme et ça pourrait donner un truc moche).

Et pour le bug de la fenêtre qu'on peut plus ouvrir, merci, je vais regarder ça ! J'ai dû oublier un petit truc en faisant un C/C de mon code (voilà où ça mène d'être feignant et de repomper son code entre programmes :hap: )

D'ailleurs, il y a ENCORE un bug sur les décimales (qui peuvent donner 1.000000000000000000000), je pensais que c'était réglé mais c'est tenace cette merde. :hap:

40M
Niveau 46
22 mars 2014 à 21:29:07

Bon voilà, le problème de la fenêtre qui ne s'ouvre plus est corrigé, je m'occupe des décimales. La MaJ devrait arriver d'ici quelques minutes. :oui:

Merci pour l'aide !

Thresh_Signal
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:34:29

Derien :ok:

Les décimales m'ont toujours fais chier en math et en programmation c'est encore pire :fou:

40M
Niveau 46
22 mars 2014 à 21:44:49

Bah ouais c'est relou, surtout que là j'utilise LE truc qu'il faut pour arrondir, ça marche parfaitement dans ton mon prog, mais pas pour le total global. Je fais la même chose mais il me dit "va niquer ta mère". C'est pas très poli quand même. :-(

Thresh_Signal
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:53:07

Regarde le de haut montrer c'est qui la patron :noel:

40M
Niveau 46
22 mars 2014 à 22:18:11

Voilà, je lui ai mis des tartes humiliantes. :bave:

Vous pouvez télécharger sur le même lien que d'habitude, c'est à jour. :oui:

Thresh_Signal
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:30:20

L'espace entre les repas m'a l'air assez mal foutu dans le sens ou il est pas toujours le même parfois il est grand , des fois petit.

Bug ? Ou juste la flemme de coder çà ? :-p

40M
Niveau 46
24 mars 2014 à 20:40:27

Tu parles de la différence entre ça http://puu.sh/7HWpH/96da78d31e.png et ça http://puu.sh/7HWsX/1b2da817fc.png ?

C'est volontaire, ça permet d'avoir plus d'espace quand tu as peu de repas, et tous tes repas sur la même "page" quand tu en as beaucoup (bon au bout d'un moment ça fait pop la scrollbar si tu as vraiment beaucoup de repas, mais c'est inévitable). Donc non ce n'est pas un bug, c'est pour le confort. Et c'est pas par flemme parce qu'il me suffit de fixer la taille des repas avec une ligne de code. :hap:

Thresh_Signal
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:12:13

J'ai rien dis j'avais mal vu :ok:

Thresh_Signal
Niveau 10
28 mars 2014 à 07:41:29

A quand la prochaine maj ? :hap:

J'ai hate de voir ce que tu aura mis dedans :ok:

40M
Niveau 46
28 mars 2014 à 13:23:37

Hey !

Je ne sais pas, en ce moment j'ai pas mal de boulot sur mes cours, donc je ne sais pas quand ça va sortir. Mais je ne vois pas trop quoi rajouter pour le moment. J'avais pensé à un système pour que quand on rajoute un aliment pas trop adapté au grammage, dans un repas (genre un oeuf, on est habitué à compter en unités, pas en grammes), ça marque en dessous du repas "Un oeuf = 50 grammes". Je ne suis pas très clair, mais en gros, si tu rajoutes l'aliment "oeuf" et "pain", hop automatiquement en dessous du repas, ça marquera :

"Un oeuf = 50 grammes"
"Une tranche de pain = XXX grammes"

Je ne sais pas si c'est utile, mais c'est plus ou moins le seul truc cool à rajouter que je vois pour le moment. :oui:

Thresh_Signal
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:47:35

Ca peu être pratique :ok:

braincontrol
Niveau 9
28 mars 2014 à 14:50:05

Je viens de le télécharger, c'est juste epic :bave:

Comme idées :
- y a souvent des bugs avec les grammes, quand je sauvegarde et que je réouvre un programme pour changer un aliment dans un repas j'ai tous les aliments qui se remettent automatiquement a 100 :(
Genre si je change mon poulet du midi j'ai tout qui se mets a valeur 100 :hap:

- Super bonne idée ton dernier post, ça évite de galérer a chercher sur google le poids moyen d'un aliment :hap:

- Peut être (c'est chaud j'en convient) de rajouter un mini-programme qui permette de passer des "cups" au "grammes" pour ceux qui suivent des recettes américaines.

Voila c'est tout ce qui me passe par la tête, mais super job l'ami :ok:

[S]ephirot[H]
Niveau 7
28 mars 2014 à 16:47:04

Les cups c’est une unité de volume, ça se traduit en litre donc, pas en grammes. :noel:

Sujet : Gérez vos plans alim : KnowYourFood !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page