Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Officiel] Street Workout
1602
CyanureDePomme
Niveau 28
14 mai 2022 à 15:00:24

Euh advanced tuck pour le front lever *

perfectcopy
Niveau 10
20 mai 2022 à 19:53:51

up

Mrstock
Niveau 3
12 août 2022 à 23:37:40

up

Martinikee
Niveau 12
13 décembre 2022 à 13:04:11

Salut les kheys

après ma séance traction/DIPS
j'ai énormément de galère sur les pompes

Vous me conseillez de faire plus de repos / ou garder le rythme?
Logiquement , cela devrait plus travailler non?

SkinnyS
Niveau 21
31 janvier 2023 à 13:41:20

Salut les kheys, vous bossez comment les ischios ?

DoudouDoux
Niveau 10
31 janvier 2023 à 13:57:34

Hiptrust 1 jambe, nordic curl.

ElMouetos
Niveau 1
24 février 2023 à 01:57:35

Up, ring leg curl si t’as des anneaux, autrement leg curl à la serviette avec friction. Pas optimal, mais brutal si t’as la bonne surface.

LuisPinto
Niveau 28
28 février 2023 à 10:01:43

Petits deadlift inversés.
Et petits rowings en position DL inversé :( c’est la première fois que je les fait, c’est trop cool.

À moi le front lever :oui:

Sontiek
Niveau 6
23 avril 2023 à 21:19:54

Bonsoir les streeteux. J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir la full planche sans savoir taffer l'équilibre (du style handstand), je sais que c'est un pré-requis mais peut on sauter cette étape vu que la full planche demande principalement de la force ?

PREWORKOUTSMILE
Niveau 8
25 juin 2023 à 15:16:28

La transition pour le muscle up comment ça se passe, je vois des skinny les faires sans soucis
J'en cale sans trop de soucis mais je commence toujours ma transition avec le bras gauche et ensuite j'accompagne la poussé avec le bras droit.
comment je peux améliorer ma transition, le dips barre droite j'en fais en série de 20, je fais également des dips en L ( avec élan ) pour faciliter la monté.
Des astuces ?

PreDechet
Niveau 8
26 juin 2023 à 12:56:54

Up

TheWan_who_lift
Niveau 5
26 juin 2023 à 13:13:17

Le 19 mai 2023 à 23:58:01 :
Les kheys, vous avez une idée du record de France de front lever ?

Et s'il existe des compétitions axées sur ce mouvement?

Je pense avoir une énorme prédisposition pour cet exo, réussi 4-5 secondes dès ma première tentative à 18 ans :hap:

Je l'ai jamais bossé spécifiquement et dès que j'en ai fait 3-4 séries par semaine j'avais tapé les 25 secondes au bout d'un mois et demi :ok:

J'en avais pas tenté un seul depuis 6 mois, et je viens de le tenir 17 secondes ce soir :ok:

Malheureusement je ne trouve pas de compétitions de front (sachant que je tiens même pas une straddle planche) donc ça vaut pas grand chose, à part les murs de mon garage personne ne sera témoin si je tape les 40 secondes un jour :rire:

C'était un français qui détenait le record pendant un temps, ca devait avoisiner les 1min. Curieux de voir ta forme, les perfs que t'annonces pour ton temps de pratique me semble irréalisable.
Si t'as vraiment des facilités énorme sur ce mouvement alors concentre toi sur les onearm FL, FL pull-up et dragon-press. Voir même le lesté : tractions et muscle up.

Le 25 juin 2023 à 15:16:28 :
La transition pour le muscle up comment ça se passe, je vois des skinny les faires sans soucis
J'en cale sans trop de soucis mais je commence toujours ma transition avec le bras gauche et ensuite j'accompagne la poussé avec le bras droit.
comment je peux améliorer ma transition, le dips barre droite j'en fais en série de 20, je fais également des dips en L ( avec élan ) pour faciliter la monté.
Des astuces ?

C'est pas les dips le problème, je pense que ton tirage n'est pas assez explosif. Il faut aussi essayé de "balancer" ses coudes au dessus de la barre le plus tôt possible. Il existe 10000 tutos sur youtube, je te conseil d'aller voir.

PreHlou
Niveau 5
26 juin 2023 à 13:50:15

Le 26 juin 2023 à 13:13:17 :

Le 19 mai 2023 à 23:58:01 :
Les kheys, vous avez une idée du record de France de front lever ?

Et s'il existe des compétitions axées sur ce mouvement?

Je pense avoir une énorme prédisposition pour cet exo, réussi 4-5 secondes dès ma première tentative à 18 ans :hap:

Je l'ai jamais bossé spécifiquement et dès que j'en ai fait 3-4 séries par semaine j'avais tapé les 25 secondes au bout d'un mois et demi :ok:

J'en avais pas tenté un seul depuis 6 mois, et je viens de le tenir 17 secondes ce soir :ok:

Malheureusement je ne trouve pas de compétitions de front (sachant que je tiens même pas une straddle planche) donc ça vaut pas grand chose, à part les murs de mon garage personne ne sera témoin si je tape les 40 secondes un jour :rire:

C'était un français qui détenait le record pendant un temps, ca devait avoisiner les 1min. Curieux de voir ta forme, les perfs que t'annonces pour ton temps de pratique me semble irréalisable.
Si t'as vraiment des facilités énorme sur ce mouvement alors concentre toi sur les onearm FL, FL pull-up et dragon-press. Voir même le lesté : tractions et muscle up.

Le 25 juin 2023 à 15:16:28 :
La transition pour le muscle up comment ça se passe, je vois des skinny les faires sans soucis
J'en cale sans trop de soucis mais je commence toujours ma transition avec le bras gauche et ensuite j'accompagne la poussé avec le bras droit.
comment je peux améliorer ma transition, le dips barre droite j'en fais en série de 20, je fais également des dips en L ( avec élan ) pour faciliter la monté.
Des astuces ?

C'est pas les dips le problème, je pense que ton tirage n'est pas assez explosif. Il faut aussi essayé de "balancer" ses coudes au dessus de la barre le plus tôt possible. Il existe 10000 tutos sur youtube, je te conseil d'aller voir.

T'aurai un lien ?

TheWan_who_lift
Niveau 5
26 juin 2023 à 14:36:45

Youtube : tuto muscle up. T'en regardes deux trois au pif, rien de plus.
Perso jamais eu besoin d'en regarder, si t'es assez bon en tractions ca passe tout seul.

PreDechet
Niveau 8
26 juin 2023 à 15:44:15

Le 26 juin 2023 à 14:36:45 :
Youtube : tuto muscle up. T'en regardes deux trois au pif, rien de plus.
Perso jamais eu besoin d'en regarder, si t'es assez bon en tractions ca passe tout seul.

À la base j’en fais 8 à 20kg strict ..
Le skinny les font degeu full kipping

Ayagoudjaissent
Niveau 9
03 août 2023 à 13:12:04

Yo les clefs j'aimerai faire le Handstand push up sauf que je gère même pas le handstand donc je me demandais comment organiser mon PPL afin d'apprendre ce dernier :

Mieux vaut faire d'abord des exercices de techniques du handstand puis ensuite faire des exo de renforcement ou bien l'inverse ?

sSaSs
Niveau 19
21 août 2023 à 20:50:24

Bonjour,

besoin d'un conseil.

Je débute, dois je faire de "grosses" seances 3 fois par semaine ou des séances plus calme afin d'en faire tous les jours ?

Loutre___
Niveau 9
29 janvier 2024 à 20:25:50

Le 03 août 2023 à 13:12:04 :
Yo les clefs j'aimerai faire le Handstand push up sauf que je gère même pas le handstand donc je me demandais comment organiser mon PPL afin d'apprendre ce dernier :

Mieux vaut faire d'abord des exercices de techniques du handstand puis ensuite faire des exo de renforcement ou bien l'inverse ?

Up + faire les deux en même temps

1602
Sujet : [Officiel] Street Workout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page