pas d'orgasme dans les sujets svp. Bon si vous pouviez changer de disque ca ne donne pas une bonne image tout ca.
Bon voila taux de masse grasse : 3%
Et pour répondre à pas mal de message, je recherche la masse
Je mange tout le temps tout ce que je peux aux repas
Peut-être qu'il y a un problème dans mon programme ? (posté plus haut..)
Mais bon c'est sûr que je recherche avant tout à être le plus 'musclé possible' et à progresser..
[R]o[X]x[O]r Ou bien, t'es nul en math, ou tu vas mourir dans pas longtemps (Désolé, il fallait que je la fasse. Dr.House spotted )
Sinon, manière de 15-18, photo sinon Fake
Bon, soyons sérieux, je pense que tu t'es trompe, montre des photos. Car 3% c'est presque impossible...
Srry du triple post mais j'ai oublié de préciser que pendant ces 3mois j'ai loupé 2semaines d'entrainements (=6 séance) et quelques entraînements par si par la..m'enfin je sais pas si ça chanque quelque chose..
Les photos sont 2 pages avant sauf erreur. Par contre en effet 3% tu as mal pris tes mensus.
Bah j'ai fais la solution :Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA, il demandait simplement le genre, le poids et le tour au niveau du nombril
T'as rentré le ventre ?
Non du tout. Pourquoi
Effectivement tu as déjà poste les photos
Je pense que t'es aux alentours de 8-10 % (Mais bon... je compare juste aux autres MG% que j'ai dejà vu auparavant)
Mais définitivement pas 3 %
Genre : Homme
Taille : 176cm
Tour au niveau du nombril : 69cm
Voilà
Poids : 60kg pardon. Et non la taille
Ben je te dis t'as du rentrer le ventre car 3% t'es a deux doigts de la mort. A la photo tu tapes dans les 10 et c'est très bien. Enfin faut que je la revoie mais il me semble qu'on voit tous tes abdos. Dans tous les cas t'as un bf bas.
t'as pris sur quel lien ?
Celui-ci : http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse
http://www.superphysique.org/images/superphysique/galerie/351/2004_3.jpg
4 à 6%, pour que tu te fasses une idée.
Donc le problème de ma progression viendrait d'où ?
Puisque je change comme il faut..
Oula : mange*
Je me doutais un peu, le site a été refondu et celui qui l'a refondu a pas laissé la facon de prendre les mensus. Je suis sur mon portable j'avais un autre lien sur mon pc, désolé. Bref le ventre doit etre normal, sinon ca fausse les calculs.
Dac
Et par rapport à mon programme (posté plus haut) est-ce que tu vois quelque chose à améliorer
Ben non tu ne manges pas assez, probablement ecto, je te laisse le soin de vérifier, et dans ton cas si tu veux prendre du muscle plus rapidement tu dois passer par une pdm. Pas la peine d'en faire une gargantuesque, un léger excès calorique suffit.