Staps
Tu galères?
AnnaWu
Posté le 19 novembre 2013 à 14:09:55
J'ai déjà test j'ai pas de problème pendant la séance, je me demande juste si ça rend pas la prise de shaker inutile voire contre-productive
_Wazzdaka_
Posté le 19 novembre 2013 à 14:17:46
Pas vraiment, le soucis principal c'est que tu seras en digestion PENDANT la séance, et que la digestion consomme de l'énergie
Avec entre autre la faiblesse qui peut survenir, et les nausées.
---
Pour ma part, quand je finis de manger 30 min avant la séance je suis plus productif que lorsque je finis de manger une heure avant.
C'est à titre personnel bien sur.
Record du DC en handisport à 160 c'est pas mal franchement
Moi aussi j'ai souvent envie de vomir, du coup je fou dans ma bouche et j'avale sans mâcher avec de l'eau
Il me reste 1250€ pour finir le mois , posaaaaaay
Wazz , un truc rapide a cuire ce sont les poêlé , hier j'en ai fais cuire 1 kg en quoi ... 7/10 minutes !
Une poêlé de courgette et poivron , un délice
Brocolis surgelés au micro onde, y a pas plus rapide
ah ça se fait au micro onde les brocoli ?
Les gars, j'essaye de savoir ce que c'est que j'ai au dos, donc comme je l'ai dit j'ai une douleur, dans le milieu, du dos, quand je suis droit ca fait pas mal mais quand je me tourne ou alors que je penche ma tête vers l'avant ca fait mal, une idée ?
La je vais pas faire ma séance (enfin je vais faire les extensions et flexions de poingets mais pas le shrug et le curl inversé)
C'est etrange
Une fissure anale surement
Coucou Jean-scoliose
Nan mais sérieusement
Les lendemains du sdt en fait j'ai découvert que c'était que des courbatures aux lombaires mais la c'est chelou
?
Slt slt
Dur dur les problèmes de dos a 16 ans
Non soja j'ai pas de pb de dos
Nan Wazz, c'est genre quand je penche la tete en avant que ca fait mal
La je pense qu'il vaut mieux pas que je fasse du shrug lourd pour éviter de me blesser
Demain pecs/bi j'ai hâte
Pourquoi mon bonjour bide tout le temps ?
Med sa a l'air d'etre les cervicales comme tu decris ta douleur va voir un medecin attend pas
Led cervicaled c'est plus haut nan ?
La c'est un tout petit peu au dessus du milieu du dos, quand je pote quelque chose ca fait pas mal par contre genre la je viens d'essayer de porterma barre avec un peu de poids dessus ca fait pas mal ( j'avoue j'ai envie de faire ma seance )
Lotha
Posté le 19 novembre 2013 à 16:26:34
ah ça se fait au micro onde les brocoli ?
Lien permanent
Puissance moyenne (pas à fond donc )
5-6 min pour 300gr
Préfères un bol ou une assiette creuse car ça rend beaucoup d'eau!