photo du jour
flotteux et pas encore bronzé, mais ça sera bon d'ici août
VDD, le sillon sternal se "remplit" avec le temps ?
Le 24 juin 2016 à 19:06:16 Lz_ a écrit :
VDD, le sillon sternal se "remplit" avec le temps ?
Si tu parles du mien, la réponse est non (et il s'accentue en sèche)
si tu parles en "général", ça dépend de la gen de chacun ...
Je parlais pas du sternum en lui même mais la partie pectorale sternale.
même réponse
petite évolution de 2 ans d'entrainement.
Avant: 2014, 98kg 170cm
Août 2015, 71kg (19%) 170cm (sèche 1 ans)
Janvier 2016, 72kg (13%) 170cm (sèche 1.5 ans, plus possible de descendre plus bas en %)
juin 2016, 76kg (??%) 170 (depuis mars 2016, j'ai décidé de faire une PDM sur 1 ans, pour gagner en force et en volume musclaire)
j'ai gagné en force, mais je ne vois que très peu de résultat honnêtement.
On me trouve "massif" et" musclé", mais dans ma tête, je n'ai pas atteint mon objectif ULTIME!
j'avais pour but d'avoir un physique beaucoup plus sec en 2 ans, mais la réalité ma dépassé...et pourtant, je ne mangeais pas au hasard et m'entrainais pas comme un randmon...
patience me dit-on.
Typhis ça fait plus d'un mois que je suis plus en cure
Le 25 juin 2016 à 07:53:36 [JV]Herotik a écrit :
petite évolution de 2 ans d'entrainement.
Avant: 2014, 98kg 170cm
Août 2015, 71kg (19%) 170cm (sèche 1 ans)
Janvier 2016, 72kg (13%) 170cm (sèche 1.5 ans, plus possible de descendre plus bas en %)
juin 2016, 76kg (??%) 170 (depuis mars 2016, j'ai décidé de faire une PDM sur 1 ans, pour gagner en force et en volume musclaire)
j'ai gagné en force, mais je ne vois que très peu de résultat honnêtement.
On me trouve "massif" et" musclé", mais dans ma tête, je n'ai pas atteint mon objectif ULTIME!j'avais pour but d'avoir un physique beaucoup plus sec en 2 ans, mais la réalité ma dépassé...et pourtant, je ne mangeais pas au hasard et m'entrainais pas comme un randmon...
patience me dit-on.
Bien joué la transformation, sinon niveau sécheresse y'a la génétique qui entre aussi en jeu, je pense pas un jour pouvoir descendre en dessous des 12% à moins de me doper, sinon continue à prendre en masse puis resèche après, tu auras plus de résultats à ta place je ferai une petite PDM propre
Kja plus ta sèche avance et plus le retard pec se fait sentir, ils se font littéralement bouffer par tes deltos antérieurs, à ce stade je sais même pas si tu peux ameliorer les choses:/
Pour le reste c'est très bien mais taffe t'es abdos, surtout les obliques
Cloporte, content de voir que tu es toujours un peu sur le forum.
J'ai l'impression que tu manques quand même cruellement de delto latéral, apres c'est peut-être renforcé par l'angle, la pause et le fait que tu paraisses assez étroit de base
Le 25 juin 2016 à 09:34:05
J'ai l'impression que tu manques quand même cruellement de delto latéral, apres c'est peut-être renforcé par l'angle, la pause et le fait que tu paraisses assez étroit de base
c'est tout à fait exact pour les deltos ... malheureusement
après "étroit", c'est la première fois qu'on me le dit (pourquoi pas), mais normalement j'ai les clavicules assez longues ... (?)
Pour les deltos, n'oubliez pas que c'est un groupe hyper difficile à développer chez les natty et que - à l'inverse - c'est la première chose qui s'hypertrophie chez les fruités ... (souvent au détriment d'autres groupes qui se font bouffés lors des recrutements polyarticulaires...)
On en a de beaux exemples sur ce topic.
Après, chacun ses choix et ses stratégies, chacun prendra en compte sa propre balance avantages / inconvénients.
Le 23 juin 2016 à 16:10:22 Vasiris_AW a écrit :
Hier à froid après la piscine 2 semaines passées à bédave + full bullshit alimentaire sans m'entraîner ou très peu
À votre avis je suis à cb de %bf ?
ptdr he jem pa juré le qoran c ramdam mé le coran tu ren degeu sa mer c bourbié ptet falé prend du traine nn ? pck la souhbannalah jé" faili beger mdrrrrrr
Vasiri-AW-> c'est ce que je vais tester! J'espère vraiment atteindre mes objectifs côté esthétique, si non je go pl!
Le 25 juin 2016 à 10:31:43 BigCloporte a écrit :
Le 25 juin 2016 à 09:34:05
J'ai l'impression que tu manques quand même cruellement de delto latéral, apres c'est peut-être renforcé par l'angle, la pause et le fait que tu paraisses assez étroit de basec'est tout à fait exact pour les deltos ... malheureusement
après "étroit", c'est la première fois qu'on me le dit (pourquoi pas), mais normalement j'ai les clavicules assez longues ... (?)
Pour les deltos, n'oubliez pas que c'est un groupe hyper difficile à développer chez les natty et que - à l'inverse - c'est la première chose qui s'hypertrophie chez les fruités ... (souvent au détriment d'autres groupes qui se font bouffés lors des recrutements polyarticulaires...)
On en a de beaux exemples sur ce topic.
Après, chacun ses choix et ses stratégies, chacun prendra en compte sa propre balance avantages / inconvénients.
Effectivement, tu n'a pas l’air si étroit quand on regarde tes autres photos, c'est seulement sur cette pause que j'ai eu cette impression, je ne sais pas trop pourquoi.
Oui, tout à fait, après on a tout de même l'impression que c'est un point faible chez toi, c'est d'ailleurs le seul que j'ai pu voir.
Mais ça fait plaisir que tu reviennes de temps à autre poster en tout cas
(A froid)
Je ferai bientôt une review sur les vêtements de musculation que je posterai sur le fofo
Le 25 juin 2016 à 17:42:55 Zarma-prolo a écrit :
(A froid)
Je ferai bientôt une review sur les vêtements de musculation que je posterai sur le fofo
Oh non ...
ça fais horriblement kéké ce vêtement
T'es le genre de gars qui refuse de porter ce qu'il aime à cause du regard des autres?
Rien à foutre de comment les gens me voient...
Zarma qui a enfin repris un peu de BF, je commencais à avoir faim pour toi x). Et j'avoue curieux de voir ta review parce que wtf c'est quoi ce truc, un tank top avec une capuche ?
Sinon toujours pareil Cloporte, j'ai l'impression que les pecs et les delt c'est les deux groupes qui se marchent le plus dessus... Toi ton rendu ça va; ça rappelle les BB old school avec des pecs énormes mais delts pas ouf comparés aux bb d'aujourd'hui
Moi c'est l'inverse, pec de merde mais delto en avance..
Et Kja continue tu vas vraimentrendre épique, t'as l'air de sécher vite en plus
Le 25 juin 2016 à 17:42:55 Zarma-prolo a écrit :
(A froid)
t'as des épaules bizarres
J'ai pas mal de truc à montrer
Salut, vous estimez mon bf à combien ? Je dirai 15-16 mais je suis pas sûr