Se connecter

The Legend of Zelda : The Wind Waker

Sujet : _=°le bateau°=_
bizour
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:49:16

merci de répondre

maxi-boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:40:45

lu!!!!

MMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énorme pieuvre à bas bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite elle nous tire dessus venez m´aidez je vais essayer de la retenir avec ma chaine zora!!!!!!!!!!

maxi-boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:52:54

" maxi-boss lance sa chaine et crève un oeil de la pieuvre!!!!"

PAF BING!!!!

La pieuvre à mal mais c´est devenu une vrai mitraillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!veznez m´aidez!!!!!!!!help à l´aide!!!!!!!!!!!

je vais devoir envoyez un oiseau de reconnaissance!!!

" maxi-boss fonce dans la cave pour en prendre un!!!"

je sort mais c´est déjà trop tard la pieuvre m´as assomé!!!

j´éssaye de me réveillez elle toujours là!!! vite j´envoioe l´oiseau!!!!il sera parlez surtout cette race!!!!

" maxi-boss lache l´ioseau!!!"

le prend le 1er fusils ki tombe sous ma main!!!
et non!!!!!!!!c´est un lancepierre!!!!mais avec des pierres magiques!!!j´arrive à affaiblir la bête mais manque de chance plus de munition!!!!je vais devoir faire confiance à l´oiseau pour me sauver!!!!!!il doit le faire!!!!!!mais une de ces tentacules m´envoie à 20 mètres plus loin par un coup décisif et mortuère!!!!j´aimal j´agonise et je suis tout seul sur le bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j´ai eu une meilleur idée je lance ma chaine zora pour k´elle s´enroule autour du monstre!!!!je fonce sur le pont pour ensuite faire tarzan avec ma chaine en attérissant sur le mammifère marin(lol!!!!)

" maxi-boss sort sa flamboyante épée redshark et transperce l´affreux monstre écailleux!!!!!!!!et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GIGAMEGABOOSTFLAMDELAMORTKITUE!!!!!!!!!!!EEETTTTTT
TTTTT PPPPPPAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

l´animal est mort mais je m´en tire avec une jambe de cassé!!!ki se soignera plus tard!!!et j´attend l´arrivé des autre personne de la ville en m´écroulant sur la chose vivante!!tandit ke le bateau reste(heuresement)puisque je restais là pour admirere les allant tour!!!

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:57:17

Petit passage rapide entre 2 scéances d´entrainement !
Beau combat maxi-boss besoin d´un petit remontant pour tes blessures ? ?
Petit alcool fort pour atténué tes blessures et bon mets pour reprebdre des forces ! !

maxi-boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:59:31

venez me remontez par pitiez!!!!

tiens l´alcool de V4
" maxi-boss boit!!!"

je suis guéri merci!!!!

allez je remonte avec ma chaine zora!!!

maxi-boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:00:55

bon bah je suis tout seul!!!

tiens une île je vais voir ce k´il y a avec mon tigre bleu!!!allez hop je descend l´enclume!!!dans l´eau!!!

maxi-boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:02:42

FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH FLOUSH
( c´est long hein???!!)ouf enfin arriver!!

tien tien tien des traces géantes de pattes d´ours!!!
" maxi-boss regarde et suit les traces!!!"

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:03:38

Prend un peu de mes préparation soporifique pour le calmé ton ours ! !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:11:08

Un petit coup de barre histoire de remettre le bateau sur la bonne voix ! Et pour quil ne s´éloigne pas trop de l´ile ou est partie maxi-boss

maxi-boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:11:44

à peine arrivez ke je cogne la tête contre le bide d´un énorme Furlbog ! !!
il commence à me toisez du regard!!!et m´envoie un extra upercut en plein dans la tête ! !!là j´ai mal aux cervicales!!!je peut plus tournez la tête je suis dans la merde!!!

j´éssaye de décoinsser cette douleur atroce!!(décidemment c´est pas mon jour aujourd´hui!!!)
je brandit la redshark et je vais pour défoncez grave ça mère le teté de l´ote conne de bestiol!!!
mais il me stop en mettant sa main devant moi!!une sorte de pouvoir psychique!!!il portait sur son bras une marke d´un clan surment ke je ne connaisssais pas!!!il me soulève psychiquement et m´envoie planez à 100m plus loin!!!

Là il a cherchez la merde!!!!

" maxi-boss est furax!!"

je prend encore ma redshark!!!
masi là cette fois je vais sortir le pouvoir de mon épée " la vague de lave"!!!!et je transperce cette enflure de furlbog mais tout ces amis arrive la je me les fait tous avec l´attaque de la vagu de lave!!et je me casse à bord de mon tigre bleu!!!et revient au bâteau!!!!

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:13:47

Bateau sur lequel t´attend un bon petit repas pour prendre des forces après ces divers combats !

Pense quand même a te reposer de temps en temps sinon tu vas finir pas t´écrouler ! !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:16:34

Allez courage maxi-boss ! !
Je sais que tu est fatiguer mais ensemble nous devons maintenir ce bateau sur le cap des 3000, on en n´est plus très loin ! !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:23:11

Remonte vite sur ce bateau maxi-boss, le cap sera bientot franchi !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:33:30

maxi-boss doit etre épuisé je dois donc diriger seul ce navire ! !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:34:06

Et vogue la galère ! !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:34:57

Voici un nouveau cap de franchi, le vent en poupe je continu donc ! !

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:35:41

Et voila le cap des 3000 enfin

F11OAE
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:36:36

Pardon 2300 mon doigt a rater une touche

Golden-Eye
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:38:00

bonjour mes amis! que diriez vous d´un passage sur mon ile La BouTik a GolDen???

tout ce que vous y achetriez sera compté ici! en attendant , ou on va chef?

Golden-Eye
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:39:29

2400 plutot...

Sujet : _=°le bateau°=_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page