osef si y en a qui en prenne ou pas, le resultat sera le meme, tu seras pas plus musclé si tu prends de la whey
haaaaaaaaaaa tu prends de la whey, tu te dopes hin ué
Je suis pas d'accord glenn la méthode est aussi efficace voir plus compléte que les entrainement classique j'ai jamais autant progresser qu'avec la méthode et pourtant j'ai plein de matos ( banc de dév , machine semi pro venant d'une ancienne salle poulis encastrer au mur et tout le tralalala). Va voir sur le site lafay de nombreux pratiquants nous mette tous a l'amande meme lijion ou toi et pourtant il n'y a pas de crétine de whey ni de poids je leur ai demander . Aprés on peu dire qu'il mente mais dans ce cas on peut dire que lijion prend plus que de la créatine ou n'en sera jamais rien sur de toute maniére .
Magnetorius c'est faux aucun des niveaux n'introduit en aucun cas du cardio en plus , il y a une rubrique qui propose aux pratiquants un programme de cardio couplé au programme de muscul lorsqu'ils veulent sécher ou améliorer leurs capacités physiques après avoir pris la masse qu'il voulait mais celui ci est totalement dissociable du programme de musculation
Les complément en France ne contiennent pas de substance dite dopante ou anabolisante toutefois si tu commande aux USA par internet on peut en trouver dans des compléments style whey ou créatine pour booster l'effet miracle de leur produit
J'ai survolé le livre et il m'avais semblé avoir vu ça ...
Enfin bref le programme donné n'est pas conseillé aux personnes qui veulent transformer leur corps mais plutôt aux personnes souhaitant gagner en endurance et en force.
Et personne ne veut me répondre ou quoi ??
Je veut pas m'acharner magneto mais juste pour dire que ta pas vraiment raison parce que dans la méthode il vente en effet cette endurance mais quand tu lis le bouquin de bout en bout tu verra qu'il met un véritable programme de PDM pour prendre du volume de la masse musculaire a disposition , le but de cette methode c'est surtout un changement radical de son apparence et une mielleur condition physique . J'ai suivie le bouquin a la lettre jai pris 11Kg
"Enfin bref le programme donné n'est pas conseillé aux personnes qui veulent transformer leur corps mais plutôt aux personnes souhaitant gagner en endurance et en force."
Si
Ah bon ?
Explique nous tout ça, biologiquement parlant, et biomécaniquement aussi.
y'a même pas a debattre, un mec qui fait Lafay, après un certain temps passé, ne depassera jamais un mec a la fonte.
et c'est pas parceque tu fais quelques Dips et tractions dans un programme de fonte que ce sont des influences Lafay.
Lafay c'est juste un bouquin pour se muscler mais avec des limites, et lafonte depasse ces limites...
vive la méthode Lafonte
Je suis pas d'accord tu n'a pas fait lafay je pense de plus tu parle de limite alors que tu ignore ce que sait , au final c'est quoi les limite ?? Ce que t'appelle des limite c'est pour un mec qui a 20 ans de pratique et qui est arrivé a ses limite . Aprés 1 ans de muscul on parle pas de limite , on progresse moins vite certes aprés un certains stade mais fonte/lafay les deux restes tout aussi efficace . Essaie lafay et aprés une bonne triade avec 3 exeercice a 6x12 répetition et que 25 seconde de repos entre tous sa tu me dira que sa vaut largement du dévelloper coucher plus d'autre exerice. La différence poid de corps / fonte se fait peut étre dans le monde du bodybuilding ou les mec passerait des siecle a s'entrainer au poid de corps mais a notre niveaux et méme pour un pratiquant chevronné les deux maniére reste largement equivalente va sur le site de lafay les resultat parle d'eux meme et ces gens continue de progresser constament
ddzeus et sa soupe au lait franchement déversée
Dialogue de sourd, ça m'énerve...
Est ce qu'on dit qu'on a zéro progrès avec lafay ?
NON NON, ET ENCORE NON.
Ce que l'on dit :
Avec lafay, on progresse mal en terme de développement de la masse musculaire.
http://methode.lafay.free.fr/index.php?2009/12/15/243-12-apotres-de-la-methode moi je te dit non ta tout faux ouvrer les yeux vous parler de masse et bien regarder les mecs qu'il y a au lieux de vous mettre des yeulliere
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=dsc01414nj.jpg
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=488353profil_a_froid_2.png
En voila de la masse et encore je t'ai pas mi horlab
Mort de rire!
Le mec avec toutes ses machines de musculation en arrière plan
http://img50.imageshack.us/i/picture0025e.jpg/ ouvrez les yeux il y en a une paire comme lui et c'est que du lafay alors qrréter avec votre masse et aller vous renseigner je pourrait en déballer encore chez pas combien sur le site
Comme Horlab? non,même les lafayens le disent.