Dans le temple de le Terre.
Comment on peut prendre les téléporteurs avec Médolie ?
Je ne peut qu´ y aller seul.
et j´ai besoin d´elle.
kta72 > >> dsl j´en suis pas a la
ffshark666 > >> y´a pas de teleporteur ! ? sauf si tu parle des main qui t´atrape et si tu parle de ca c pas des teleporteur lol
Les vases avec la fumée colorée qui sort ! !!!
J´suis bloqé dans la tour des dieux
Dans la salle avec l´oueil en losange
Et dans celle ou il y a la statue qui me suis aidez moi SVP!!!
ffshark > > ne l´utililse pas il est pas tres grand ce donjon !
kazmykyo > > l´oeil avec le losange c quand tu aura l´arc et la statu quand tu est a cote d´elle tu apuie sur R pour qu´elle te suit ou alors tu la porte ou alors tu fait l´air du marionetiste
hupeu
moi je suis coincer la ou l´on doit retourner sur l´ile du gragon retrouver la fille qui joue de la arpe mais je sias pas quel morceau lui jouer j´ai jouer cellui du marionnetiste du vent et du soleil et rien que faire ?
comment avoir l´appareil photo couleur?
comment surprendre la fille en train de voler ?
Comment on fé pour doubler sa barre de mague
j´arrive pas à battre le boss pour liberer valoo. que dois je faire?
kuikui blackeagle et silverbouh je sais pas ! !! lol
raiden > > faut utiliser le garpin sur le plafond
born2kill > > faut lu ijouer l´air que tu a apris dans le temple de la terre
bonjour une petite question
je suis dans la caverne du dragon et jai trouver la clé du boss et je ne sais pas comment retourner dans les autres pieces d´avant
vite aider moi SVP
ho mer** je suis de nouveau coinssé j´ai trouvé le grapin puis je progresse et j´arrive dans une pièce avec un scorpion de feu, un interupteur et un coffre qui est intoure de feu qu´est ce que je dois faire?
advance le temple au nort mais il est bloquer pas un tornade ?
tape le scorpion qd il a les pinces ecartées, il se met en boule. Souleve le et pose le sur l´interrupteur. C gagné.
angel > > faut fraper le scorpion pour qu´il se mete en boule et apres tu le prend et tu le mmet sur l´interupteur : )
layos > moi aussi j´avais pas trouve mais j´ai reussi je sais pas comment lol
born2kill > > si tu a les fleches de feu et de glaces faut que tu aile a la case 5-6 ( 5 vers la droite 6 vers le bas en partant d´en haut a gauche) ensuite tu envoi une fleche de feu dedans et tu rentre
POUR TI LINK
Bon certaine fois je vous trouve VRAIMENT benets mais bon je répond par pitié.
Tu joue la mélodie du vent puis tu oriente le vent vers la cascade, tu prend la feuille mojo et tu rentre.
puis posez des questions claire on est pas dans votre tête, ta question est incompréhensible KTA72
et j´ai oublie que quand tu est edans tu aura des botte vachement lourde comme ca tu poura rentrer dans le temple au nord