"Avec lafay, on progresse mal en terme de développement de la masse musculaire."
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?
Esseyer de vous convaincre mais c'est navrant c'est pas moi qui suis fermer j'ai esseyer la méthode lafay et la fonte alors que certains parle et on vaguement survoler le bouquin , je vois pas ou tu vois du matos de fonte dajoker certains vont dans des salle pour faire des video de force avec des poid pour prouver leur force
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=hpim2030.jpg
Tiens,c'était trop dur pour toi?
peut étre pas comme Horlab mais regarde charles , lorenzo , roman V sa reste du trés lourd pour combler les fanatique de masse et il ya des physique tout aussi impréssionant comme boktai qui n'a certes pas ce gabarit mais bon aprés si on ne jure que part le volume --_-- ( fan de swarzy repéré)
Mais vous êtes incroyable quand même...
La même saloprie que ressortent tous les pratiquants de lafay :
"Gnagna, lui il a bien progressé"
Mais putin, ce sont des cas isolés, vous comprenez ça ?
C'est pas parce que 20 clampins ont bien réagit avec la méthode, que les +100.000 autres pratiquants seront pareil...
Expliquez moi pourquoi y'en a toujours une dizaine qui sont sur le devant de la scène, alors que selon Olivier Lafay, il y a plus de 300.000 pratiquants ?
Nan mais expliquez moi.
Ensuite, je veux des vraies preuves, des choses scientifiques qui explique POURQUOI et COMMENT le corps humain va fabriquer du muscle avec un entrainement comme lafay.
Expliquez moi, je veux savoir, vous qui avez la science infuse.
Moi je veux savoir pourquoi le corps humain est dans de bonnes circonstances pour fabriquer du muscle avec la méthode lafay.
Je ne connais pas swarzy et ne suis pas fans de Schwarzenegger et de tous les physique de dopés.
Sinon,que penses tu de cette photo?
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=hpim2030.jpg
Les Lafayens,qui s'en sortent sont de bonnes foi tu penses?
XD lol il y a 20 mec sur les photo pour peu qui il en ai un qui ai du matos derriere sa y est ils font tous de la fonte nimp esseye pas de te rassurer 98 % font lafay et sa créve les yeux que cette methode est efficace et fait prendre du volume ( excuse phare pour les fonteux).
Ca me rappelle le débat sur la chrononutrition.
:lafay:
Moi je n'ai pas leur physique car je ne suis pas une diet ultra proteiné pour certaine raison mais en 1 ans j'ai des mensus tout a fait raisonnable pour un pratiquant du muscul de 17 ans , de plus beaucoup ne veulent pas étre mis sur le devant de la scéne car s'en foute d'étre sur le site de plus une autre grande partie ne dois jamais avoir mis les pied sur le site
Tu peux me répondre s'il te plait.
Donc le mec qui avait toutes ses machines ne faisait que du Lafay ?
Sinon je ne suis pas aussi catégorique que Nole,certains fonteux inclus des tractions dans leur programme et ont un dos énorme,donc les exercices au poids de corps,oui.Mais tu es vite limité en terme de développement.
Dajokers : ah, je ne parle pas des exercices PDC en particulier.
Dips, traction, pompes, ce sont des pures exos.
Le truc, c'est qu'il faut lester après.
Ah,bah la méthode en elle même,je connais pas trop,je croyais que tu parlais juste des exos PDC.
Ah nan, pas du tout
Au moins Dajoker tu admet une certaine efficacité des exo au poids je ne dit pas que lafay est mieux mais en aucun cas c'est moins efficace c'est différent , nole la force des entrainement ne reside pas dans les exercice qui sont basique mais dans la découpe et les temps de repos mis en place qui permette de palier a ces probléme de lestage nécéssaire avec un schéme d'entrainement classique avec des exo tel que les dips ect . Aucun exerice dans lafay sont lester et les pratiquant sur leste sur des video pour montrer leur force en terme fontien
c'est une tout autre maniére de s'entrainer mais c'est tout aussi efficace et un peu plus accessible par le matériel néxéssaire
En quoi baisser les temps de repos permet au corps d'être plus apte à fabriquer du muscle ?
Pour l'instant, j'ai encore eu zéro argumentation comme quoi lafay est autant efficace que la fonte en terme de développement de la masse musculaire.
J'attends.
Si ma propre experience est la flopper de photo ne t'on pas convaincu et bien essaye toi meme car s'en avoir esseyer au moins avoir lu le livre comment veut tu étre credible . De plus les gens ont tendance a contester ce genre d'entrainement car il y a un monopole de la fonte , pour les gens fonte=muscle comme nous l'inculque tout les site film ... alors que c'est faux , si tu regarde le tracé de nombreux de ces pratiquant par exemple Horlab il était fin comme une asperge a la base alors la génétique la génétique certes sa rentre en jeux mais c'est surtout un beau moyen de ce voilé la face dans certains cas .
Tu dis toujours la même chose là, et tu ne me réponds toujours pas.
Explique moi en quoi, concrètement, la méthode lafay va amener le corps à fabriquer du muscle.