Larry attend ça avec grande impatience
Espérons que tu valides ces fameuses pompes avant de recréer ton nouveau forum secret, sinon la video preuve on va encore pouvoir se la foutre dans le cul
Le 27 juin 2016 à 20:43:54 Galfwin a écrit :
Le 27 juin 2016 à 20:38:06 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Le 27 juin 2016 à 20:35:57 Galfwin a écrit :
Le 27 juin 2016 à 20:31:34 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
Le 27 juin 2016 à 20:28:49 Galfwin a écrit :
> Le 27 juin 2016 à 20:22:45 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
>> Le 27 juin 2016 à 20:20:41 Galfwin a écrit :
> >> Le 27 juin 2016 à 17:22:55 STRONG_PHYSIQUE a écrit :
> > >> Le 27 juin 2016 à 16:46:03 Geralt_De_Rivia a écrit :
> > > >Cette mobilité
> > >
> > > J'ai encore quelques centimetres a gratter
> > > Je pense que je pourrais descendre aussi bas qu'avant quand je m'habituerais au lourd avec un tendon artificiel
> > >
> > > Front squat 200 a nouveau
> >
> > Un tendon artificiel?
> > Et je croyais que tu n'avais front squat à 200 que sous cure, dois-je en conclure que tu vas t'en offrir une autre petite?
>
> Ouais je me suis fait remplacer le tendon d'achilles y'a pas longtemps
>
> Je compte pas me re-charger, mais je vais quand même essayer de taper les 200 en off
Dur, ça doit faire tout drôle au début. Je savais même pas qu'un tendon était remplaçable.
Bon courage pour les 200 en off tu risques d'en chier comme jamais
Ouais je vais probablement galerer
Pour le moment je vais essayer de retaper les 170 mais a une plus grande amplitude, je vais aussi essayer d'augmenter les reps, j'ai fait deux reps aujourd'huiLe tendon artificiel ne craint rien?
Parce que sur la photo ton ampli est déjà pas mal du tout.Pour le moment je pense pas qu'il prend cher. Mais c'est quand même toujours bizarre de squat a une amplitude complete.
Genre a l'arraché où je contrôle pas mon amplitude et où j'atteris toujours en atg je rate souvent des reps a 80% avant de les valider aprèsLe temps de s'habituer je pense, à mon avis dans quelques max t'auras retrouvé tes perfs d'avant sans problème ni gène
T'aurait dû demander le supplément mobilité intégrée pour ton tendon, quitte à en avoir un nouveau autant prendre du haut de gamme
J'avais le choix entre artificiel et greffe d'un bout de mon ischio mdr
Déjà que j'ai pas d'ischios...
Le 27 juin 2016 à 20:45:43 Auteur blacklisté a écrit :
Larry attend ça avec grande impatience
Espérons que tu valides ces fameuses pompes avant de recréer ton nouveau forum secret, sinon la video preuve on va encore pouvoir se la foutre dans le cul
Il est déjà déjà créé
+ t'étais où tout ce temps Larry y'a deja une preuve de Mon sdt, de mon arraché et maintenant front squat, btg
Ah le nouveau forum est crée ?
Du coup je devrais pas tarder a recevoir mon invitation non ?
Je suis quand meme un ancien puis je m'entraine avec raoul costaud, j'ai rencontré lind et jean onche, j'ai deja parlé avec elsabre et j'aime carrio.
J'ai tout ce qu'il faut je pense.
Je ne suis pas n'importe qui
Bravo pour toutes tes perfs en tout cas (je te suce la byte en plus, tu vois que j'ai toutes les qualités requises )
Envoi l'invit sur mon compte larry_scott stp
Le 27 juin 2016 à 20:53:36 Auteur blacklisté a écrit :
Ah le nouveau forum est crée ?
Du coup je devrais pas tarder a recevoir mon invitation non ?
Je suis quand meme un ancien puis je m'entraine avec raoul costaud, j'ai rencontré lind et jean onche, j'ai deja parlé avec elsabre et j'aime carrio.
J'ai tout ce qu'il faut je pense.
Je ne suis pas n'importe quiBravo pour toutes tes perfs en tout cas (je te suce la byte en plus, tu vois que j'ai toutes les qualités requises )
Envoi l'invit sur mon compte larry_scott stp
Toutes les invitations sont sorties malheureusement
Et bien quelle malchance
Larry obligé de rester coincé sur ce forum de troll, sans acces a une opportunité de m'elever intellectuellement dans le monde de la musculation.
Tant pis, je vais creer un faux lyriandre, ça me passera le temps
Ptdr allez je poste ça même si je sais que y'aura des montages wllh
J'ai retrouvé des photos de quand j'étais au plus fat, je suis choqué, vraiment
Le 27 juin 2016 à 23:10:50 Vasiris_AW a écrit :
Ptdr allez je poste ça même si je sais que y'aura des montages wllhJ'ai retrouvé des photos de quand j'étais au plus fat, je suis choqué, vraiment
Besoin d'être sous cure pour un tel résultat ? Bordel
Ce champs de cannabis
on dirait un putain de psychopathe avec ces lunettes, change les stp
(je suis expert en séduction.)
Il avait déjà des gros peczer à l'époque
Le 27 juin 2016 à 23:34:17 Geralt_De_Rivia a écrit :
Il avait déjà des gros peczer à l'époque
Le 27 juin 2016 à 23:20:56 Slydes a écrit :
Le 27 juin 2016 à 23:10:50 Vasiris_AW a écrit :
Ptdr allez je poste ça même si je sais que y'aura des montages wllhJ'ai retrouvé des photos de quand j'étais au plus fat, je suis choqué, vraiment
Besoin d'être sous cure pour un tel résultat ? Bordel
Non, mais si je veux un meilleur physique oui. + j'ai de la peau en trop encore au niveau des pecs donc oui, je vais me doper pour remplir ça comme il faut
J'ai fait une mini cure test, la prochaine ce sera la bonne
Des gros peczer sa mère
88,5 kilos ce matin
40,5 de TDB à froid
Dans 3 jours ça fera 1 an de muscu
Énorme et sec kakthus
Boooooom!
Le 28 juin 2016 à 10:19:39 Pucix_Chat a écrit :
Énorme et sec kakthus
Boooooom!
Damnn une petite aux meules énormes
Tu mesures combien kakthus?