mais comment tu passe par dessus la muraille
dslé sur ce coup la je rame ; )
sinon kelkun sait ou je peut trouver une plus gde reserve de fleche? parce ke 30 ça fait pas bcp
quelle muraille?
il faut suivre le meme chemin ke la premire fois, exactement
si tu parle des plot piquants,il faut les ecraser avec la masse
je c po si ça a déja été dit mais bon :
1 flacon pres de l´ile au bombe, dans un sous marin en forme de tonneau. y rentrer et tuer les ennemis ! c tout ! maintenant j´ai les 4 flacons !
slut!Moi , chuis coincé a lile des piafs.kes ki faut fairekan melodie s´est kassé pour voir le dragon? RéPONDEZ MOI VITE S.V.P!!!
ok mais la premiere fois les pirates te catapulte a l´interieur alors que la tu es a l´exterieur e y a bien un passage pour pouvoir entrer avec ton bateau
ou faut il trouver les pirate d´abords??
bucky_58_boss : tu arrose les bombes et tu t´en ser pour degomer le gros rocher
Y EN A PAS QUI SAIT COMMENT ENTRER DANS LE TEMPLE DU VENT SVP
euh au temple de la foret, dans la grande salle avec tt les trucs ki sortent des murs, fo faire koi? : (
alors les gars vous savez pas
pour le temple du vent il faut les bottes de plombs.est ce que quelqu un sait ou est la fée qui fait doubler la magie ?
jojolafrite : si ma mémoire ne fait pas défaut, il faut faire le tour de l´ile pour acceder à ce meme endroit.
la salle avec ts les truc qui sortent des murs? je ne vois pas de quoi tu parle mais je suppose kil faut les tuer
et elles sont ou ces bottes de plombs
la grande salle ou y´a des trucs a épines et ou y´a des plantes... j´peux arriver dans une autre salle mais j´peux rien faire : ( c au début du temple
les truc à épines : les espece de petites merde qui ressemblent à des oursins?
HUGO59 : sur l´ile de glace ( 5 au sud et 1 à l´est depuis le temple du vent)
euh no lol nan mais c la grande salle au début tu vois pas?
ah je crois me rapeler de koi tu parle ( heureusement pour toi ke je suis retourné ds le donjon y´a pas longtemps).
il faut ke tu utilise les plantes qui te propulsent en l´air pour traverser la salle
et pour la fée qui double la magie?et ou il faut aller chercher la lettre de mo ?