bon je reexplique : je cherche la derniere carte au tresort qui permet de trouver un des morceau de la triforce, il est dans le carré 3 nord 3 ouest en partant du coin inferieur droit mais je le trouve pas.
la contourne ba g essayer dan tou les sens g change le vent dan tt les direction mai a chak foi je me fe avoir
ou as ton les fleches svp?
magicairmax > > alors fait d´abord les autre pierre et ensuite tu reviens peut etreq ue t´y arivera : )
fou-lou > j´en suis pas a la dsl
sdfgfgg > > faut d´abord que t´ai fait le 3eme temple
les fleches oon les a quand on tue le mini boss du 3eme ptemple
Je sui bloqué dan une salla ou il y a une plaque qui brille dans la tour de ganon!AIDEZ-MOI!
ok mais le 3eme temps c´est le quel???
kazuya > > c la tour des dieu
linkboss > > j´en sui apas a la
parce que ya la tour des dieux qui est apparue mais j´attends de la faire.......
ha ok lol.. bah j´y go... bye
lol depeche toi ! !!! ; -)
ya tellement de mini kete ke ché pas trop koi faire en 1er..
G seulement ke 6 coeur.. cela pose til un prob pr le 3eme temple????
non
je ne trouve pas lelu du vent je sais quil est ou il y a labre mojo mais je narrive pas al trouver
pourriez vous me dire ou il est
il est dans une cascade dehors il me semble mais je suis pas sur
je vais jouer je reviens ce soir ! !
salut qui peut me dire ou je peut avoir une plus grosse bourse pour avoir plus de rubi plz merciii
ya un gars qui a la Elvis a mercantile.. il ne trouve pas la danse.. que fo til faire??
ossi a lile du dragon, ou trouve ton le morco kassé la ou on a eu la 1ere mélodie du vent
norvegienjv Posté le 03 mai 2003 à 17:31:08
je ne trouve pas lelu du vent je sais quil est ou il y a labre mojo mais je narrive pas al trouver
pourriez vous me dire ou il est
LELU???? c ki
pour la plus grosse bourse tu retourne dans les bois du debut du jeu sur l´ile de l´aurore
kazuya > > le morceau c celui qu´on a quand on frape le tyype dans les tornade
pour : kazuya14
la personne qui dois etre le dieu du temple du vent un bien un kokiri . la foret ce trouve ( en regardant ta carte)6cases a droite et six cases en bas tu vas arriver sur l ile apres tu vas voir un cascade et tu rentre dedans avec ta feille mogo
voila ta trouver
pour : kazuya14
je ne peut pas t aider pour l ile du dragon parcque je ne voi pas ce quee tu veut dire
et pour elvis bah tu prend ta baguette et tu laisse faire les 3 note normal tu laisse comme sa tu fais rien et sa vas lui faire tilte
Voila ta trouver
@++