ok bon... c pas grave merçi comme mm le_smily
a gauche ya une porte verouillée : tu utilises la petite clé pour l´ouvrir ^^
pourrait tu juste me dire comment bouger le bloc pour la derniere statue ? ( plz )
le " bloc" ? Précise stp : -)
ya un bloc dans la salle de la derniere statue et il est sur une estrade et link ne veut pa le saisir ! !!
tu dois tapprocher du block et tu appuie sur R, ensuite tu avance pour pousse mais ds ton cas tu recule pour tirer
link ne veut pas le sairsir ! !!
il faut pas le saisir : tu montes dessus avec ta feuille mojo, tu sautes, tu voles et tu passes par dessus les lasers.
Insultez moi de gogol plz ! !
lol ^^
je vet po assez et a chaque fois je me prend les lasers ! !
no c bon c moi qui etait po bon ! !
moi en tous cas ça a marché. Pense bien à prendre ton élan, et à avoir ta barre de magie à fond. Et active ta feuille quand tu es au plus haut.
Salu, je suis bloqué au premier temple sur l´île Piaf, j´ai trouvé la clé du boss mais je n´arrive pa a partir pour allez rejoindre la porte du boss aidez moi ! please !
il faut que taye a letage o tu sort pour allez voire le dragon du va dans le donjon tu tee sert du grapin pour allez derriere la lave et tu monte les escilier
redemende moi si ta po comprit ! !
stp donne moi un indice o chateau figer ! !
Le_Smily > >> merci d´avoir aider tou ceux qui en avait besoin moi j´ai pas pu puisque mon pere avait eteind l´ordi . ..
MrGG > > prend la sorte de feuille et vole de l´autre cote apres tu fait l´air du marionetiste et tu prend la statue pour la placer sur le bloc
les objets des sac :
appat universel :
il sert a acheter des objet ( potion) au rats les potion coute 30 rubis
il sert a avoir les carte quand on en donne au poisson dans la mer
les gelee chuchu :
il faut en amener 5 au pharmacien de l´ile des marchands ( mercantile)
5 gelee rouge pour avoir une potion rouge
5 gelee verte pour avoir une potion verte
il faut avoir un bocal vide
blason d´epeiste :
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´epee au debut pour pouvoir avoir l´ataque tourbillon
pour augmenter le nombre de bombes :
il faut deja avoir des bombes et aller avec le bateau sur la 6eme case a droite et 3 vers le bas la bas y´a une petite ile il faut detruire le rocher et apres on descend . en bas il y a une fee ( pas tres belle lol) qui va doubler le nombre de bombes : )
pour avoir le requiem de la tornade ( melodie qui permet de se teleporter)
il faut envoyer 3 fleches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre defois
quart de coeur :
Il faut avoir les bombes , pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´ile 2-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´ile il faut casser un rocher et rentrer dasn le trou . dans le trou il faut tuer tout le monde et apres on a le quart de coeur
si vous avez des truc a ajouter dite le moi
Question à 10 points: les papillons et autres médaillons, à quoi ça sert ?
ca j´en sais rien mais je cherche ! regarde le message precedent et tu verras tout ce que je sais sdur les objet des sac