Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Programme Insanity !!
Pdofil2
Niveau 7
04 juillet 2013 à 02:02:34

à part bousiller tes genoux et te faire transpirer comme un porc(vu que tu t'entraine entre 4 murs) je crois pas

C'est commercial tout ça. Tous les gens qui font ça, se font bouffer en course et en endurance.

SpeeDiiZ
Niveau 7
04 juillet 2013 à 14:03:20

Est-ce-que le programme Insanity est dangeureux pour une personne n'ayant pas fini sa croissance ?
J'hésite à le commencer car j'ai peur que ce soit du surentrainement et que ça ralentisse ma croissance

MichaelTurner
Niveau 35
04 juillet 2013 à 15:09:01

Osef de la course c'est le sport le plus merdique au monde.

musikistleben
Niveau 1
04 juillet 2013 à 23:41:58

J'ai commencé le programme dimanche, j'avais déjà fait le fit test il y a 15 jours en attendant de recevoir mes dvd et j'en avais limite été malade à la fin (cela fait des années que je n'avais pas fait de sport). Maintenant ça va beaucoup mieux même si j'ai beaucoup de mal à suivre sur certains exercices et les courbatures commencent à être moins douloureuses qu'au début :)

Pour ceux qui cherchent les dvd, si ça vous intéresse je les ai trouvé neuf sur un site de petites annonces, ioffer je crois, pour une quinzaine d'euros frais de port inclus.

@SpeeDiiz je pense qu'il est préférable d'attendre la fin de la croissance avant de commencer ce programme qui d'après mon père n'est pas très bon pour les vertèbres avec tout les sauts etc.. Au bout d'une semaine d'utilisation le mal aux chevilles et genoux se fait parfois bien ressentir donc je ne le conseille pas pour quelqu'un n'ayant pas fini sa croissance. Après je peux me tromper et certains pourront surement mieux te répondre que moi.

BeIhomme
Niveau 5
05 juillet 2013 à 20:11:26

Focus T25 ou Insanity ?

BeIhomme
Niveau 5
05 juillet 2013 à 21:56:37

Demande de ban pour incitation au piratage

kenny1217
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:07:02

Oui il est sorti je le prend mais le laisse de coté car pour le moment je suis en prise de mass

mauricelapin
Niveau 6
06 juillet 2013 à 18:36:18

ça à l'air 100 fois mieux que Insanity.

Il y a moins de monde, moins de saut violent et de mouvement bizarre

Je vais l'intégrer à mon P90X :oui:

mauricelapin
Niveau 6
06 juillet 2013 à 18:58:44

Turbofire c'est pour les filles :rire:

mauricelapin
Niveau 6
07 juillet 2013 à 23:50:39

C’est une femelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 04:40:29

je suis chaud demain j'attaque insanity objectif 10 kg :peur:

kohinataFR
Niveau 1
09 juillet 2013 à 15:55:29

Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce forum très interessant!!

J'aimerai m'y mettre après avoir vu les résultats impressionant de Kenny ^^

Je pense qu'il vient de me donner la solution que je cherchait: j'ai eu un grave accident qui m'a fait rester inactif deux ans, et g pris pas mal de poids.

Donc je remercie Kenny de m'avoir redonné courage!!! ^^

J'ai essayé de me procurer insanity mais pas dispo en france, serait-il possible de "l'acheter" à mon tour? ^^

Merci et bon courage à tous. une fois obtenu, je vais essayer de faire comme kenny et de montrer mon évolution via ce programme ^^

kohinataFR
Niveau 1
10 juillet 2013 à 08:42:15

Merci beaucoup Kuji j'avais pas vu ^^

kohinataFR
Niveau 1
10 juillet 2013 à 08:47:17

arf j'ai test, petit soucis avec le site du lien je crois :ouch2:

^^ si tu en as un autre, je suis preneur

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:43:31

c'est un gros malade le coach :ouch2:

moi au bout de 14 minute de vidéo

http://illustrebob.free.fr/images/petsematary/petsem003b.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:28:42

mon dieu c'est ma deuxième séance ce soir et j'ai pas réussi à la finir (j'en pouvais plus , envie de vomir) j'ai jamais autant transpiré , j'espère progresser même si je fini pas les séance :hap:

Suaqnanook
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:16:50

Focus T25 c'est du HIIT ?

Ca peut remplacer le footing ?

P_Pedobear
Niveau 6
12 juillet 2013 à 18:42:32

Aucune idée, j'ai pas encore essayé Focus T25, par contre insanity peut remplacer le footing oui, c'est ce que j'ai fait moi ^^

Je finis dans moins de 2 semaines, après je passe à Focus T25 ;)

quenclem
Niveau 7
17 juillet 2013 à 10:38:26

insanity termine :

perte de poids 1kg , mais bon le muscle ca pese, par contre

hanche -3cm
taille -7.5cm
ventre -5cm

et niveau cardio, vous pouvez partir un footing sans trop peiner.

honnetement j'ai eu du mal a terminer a cause des grosses chaleurs que nous avons eu . Pensez a prevoir une serviette pour vous essuyer car perso je ruisselais.

je vais enchainer pas les mills combats.

kohinataFR
Niveau 1
17 juillet 2013 à 11:33:53

^^ bon j'ai commencé insanity lundi par le fittest......... horrible!!!!! looool

hier journée plyometric, je pensais que ce serait plus légé que le test du lundi.... c'était bien pire!!!!!

mais bon, la fatigue resenti après une séance est loin d'etre désagréable, je suis encore plus motivé qu'avant de commencer. je ferai des photos pour comparer avec mon corps actuel.

bon courage à tous ^^

Sujet : Programme Insanity !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page