MERCI BOCOU linkshadow
J ESSAYE TT DE SUITE JE REVIEN APRES
A++
on va faire une equipe d´aide sur ce topic ok ?
knightphoenix deja toi je t´acepte volontier : D et pour les autre je verai ( ^-^)
moi la je m´ocupe des quart de coeur des bocaux et des ptit truc comme ca
stp linkshadow
tu peu me filer ton mail pr ke je te contacte si j ai un pb un autre jour stp
merci d avance
Vous parlez tt le temps des bombes...mais comment en avoir ? ???
si t´a un autre probleme laisse un message ici lol
ben jai recupere d autre truc en mer mais jai pas les coordonnes , par ex jai recontre un sous marin infeste de rats ki me balance des chou peter ( ya facile 25 a 30 rats)et jdois tous les tuer pour avoir une carte au tresor . ..
petite question
ds la forteresse maudite la 2e fois qu´on y va
g deja battu le spectre et je voudrais savoir comment on fait pour niquer les mains qui sortent des tourbillons noirs sur le sol et qui ns enmenes en prison?
dazman > on les a quand on a fait la 2eme epreuves des pirates
omega > > j´ai jamais eu ca dsl mais t´a qu´a courir je supore ( ^-^)
sinon demain jpeux te file les coordonnes de ile requin , il faut declanche 4 interupteur pour avoir acces mais comme jai lu qqpart qu on a une masse, jpense quil faut en activer un avec la masse et c pour sa ke jai pas encore reussi a tous les activer....
ok d´ac
putain si je me fait choper encore une foi par une main je pète les plombs
je c aussi que pour peter l amas de bombe sur le flanc de montagne de lile du dragon il faut utilise le canon avec le bateau ^^
C koi l´épreuve des pirates ?
La je viens de finir le second donjon ( de la foret) et le type sur un rocher me demande d´appuyer sur un interrupteur, je le vois mais impossible d´y aller, comment faire ?
les mains noir sa me rappel celle de ocarina of time ki te ramenais au debut du dongeon, je suppose que tu dois les regarder avant quelle tattak et elle disparaitrons ( c la technik kil fallait utiliser ds ocarina)
de quel interrupteur parle tu??
nan la c pas pareil
il y a une sorte de trou noir sur le sol et qd tu t´approche hop tu te fait choper et ca t´ammene en prison et tu dois tt refaire
et si tu sors ton bouclier sa marche pas ? ?elle arrive a te prendre qd meme ? decoche leur une fleches
voila euh dands l´arbre mojo une fois qu´on a trouver la carte au trésor on va ou?????
fo peut-etre balancer une bombe ds le trou
g pas essayé